Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
**RUNNING ORDER**
Voici le Running Order du Rising Fest qui se tiendra à Longvic-Dijon, les vendredi 20 et samedi 21 Octobre prochains. Vendredi 20 Octobre
Ouverture (pose des bracelets) dès 15:00
Warfaith 16:00 - 16:45
Shoeilager 17:05 - 17:55
Dust Bolt 18:15 - 19:05
Furies 19:25 - 20:15
Evil Invaders 20:45 - 21:35
Blaspheme 22:05 - 23:45
Samedi 21 Octobre
Ouverture salle 12:30
Talers 13:00 - 13:40
Born Again 13:55 - 14:40
Tentation 15:00 - 15:50
Bloodlost 16:10 - 17:00
Hurlement 17:20 - 18:20
Lonewolf 18:45 - 20:00
Crisix 20:30 - 21:45
Ross The Boss 22:10 - 23:40
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Phoenix Rising a écrit :Nous avons la confirmation qu'une desserte en bus sera assurée à la fin des concerts.
La Liane 6 du réseau DiviaMobilités, bus, tram, vélo et stationnement de Dijon Métropole qui dessert l'arrêt Bouhey et repart en direction de la Toison D'or, en passant par la place de la République au centre de Dijon, fonctionnera jusqu'à 0h40, soit une heure après la fin du dernier concert.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Très belle affiche mais finalement je paase le week end en alsaca pour le rock your brain fest.
j aime le punk pour le samedi et vendredi il y a quand même tankard
Phoenix Rising a écrit :Pour ceux qui voudront prolonger la soirée vendredi soir à Dijon, l' Antre II Mondes restera exceptionnellement ouvert jusqu'à 5h du matin!
Accès réservé aux porteurs du bracelet du festival à partir de 2h.
Pour info, l'adresse de l'Antre II Mondes:
21 rue d'Ahuy
21000 DIJON
Ouais pareil. Bon je pense que le fait qu'on était absolument tous ensemble et qu'on avait absolument tous 15 grammes a pas mal du aider. Après réflexion, ça relevait plus du karaoké En tout cas ils avaient l'air super contents d'être là, et ça s'est senti sur scène. L'ambiance était top.
Un grand bravo à Nath et son équipe, tous adorables. C'était un grand moment de partage cette journée!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'était génial. La nouvelle salle de Longvic est top, le son est très bon et niveau ambiance c'était comme une grande cousinade avec des potes dans l'orga, dans la salle et parmi les groupes. Vive la famille
Le CR viendra comme l'hiver
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Fidèle à ce fest depuis le début (j'ai du en louper 1 je crois...) j'envisage de le rester au vu de celui ci. Merci à tous pour l'orga et le choix des groupes, excellents (même si trop d'homosessuels parmi les groupes français du samedi... ). MUSIQUE, copains, biSous, câlins alcool, à suivre...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...