Riot

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Vos 4 albums préférés de Riot?

Rock City (1977)
2
6%
Narita (1979)
5
16%
Fire Down Under (1981)
7
23%
Restless Breed (1982)
5
16%
Born in America (1983)
2
6%
Thundersteel (1988)
7
23%
The Privilege of Power (1990)
1
3%
Nightbreaker (1993)
0
Aucun vote
The Brethren of the Long House (1995)
0
Aucun vote
Inishmore (1998)
1
3%
Sons of Society (1999)
0
Aucun vote
Through the Storm (2002)
0
Aucun vote
Army of One (2006)
0
Aucun vote
Immortal Soul (2011)
1
3%
Unleash the Fire (2014)
0
Aucun vote
Armor of Light (2018)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit : J'ai trouvé aussi "Inishmore" pour 2€ mais j'ai moins accroché et je ne l'ai pas beaucoup écouté. Mais je vais m'y remettre, surtout qu'il y en a plein qui ont l'air de le considérer comme un de leurs meilleurs albums :)
Je fais partie de ceux-là , et plus pour une raison historique me concernant. C'est le premier avec lequel j'ai découvert le groupe et pour lequel j'ai vu le groupe en live.
Le suivant Sons of Society n'est pas mauvais non plus et comporte quelques compos plus speed.
Through the storm le suivant est aussi dans la veine d'Inishmore , le coté "irlandais" en moins.J'aime beaucoup.
Je ne connais pas Army of one , leur dernier en revanche, ni Nightbreaker (à part Soldier puisqu'elle est sur le live), ni The Brethen of the long house (devenu introuvable).
J'adore Thundersteel mais ne connait pas le suivant Privilege of power.
Dans les anciens il y a Restless Breed qui est considéré un peu comme le vilain petit canard de la période of school mais que j'adore personnellement.
Les anciens sont des classiques bien entendu.
C'est ce que j'aime avec ce groupe, ils ont sur diversifier leur style sans perdre leur identité.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Metalman a écrit :Dans les anciens il y a Restless Breed qui est considéré un peu comme le vilain petit canard de la période of school mais que j'adore personnellement.
J'ai jamais lu ça sur Restless Breed. Tu m'étonnes un peu. Bon, Forrester succédait à Speranza sur cet album mais il vaut bien Narita. J'ai laissé tombé après Thundersteel, personnellement. J'ai pas aimé le virage Heavy/Speed.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben si quand même....
Il a été un peu considéré comme une "redite" des précédents en moins bien et qu'ils n'ont pas profité de leur changement de chanteur pour faire un peu évoluer leur musique.
Et puis à partir de la tournée Thundersteel et jusqu'à maintenant ils n'ont plus jamais rejoué un seul titre de cet album (ni de Born in America) en live...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je me suis réécouté "Inishmore", que je n'avais écouté que deux ou trois fois jusque là, et c'est vrai qu'il est bien bon. Je crois que c'était la différence avec "Thundersteel" (autant le style que le chant) qui m'avait choqué et avait fait que je n'avais pas accroché. Je vais creuser un peu cet album, les mélodies sont quand même superbes :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je me réécoute en ce moment Through the storm. Y a 2 chansons sublimes sur ce disque dont je ne me lasse pas dont une sublime ballade.




:bow: :bow: :bow:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Faut que je me le réécoute, j'en avais gardé un sentiment mitigé à sa sortie.

Et tu peux foncer sur The Privilege of Power. Voici deux chansons très différentes : sur la première tu vas tout de suite reconnaître l'invité au chant. ;) Et sur la seconde ça avoine, Jarzombek en fout de partout.



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Through the Storm contient encore de bons morceaux (normal, c'est Riot), mais ça tournait quand même sacrément en rond. C'est ce que l'on peut reprocher à la période Di Meo : beaucoup d'albums, mais un son trop similaire, très peu d'évolution stylistique...alors forcément à la moindre baisse de régime, ça lasse! Alors que RIOT nous avait habitué à beaucoup de changements et d'évolutions.

Pour la période Di Meo, le sommet me semble être la doublette The long brethen house et Inishmore, auquel je place juste derrière Nightbreaker, après ça commence à être vraiment de la redite (mais de la redite toujours sympa et agréable à écouter, mais à reserver aux fans).
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Metalman a écrit :Je me réécoute en ce moment Through the storm. Y a 2 chansons sublimes sur ce disque dont je ne me lasse pas dont une sublime ballade.

:bow: :bow: :bow:
Je suis fan de cet album; c'est avec cet album que j'ai decouvert la periode DiMeo; c'est l'album le plus calme de cette periode, et probablement le plus diversifié, et le plus concis.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dark Avenger a écrit : c'est l'album le plus calme de cette periode
Vrai!

Dark Avenger a écrit : et probablement le plus diversifié, et le plus concis.
Faux et faux!

(oui j'ai pas envie d'argumenter plus, je resterai donc laconique, bouh).
Image
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Metalman a écrit :Ben si quand même....
Il a été un peu considéré comme une "redite" des précédents en moins bien et qu'ils n'ont pas profité de leur changement de chanteur pour faire un peu évoluer leur musique.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Je ne vois pas en quoi il y a une redite des précédents, au contraire, sur Restless Breed la musique évolue clairement à la fois vers le Hard US caractéristique de l'époque et vers le heavy metal plus carré.. le son est beaucoup moins rock'n'roll, les compos nettement moins explosives, plus calibrées et martiales. Le chant de Forrester rappelle parfois Udo Dirkschneider quand il chante aggresivement. Le problème étant d'ailleurs que je trouve Forrester parfois un peu limite quand il est dans ce registre agressif, il en fait un peu trop. Mais il chante aussi parfois de façon claire et posée, comme sur le title track, et il est vraiment excellent dans ce registre. C'est un chanteur beaucoup plus pro que Guy Speranza.

Alors oui, l'album a été un échec commercial (musicalement il est bien bon) et ils se sont fait éjecter de leur maison de disque. N'ayant jamais lut d'interview ou chro de l'époque, je n'en connais pas la raison de l'échec. Néanmoins, on peut imaginer qu'à force de sortir des albums avec des pochettes pourraves ça allait les pénaliser, mais peut-être aussi qu'une fois de plus, ils étaient un peu en avance sur leur temps, le hard US explosant réellement qu'à partir de 1983. Et quand un an plus tard ils ont sorti Born in America, qui est encore un album de bonne qualité (mais qui pêche niveau prod), ils furent complètement éclipsés par le carton de Quiet Riot!
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

C'est Sons Of Society que je me suis réécouté le week end dernier.
A mi parcours je me disais "ya quand même de sacrés bon titres sur cet album"
A la fin de l' album : "bordel mais il est décidément vraiment excellent"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

J'ai jamais compris les critiques négatives sur cet album (son of society). Franchement un des albums les plus mesestimé de Riot et du heavy mélodiques tout court. Super classe ce disque en tout cas!
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dark Schneider a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Je ne vois pas en quoi il y a une redite des précédents, au contraire, sur Restless Breed la musique évolue clairement à la fois vers le Hard US caractéristique de l'époque et vers le heavy metal plus carré.. le son est beaucoup moins rock'n'roll, les compos nettement moins explosives, plus calibrées et martiales. Le chant de Forrester rappelle parfois Udo Dirkschneider quand il chante aggresivement. Le problème étant d'ailleurs que je trouve Forrester parfois un peu limite quand il est dans ce registre agressif, il en fait un peu trop. Mais il chante aussi parfois de façon claire et posée, comme sur le title track, et il est vraiment excellent dans ce registre. C'est un chanteur beaucoup plus pro que Guy Speranza.

Alors oui, l'album a été un échec commercial (musicalement il est bien bon) et ils se sont fait éjecter de leur maison de disque. N'ayant jamais lut d'interview ou chro de l'époque, je n'en connais pas la raison de l'échec. Néanmoins, on peut imaginer qu'à force de sortir des albums avec des pochettes pourraves ça allait les pénaliser, mais peut-être aussi qu'une fois de plus, ils étaient un peu en avance sur leur temps, le hard US explosant réellement qu'à partir de 1983. Et quand un an plus tard ils ont sorti Born in America, qui est encore un album de bonne qualité (mais qui pêche niveau prod), ils furent complètement éclipsés par le carton de Quiet Riot!
Il reste que cette période a fini par être totalement oubliée par le groupe....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pourtant le Live de 1982 est une tuerie. :bave:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :C'est Sons Of Society que je me suis réécouté le week end dernier.
A mi parcours je me disais "ya quand même de sacrés bon titres sur cet album"
A la fin de l' album : "bordel mais il est décidément vraiment excellent"
Il est bien ce disque mais y a un truc qui me dérange dedans.
Il me donne un peu l'impression de vouloir synthétiser toutes les périodes de Riot sur un même disque et paradoxalement c'est l'un des plus homogènes. Mais je trouve que DiMeio s'en sort mieux sur les compos mélodiques... et à tendance à forcer sur les compos plus "catchy".
Ca reste un bon disque, mais c'est vrai que je ne l'écoute pas souvent.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Un extrait du live de 1982 (avec Rhett Forrrester)


et le concert de 1981, posté dans le topic sur Mark Reale, et plus à sa place ici.



et pour l'intérêt de la vidéo, le prodigieux Outlaw :bang:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

L'époque de Rhett Forrester est excellente, aussi excellente que celle de Speranza. Justement, à la reformation du groupe pour la sortie de "thundersteel", j'ai été déçu. J'ai été habitué que même Mark Reale, en changeant de chanteur ou d'autres musiciens, comme ça l'a été auparavant, il a toujours su innover. Mais là, "thundersteel", à l'écoute de cet album, j'avais l'impression d'écouter ce qui se faisait dans le métal à cette époque, donc pas de surprise mais en plus, j'ai eu l'impression que c'était du déjà entendu, ils auraient changer de nom, c'était pareil. Pour "privilége of power", c'est là que j'ai arrêté d'écouter ce que faisait RIOT.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:cheers: D'accord avec toi Mordor, je n'ai jamais accroché non plus au RIOT post-1984, trop générique. La magie n'était plus là.
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Image
Martin Popoff here... newsflash: BOXES ARRIVED.

Back by popular demand A LIMITED RUN OF 100 COPIES of the Riot book. The first run went super fast... taking PayPals now. Documenting one of metal’s previously unsung and tragic tales...

Swords and Tequila: Riot’s Classic First Decade

Below is the back cover blurb, but yeah, it’s pretty wild how many people have asked me for a Riot book over the years. So much so that I included a few fan stories in here to pay tribute to the people’s band status of these guys.

And you’ll like the price of it, I hope. Remember, I am signing, packing these up and mailing from Canada. Orders will be signed from me to you, so please specify if it’s a present for someone else. Glad to sign as Christmas present for your fave metal buddy!

Rock City, Narita, Fire Down Under, Restless Breed, Born in America...

These are the pioneering, superlative heavy metal records that represent the classic first decade of Brooklyn’s Riot’s, before the band would break up, eventually storming back with Thundersteel and The Privilege of Power, existing to this day as Riot V after the shocking death from Crohn’s disease of guitarist and leader Mark Reale.

Riot’s is a tale of opportunities missed, of a band ahead of the curve, and of a band from which both its classic era lead singers—Guy Speranza and Rhett Forrester—are now dead, as is, of course, Mark Reale, a quiet man who, fatefully, wanted to leave the business to others and just play his heavy metal.

But this book is not just about the ’75 to ’85 period of the band that spawned one of the finest metal records of all time, 1981’s Fire Down Under. Even if the classics framed by those ten years get the full, dedicated chapter, track-by-track Popoff treatment, the subsequent rich and substantial catalogue of the band is discussed as well, right up to the present day where Riot shines on.

But still, the focus is on songs like “Warrior,” “49er,” “Road Racin’,” “Outlaw,” “Don’t Hold Back,” “Altar of the King,” “Violent Crimes,” “Vigilante Killer,” and of course the insanely anthemic “Swords and Tequila,” as we celebrate a New York institution that is perhaps the shining exemplar of the term, “honourary New Wave of British Heavy Metal” band.

Price including shipping:
US orders: $35.00 US funds
Int’l orders (all books go air): $38.00 US funds
Canadian orders: $37.00 Cdn. funds

PayPal happily accepted. Ask me if you’d like a PayPal invoice (please indicate what country you are in), or just do yer usual and direct funds to martinp@inforamp.net

Sweet postage savings to be had for multiple orders (or two of pretty much anything—long story, ask me!), especially for US orders.

Or mail payment (personal check in US funds, cash, or INTERNATIONAL money order), to:
Martin Popoff
P.O. Box 65208, 358 Danforth Ave.
Toronto, Ontario, Canada M4K 2Z2

Email me at martinp@inforamp.net with any further questions and for descriptions, cover art and ordering info for my other available 30 or so books (and no, Swords and Tequila won’t be up at the site for another few days, BUT YES, THEY ARE PHYSICALLY IN MY OFFICE READY TO SHIP).
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rééditions :
Over the past couple years Metal Blade Records has reissued a whole bunch of Riot albums on digi-CD and vinyl.

On June 30th the next three titles will be added to the rich catalogue of this fabulous band. Inishmore, Shine On and Sons Of Society are two studio albums and a live album that can easily be described as melodic power metal gems.

Inishmore will be available on digi-CD with four bonus tracks (“15 Rivers”, “Red Reign”, “Danny Boy” and “15 Rivers” (acoustic demo) as well as on vinyl in four different versions (180 g black/night blue violet marbled/lime green/clear dawn red (US-exclusive)).

Shine On will be available on Digi-CD with the Live At Club Citta January 31st, 1998 DVD as bonus. The DVD features a full live show as well as extra live clips and video clips, 31 titles in total.

Sons Of Society will be available on Digi-CD with five bonus tracks (all instrumental rough mixes of album songs) as well as on vinyl in four different versions (180 g black/clear orange-red/purple blue/orange-brown (US-exclusive)).

All three albums have been remastered by Patrick Engel for the best sound quality ever. The vinyl versions include 350 g covers, an insert and a free poster each, the digi-CDs poster booklets.
Image











I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Peut-être l'occasion de découvrir des albums de Riot que je ne connais pas :)
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Sortie chez Cherry Red le 29/09/2017 : RIOT – THE OFFICIAL BOX SET VOLUME 1 – 1976-1980: 6CD BOX SET

Image

Egalement dispo en version 3 LP chez High Roller.

DISC ONE
RED FOXX, NEW JERSEY 1976 (FIRST SET)

1. ANGEL
2. TEENAGE LOVE AFFAIR
3. DESPERATION
4. ROCK CANDY
5. SWEET FELICIA
6. ROCK CITY
7. SWEET JANE/FOX ON THE RUN/DEPARTMENT OF YOUTH (MEDLEY)
8. COUNTING ON YOU
9. TWENTY FLIGHT ROCK
10. I GOT THE FIRE
11. TEASER

DISC TWO
RED FOXX, NEW JERSEY 1976 (SECOND SET)

1. KEEP PLAYIN' THAT ROCK ‘N’ ROLL
2. TEENAGE LOVE AFFAIR
3. SWEET FELICIA
4. GOOD ROCKIN' TONIGHT
5. SHOOT SHOOT
6. COUNTING ON YOU
7. ANGEL
8. ROCK CITY
9. SWEET JANE/BE MY LOVER/FOX ON THE RUN/DEPARTMENT OF YOUTH/BASS SOLO/DRUM SOLO (MEDLEY)
10. I GOT THE FIRE (EXCERPT)

DISC THREE
THE AGORA BALLROOM, PAINESVILLE, OHIO 1978

1. ANGEL
2. OPEN FIRE
3. WHITE ROCK
4. 49ER
5. KICK DOWN THE WALL
6. OVERDRIVE
7. ROCK CITY
8. STARLINER
9. SOLOS
10. WARRIOR
11. HIGHWAY STAR

DISC FOUR
ATLANTA, GEORGIA 1980

1. ANGEL (EXCERPT)
2. WHITE ROCK
3. WAITING FOR THE TAKING
4. NARITA
5. OVERDRIVE
6. ROCK CITY
7. ROAD RACIN’ (EXCERPT)

BOSTON 20th SEPTEMBER 1980
8. WAITING FOR THE TAKING
9. OVERDRIVE

DISC FIVE
COLSTON HALL, BRISTOL 22nd APRIL 1980

1. ANGEL
2. DO IT UP
3. ROAD RACIN’
4. NARITA
5. TOYKO ROSE
6. WHITE ROCK
7. OVERDRIVE
8. ROCK CITY
9. WARRIOR

DISC SIX
MONSTERS OF ROCK, CASTLE DONINGTON 16th AUGUST 1980

1. ANGEL (EXCERPT)
2. WHITE ROCK
3. WAITING FOR THE TAKING
4. OVERDRIVE
5. ROCK CITY
6. ROAD RACIN’
7. WARRIOR
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Très Intéressant, et sans doute aussi le volume 2 :D
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Le volume 2 verra le jour le 24 novembre
Image


1. Manchester, Apollo 13th October 1981
2. Ipswich, Gaumont 14th October 1981
3. Agora Ballroom, Cleveland, Ohio 8th November 1981
4. New York, Long Island 1st July 1982
5. Paramount Theater, Staten Island 1983
6. Osaka, Japan 1990
7. Fire Down Under Era: Live / Rehearsal / Acoustic Writing Demos 1980
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1560
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

On continue les sorties sur le groupe. High Roller Records, le 28 septembre

RIOT - Archives Volume 1: 1976-1981
01 Lovin Comes Easy
02 Sweet Sweet Felicia
03 Come Back to Me
04 In Every Way
05 I'm a Marshall
06 Teaser
07 I Don't Love You Anymore
08 Back on the Non-Stop
09 Waiting for the Taking
10 49er
11 Kick Down the Wall
12 Narita
13 Here We Come Again
14 White Rock
15 Back on the Non-Stop (different)
16 Struck by Lightning
17 One Step Closer
18 Outlaw (Remixed + Edited)

Bonus DVD live new York 81

édition CD+DVD bonus DVD "Live New York 1981
2lp + DVD ltd 1000, 150 x silver vinyl (HRR Mailoder exclusive), 450 x transparent blood-red vinyl + 400 x black vinyl, gatefold cover, bonus DVD "Live New York 1981"
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Hate de recevoir ces archives très prochainement ! Je me suis commandé également la box 6 CD The Official Bootleg Box Set Volume 1 (1976-1980) !
Répondre