SINNER - Tequila Suicide

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Je sais plus si on l'avait dit mais le prochain album sort le 31 mars. Il s'appelle TEQUILA SUICIDE. Voilà la pochette que je trouve plutôt glauque.
Image

J'avais beaucoup aimé le dernier (pas trop ceux d'avant). J'espère juste qu'il arrêtera son délire "j'essaie de chanter comme Phil Lyontt", parce que ça rend pas très bien.

Pas d'autre info pou l'instant, si ce n'est une chanson inédite qu'ils auraient joué lors de leurs derniers concerts.
Long Live Rock'n'Roll
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Glauque? Kitschissime à souhait oui, mais glauque je ne vois pas. Tu m´expliques?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Ben le délire on se peint en blanc, ambiance carnaval, gueule en blanc, je trouve ça un peu glauque...

Un image du prochain clip:
Image
Long Live Rock'n'Roll
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

ah d´accord, merci pour ta réponse ;)

Quoiqu´il en soit je trouve que c´est ridicule. Le détail qui tue: le symbole yin yang sur la bouteille d´alcool :lol:
Les métalleux font dans le feng shui, tout va bien :mad:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Par contre, j'aime bien le style, comme les deux d'avant, d'ailleurs. Ce qui est marrant, c'est que c'est pas le même artiste pour le dernier. Là, j'ai juste pas la tête en blanc... :)
Long Live Rock'n'Roll
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

BREAKING NEWS:
Sinner to release new album "Tequila Suicide" on March 31st on AFM Records!
We proudly present the return of German hard'n'heavy legend SINNER! March 31st - "Tequila Suicide" - the new studio album! Brace for impact! Produced by Mat Sinner, co-produced, mixed & engineered by Dennis Ward, the album features Tom Naumann & Alexander Scholpp on guitars. Francesco Jovino on drums, plus special guests Sascha Krebs, Kolinda Brozovic, Gus G, Ricky Warwick, Pete Lincoln, Neil Witchard and Magnus Karlsson. Cover by Sledgehammer Graphix
Tracklist:
01. Go Down Fighting
02. Tequila Suicide
03. Road To Hell
04. Dragons
05. Battle Hill
06. Sinner Blues
07. Why
08. Gypsy Rebels
09. Loud & Clear
10. Dying On A Broken Heart
* bonus track on Digipak
11. House Of Rock *
12. Monday Morning *
13. I Am *
J'ai pas pu m'empêcher de constater qu'il y a la suite (et fin) de la chanson de Primal Fear - Born with a Broken Heart.
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Une chanson 200% Thin Lizzy, bon c'est une influence majeure depuis les débuts du groupe et c'est redevenu fréquent sur les derniers albums, mais sur cette chanson ils vont encore plus loin dans le folk irlandais.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Ouais, je sais pas quoi en penser.Je trouve ça pas nul, mais pas bien non plus.

Y a une chronique merveilleuse de l'album sur le net. On dirait les commentaires qu'on a à chaque sortie d'un album de Primal Fear.
Expect a full dose of tracks in typical SINNER style, with a few surprises added here and there[...] "Tequila Suicide" combines great songwriting with a mighty, organic sound.
Long Live Rock'n'Roll
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

C'est nul ! :nul:
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

C'est poppy et léger, avec également les relents Thin Lizzy permanents, clairement sans prétention mais je trouve que ça passe sans mal. Même si je l'aurais oublié dans 2 minutes.
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Je sens que je vais le trouver très chiant cet album... :zzz:
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Titre encore assez Thin Lizzy (mais beaucoup moins catchy que le précédent) du coup on peut raisonnablement que ça sera tout l'album ainsi. :D
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Et non, c'est encore pire !!! :D
Je viens d'écouter l'album sur un site russe. Franchement, j'ai écouté que 3 chansons en entier. C'est clairement pas top. Ca manque de pêche, c'est nul en fait. On se croirait perdu entre ce qu'il faisait de pire dans les années 80, l'influence Thin lizzy mais en chiant et la fête au village (sérieux, le premier titre, quelle grosse bouse !!!). Beaucoup de chansons se ressemblent quand même. Et l'album au final ressemble vachement à Mask of Sanity, ce qui est pas un compliment, mais en moins bien encore. Et comme pour cet album, le titre avec le riff le plus lourd se trouve à la fin, mais cet fois, il est pas très emballant... Finalement Battle Hill est sans doute la meilleure chanson de l'album.
J'achèterai sans doute pas (sauf si je e trouve un jour à 10€, ce qui risque de ne jamais arriver).
Je suis un peu déçu parce que le dernier, même si'l date de 2011, avait vachement plus la patate.
Long Live Rock'n'Roll
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

Très basique oui... après, le basique a ses fans chez les teutons : ça devrait marcher de l'autre côté de la frontière. Je lui ai mis 2,5(/5), et encore c'est grâce à un bonus pour le son très net...
Répondre