Keep It True 28-29.04.2017 : Cirith Ungol / Manilla Road / Omen

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4119
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Quelqu'un peut faire un retour sur Satan's Hollow ?
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était sympa mais je ne suis pas vraiment rentré dedans. C'était le groupe d'ouverture et je n'étais pas encore accoutumé au son particulier du Keep It True :D
Mais si je peux les revoir, ce sera avec plaisir :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Denis a écrit :Quelqu'un peut faire un retour sur Satan's Hollow ?
La bassiste devait peser 220kg.... Voilà :D :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4119
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Ok :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Guix a écrit :
Denis a écrit :Quelqu'un peut faire un retour sur Satan's Hollow ?
La bassiste devait peser 220kg.... Voilà :D :lol:
Un bon petit groupe pour débuter la journée. Le son était bien pourri au début de leur concert, mais heureusement pour eux, cela s'est bien amélioré ensuite. La chanteuse a eu un peu de mal à rentrer dans le concert, mais a bien fini. Honnêtement, en entendant le premier morceau, j'ai vite pensé que ça allait être bien pourri et au final, je me suis dit qu'il fallait que je jette une oreille à leur album.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4119
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Merci metal militia. Je suis fan de leur album, dommage que sur scène ce soit perfectible.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Non franchement c'était bien sympa malgré le manque de communication entre les morceaux. Sinon effectivement ils ont bien assuré leur place !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

pour faire une parenthèse qui n'est trop en rapport avec le KIT quoi que MS a joué cette année

sérieusement plus j'écoute l"excellent titre "medieval steel" de medieval steel



et le titre "warrior" de mon groupe hatred dusk



je trouve que notre morceau reste assez proche musicalement et aussi le sujet abordé dans le morceau
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4148
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Au retour du KIT, Eternal Champion a joué en Belgique dans un jardin, ou un endroit assez improbable de ce genre, devant 50 personnes (l'événement a été annoncé le jeudi pour le lundi - hier).
J'aurais aimé en être mais ce n'était pas possible. Photos et videos ne devraient pas tarder à faire surface dela dit...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Apparemment, il y aurait eu des merdes cette année au camping, d'après l'orga :/

Well I guess I need to say a few words to the discussions on the camping situation at KEEP IT TRUE Festival. In all the years it was very peaceful with only a few incidents. But this year it looks like it increased and there were certain acts of vandalism and aggression. Of course thats the totally opposite to the spirit of the festival. So for next year we are going to increase the security staff and will also have securities during the night. We will do the best we can to improve the situation. BUT, also our small metal community is in charge here. Every single fan. We need to stay together in this and try to cleanse the scene from the very few aggressive idiots. So if you see something happening in the future, either get our securities or call the police directly. Don't look away from it, you could need help in the future, too. Its very important, that we as a unity work together here. We as the festival organizers can only be the executive. The few bad people cannot do anything against our majority. Of course social media pushes everything up to an unreal level, but we will take it serious and work on it. We will also have a toilet trailer with flush toilets next year and more other stuff. Also we are working on the best possible ticket sale for next year. We won't be able to satisfy everybody, but we will do as good as we can. So let's work together on this in the future and lets keep KIT like it is: A celebration of friendship with the most beloved music around!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je n'ai rien vu de cela :o

Pour ma part, c'était un super fest bien convivial avec des gens sympas etc..... Sans parler du fait que j'ai pu voir Démolition Hammer et Cirith Ungol. Vivement le KIT 2018 :bravo:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

C'était juste incroyable ce KIT. Pas une surprise de toute façon avec une affiche aussi énorme.

J'ai effectivement vu les dégâts le lendemain matin au camping, y'a vraiment des bouffons :hum:
Image
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2209
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Ça donnait quoi Atrophy?
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Bon aller je vais essayer d'écrire un petit truc !

Jeudi : départ de Torreilles a 7h15 pour retrouver la seconde voiture catalane à l'autoroute !

13h plus tard... Oui on a mis 2h de plus à causes des bouchons allemand, nous arrivons à notre hôtel (Depuis 2 ans je ne vais plus au camping car il fait vraiment beaucoup trop froid la nuit). Le temps de dire bonjour à tout le monde on s'attaque à une bonne tartiflette et la soirée à fini en embuscade (C'était à prévoir).

Vendredi : Arrivé sur le site au alentour de 10H45 histoire de retrouver tout les potes encore ivre de la veille :D . En attendant l'ouverture des portes je décide d'aller faire un tour sous la tente du merch... Et.... Bah en 30min j'ai craqué 90% de mon budget week end.... Foutu nazi !!
Après cette méshardventure direction dans la salle pour écouter les concerts et faire de la propagande pour le PWOA et la......PUTAIN mais c'est quoi cette queue de taré pour les billets !?!? Je me suis dis "Tant pis pour l'année prochaine mais la hors de question de rester 2000 ans !"... Bon au final ma mère à fait le tour pour aller me prendre un t shirt et au passage bah... Tu pouvais aussi acheter ton billet du coup bah j'ai mon billet pour l'année prochaine !

13h Satan's Hollow entre en scène : Je ne connaissais pas du tout et je n'avais pas écouté un seul de leurs morceaux et au final c'était plutôt pas mal malgré un manque de communication entre les morceaux, les dégaines des musiciens mais l'énergie était là malgré le son POURRI !!

Wytch Hazel : J'avais vraiment apprécié leur prestation au Live Evil de Londres en Octobre dernier du coup je me faisais une joie de les revoir surtout ici au KIT car je trouve ce groupe vraiment excellent ! (Pour ceux qui ne savent pas le batteur est aveugle). En m'avançant vers la scène je me rends compte que le bassiste n'est pas présent, je me dis qu'il doit être derrière maiiiiis au final non, ils ont fait le concert à 3... Bien dommage car la basse donnait une bonne rondeur à ce groupe. Bien mais sans plus

Masjesty : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... Camping ! (fin)

Atrophy : j'aime bien le Thrash mais le KIT n'est pas fait pour ce genre de groupe car le son est tellement à chier que ça gâche le concert, du coup j'ai écouté 2/3 morceaux puis je suis retourné dehors pour boire avec les copains sur le camping.

Q5 : Voilà un groupe que j'attendais car je trouve leur album Steel The Light vraiment excellent ! Du bon Hard/Heavy US comme on l'aime ! Et bah franchement je me suis vraiment régalé, une très bonne énergie, un public réceptif bref premier bon concert du week end !

Medieval Steel : Bon on ne fait plus les présentations de ce groupe devenu à la mode depuis leur réformation en 2012, tout le monde s'en tamponnait grave jusqu'a leur retour. Enfin bref moi j'adore depuis pas mal d'année surtout (comme tous) leur morceau éponyme. On se place quasiment à la barrière avec Lole, Tequ', ma mère, Jey et les autres. Le concert commence avec des morceaux de l'époque et des morceaux de leur dernier (premier) album. Les morceaux de leur prochain EP sont cool mais les enchaîner à foutu un petit moment de flottement (comme en 2012 quand ils présentaient leur album) mais une fois le dernier morceau arrivé bah là c'était l'orgie, le public en transe en chantant en choeur le morceau éponyme !! Dans l'ensemble c'était un très bon concert

Omen : Battle Cry :amour: Voilà un de mes albums de metal américain préféré, donc j'attendais avec impatience ce groupe ! Je vais faire court car je m'attendais à mieux, c'était bien mais sans plus, peut être car il n'y a qu'une guitare... J'espère les revoir un jour sur scène pour me faire une autre idée !

Demolition Hammer : Et bien comme pour Atrophy le son pourri ne l'est a pas aidé (Je dois avouer ne pas être un grand fan de DH mais je ne voulais pas mourir con), du coup après quelques morceaux j'ai fini à la porte de sortie avec Madiane à écouter le concert de loin (et le son était vachement mieux) mais voilà (je vais me faire taper) c'était bien mais j'ai vraiment pas accroché.

Manilla Road : :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je pense que ça reflète ma pensée, quel sacré concert et surtout quelle setlist de malade ! Premiere partie du set avec que des vieux MR avec un Randy Fox derrière les futs qui balance un feeling de taré. 1h plus tard (environ) c'est Neudi qui prend sa place pour jouer les "Classiques" du groupe avec un public en transe malgré le passage de Demolition Hammer juste avant. C'était pour moi LE concert du Vendredi, vivement dans 15 jours pour les revoir à Marseille !

Premiere journée de festival terminé, on bois 2/3 bières avec les copains puis on rentre à l'hôtel car l'alcool commençait à faire des ravage !

Samedi : Retour sur le site au alentour de 11h et même processus alcoolique que la veille !

Cette journée sera très difficile car je voulais vraiment voir TOUT les groupes !

Eternal Champion : La touche Epic parfaite pour bien commencer le festival ! Leur Album est un pur bijou avec cette voix un poil nasillarde (ou naZillarde en fonction du pays..............), le morceau I am the Hammer a mis tout le monde d'accord ! Bon premier concert !

Visigoth : Je n'ai vu que la fin du show car il a fallu manger un peu (enfin j'ai passé 2 jours à bouffer des frites au paprika). Mais comme sur l'album c'est propre, carré et une excellente voix (je ne m'attendais pas à la carrure du chanteur ahah). La journée continue sur une bonne cadence !

Devil In Disguise : ENFIN on aura entendu sur scène des morceaux du seul Ep de Glacier ! Il n'y avait que le chanteur du groupe mais ça suffisait pour nous rendre fou ! Les morceaux Vendetta ou Ready For Battle sont vraiment d'excellent morceau !!! J'espère que ça ne sera pas la dernière fois !

Traitor's Gate : Tout comme Visigoth je n'ai vu que la moitié du show car j'étais sur le camping à discuter et franchement j'ai vraiment rien raté car c'était... Mou, sans envie, les nouveaux morceaux sont vraiment pas terrible et je n'ai pas ressenti le coté nwobhm.... Fort dommage ! ça sera vraiment ma déception du week end (avec le son).

Night Demon : alors là direction la barrière direct ! Un des groupe que j'attendais avec impatiences également car leur EP et leur album sont juste excellent, rien n'est à jeter dedans ! En 2014 c'était déjà excellent sur scène alors je ne me faisais pas de soucie et j'avais bien raison ! Un show super énergique avec un Jarvis super communicatif ! La setlist était plus axé sur leur dernier album sorti quelques jours plus tôt mais ils passaient super bien donc concert parfait pour ma part !

Atlantean Kodex : alors là direction..... Ah bah non j'y suis déjà ! 3 eme concerts du groupe pour ma part, en 2014 ce fut la grosse découverte, au pwoa ce fut la claque et là je m'attendais à la consécration ! Que dire.... C'était juste PARFAIT, une setlist avec tout mes morceaux préférés, un Markus en forme, le public plus que présent ce qui donnait une communion dantesque ! Superbe prestation des Kodex ! Vivement qu'ils repassent pas loin !!

Leather : Enfin une présence féminine !! (Enfin il y avait la chanteuse de Satan's Hollow la veille) et pas n'importe qui ! Madame Leather Leone ! Un show super propre avec de super morceaux de Chastain :amour: ! Une nana super sympa et super ouverte humainement puisque des amis ont fini dans sa loge à discuter avec elle juste après sa prestation. Vivement son passage sur Barcelone à la fin du mois !

Ashbury : Le retour des frangins hippies au KIT ! il y a 2 ans c'était vraiment cool et cette fois ci ce fut la même ! Beaucoup de personnes se demandaient vraiment ce qu'ils foutaient la car c'est plus du "rock" que du Heavy ! Mais il en faut pour tout le monde !Si je ne me plante pas nous avons eux la même setlist qu'il y a 2 ans mais sans la reprise de Jethro Tull ! J'avais peur que ça plombe un peu l'ambiance vu l'heure de passage mais en fait non !

Fifth Angel : :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Putain...... Même à presque une semaine du concert je ne suis toujours pas redescendu.... C'est une machine à tube ce groupe ! Leur premier album joué quasiment dans son intégralité (sauf un morceau) + Les 6 classiques du Time With Tell ! Une voix parfaite, des riffs de tueurs, un public en transe... Bref ce fut MON concert du week end !

Cicith Ungol : Le groupe le plus culte du heavy metal enfin de retour sur scène et pour la première fois en Europe ! Que demander de plus ? Bon ok souvent les réformations de groupe comme ça est bien foireuse mais la c'est totalement l'inverse ! Je ne connais pas toute la discographie du groupe mais les principaux albums sont bien mis en avant durant ce concert ! Un public en ébullition du début à la fin ! Le groupe était bien en forme et puis surtout la voix de Tim Baker :amour:. C'était un Putain d'excellent concert même si pour moi Fifth Angel était au dessus !

Festival fini on bois une nouvelle fois des coups puis on rentre à l'hôtel car on a les 13h de route à faire le lendemain !

Donc au final niveau line up il n'y avait rien à dire c'était vraiment excellent !! Il y avait du bon et du moins bon, niveau camaraderies rien à dire non plus il n'y avait que des potes et ça c'est ce qu'il me plait dans ce fest ! Le point noir fut quand même le nombres en plus de personnes, effectivement tu pouvais toujours te déplacer mais comme Gael les gens qui arrêtent pas de passer pour un rien ) force ça gave énormément mais surtout.... LE SON PUTAIN !!!! Ok c'est une halle des sports mais quand même tu peux faire quelques choses *mode boulot On* Quand tu sais pas caler un système son bah tu vas bosser autre part, les Line are était très mal placé et surtout pas en mode "banane" donc normal que le son soit pas bon ! *mode boulot Off*

Mon Top 5 du Week End :

1 - Fifth Angel
2 - Atlantean Kodex
3 - Manilla Road
4 - Cirith Ungol
5 - Devil In Disguise


J'ai ma place donc je dirais à l'année prochaine !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4119
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Merci Guix ! :up:
Je suis en train de regarder les vidéos, le bassiste de Satan's Hollow a un tout petit instrument :P
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Très bon CR :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Merci pour le CR. :)
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4689
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Guix a écrit :


Night Demon : alors là direction la barrière direct ! Un des groupe que j'attendais avec impatiences également car leur EP et leur album sont juste excellent, rien n'est à jeter dedans ! En 2014 c'était déjà excellent sur scène alors je ne me faisais pas de soucie et j'avais bien raison ! Un show super énergique avec un Jarvis super communicatif ! La setlist était plus axé sur leur dernier album sorti quelques jours plus tôt mais ils passaient super bien donc concert parfait pour ma part !
Je me réjouis de les voir tout bientôt au Rock Hard. Merci pour le CR ;)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu vas adorer à mon avis. Night Demon ont vraiment tout pété :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Merci ! :cheers:


Oui tu vas adorer !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Keyser a écrit :C'était juste incroyable ce KIT. Pas une surprise de toute façon avec une affiche aussi énorme.

J'ai effectivement vu les dégâts le lendemain matin au camping, y'a vraiment des bouffons :hum:
Qu'est-ce qu'ils ont fait concrètement?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Action, réaction... Bon je vois pas comment c'est possible, mais bon :D
Hallo friends,
we could find several people who were responsible for the vandalism, fire and the overthrown toilets. We banned these people now from all our festivals (KEEP IT TRUE Festival, Hammer Of Doom Festival, Metal Assault Festival and Harder Than Steel Festival) for an unlimited time. Its important for the future, that everybody keeps his eyes open and we work together, so guys like this have no chance. Everybody should be aware now, that we won't play games in this case and will execute these bans.
Metal On,
Oli + Tarek
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ouais, je vois pas bien la faisabilité de la chose. :hum:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Merci Guix pour le report! Bien d'accord sur 5th Angel, c'était tellement bonard! Par contre Omen j'ai trouvé ça excellent aussi, dans le top 5 avec Cirith Ungol qui a été juste exceptionnel et Demolition Hammer (son bien meilleur que ce à quoi je m'attendais). Je n'ai eu que peu de déceptions (Atrophy, son pourri et trop mou et un peu Leather que j'ai trouvé très énergique mais pas toujours au point vocalement, la faute au micro mais peut-être pas que). Traitor's Gate je connaissais pas j'ai trouvé ça mollasson donc pas trop accroché. Pas vu Wytch Hazel, Majesty et Ashbury.
Image
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Je suis (ENFIN) redescendue sur terre après cette édition du KIT monumentale

Tout était nickel, les groupes, les potes, l'alcool, j'ai adoré. Même le temps ne m'a pas tant dérangé que ça finalement, le samedi j'ai pu me balader à moitié à poil sans trop de souci (bon, par contre, à l'heure qu'il est, je guéris à peine du rhume que je me suis ramassé ce jour là :lol: )

Concernant les soucis qu'il y a eu sur le camping, concrètement, des mecs ont grimpé sur les dixies et ensuite ils en ont poussé une pour la faire tomber. Pourquoi? bonne question. Connaissant les gus ça ne m'étonnerait pas que ce soit en partie imputables aux substances illicites :lol:
Ensuite d'autres mecs ont mis le feu dans un baril, l'orga a du appeler les pompiers. J'étais plus là à ce moment là mais on m'a raconté. Sur facebook des gens se sont plaint qu'on leur avait volé des trucs (chaises, bancs,...) pour y mettre le feu. L'organisateur s'en est mêlé et ça a généré une grosse discussion (j'ai tout lu, j'avais que ça à foutre :D ). Moins d'un jour plus tard l'organisation a décidé de bannir du festival quelques mecs dont ils savaient qu'ils étaient les responsables. Parce que mine de rien, sur tous les gus qui glandaient sous le spot pendant la nuit, à peu près tout le monde se connaissait, ça a du balancer sévère sur facebook :D

Enfin bref, moi personnellement ces conneries ne m'ont pas impacté, il ne s'agissait pas de baston ni rien.

Par contre il y a juste une chose qui me les casse: le jeudi soir, une warm up est organisée à Dittigheim. Y'a pas de navettes, juste 1 pauv' taxi qui débarque toutes les 5 minutes; quand 30 personnes veulent y aller en même temps c'est la galère, et conduire jusque là... ben c'est pas le but. Du coup ça fait deux fois que je loupe la warm up et qu'on se retrouve avec la moitié des gens qui font la fête sur le camping et la moitié à Dittigheim... c'est pas très convivial
Répondre