Kreator / Vader / Dagoba (janvier 2018 - 5 dates en France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Nouvelle tournée pour Kreator, ce coup ci avec Decapitated et Dagoba :
11.01 Splendid, Lille (FR)
12.01 Cartonnerie, Reins (FR)
13.01 Le 106, Rouen (FR)
14.01 Le Rocher Palmer, Bordeaux (FR)
15.01 Transbordeur, Lyon (FR)
11.01 Splendid, Lille (FR)
12.01 Cartonnerie, Reins (FR)
13.01 Le 106, Rouen (FR)
14.01 Le Rocher Palmer, Bordeaux (FR)
15.01 Transbordeur, Lyon (FR)
- Guix
- Guardian of the Flame
Ah Nuclear Blast...... Les rois des tournées incompréhensible !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Metal Heart
C est clair il y a de l éclectisme dans tout ça
- mike-polar
- Guardian of the Flame
A voir si ces groupes correspondent mieux au public actuel de Kreator qu'un groupe de thrash/death?
En tout cas, ca sera sans moi.
En tout cas, ca sera sans moi.
-
- Chibre lorrain
Decapitated remplacé par Vader

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Metal Heart
La filière polonaise impec reste plus qu a virer dagoba 

-
- Defender of the Faith
Un remplacement polono-polonais très avantageux 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Metal Heart
Un plus vader jouera ultimate incantation

- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ah la pour le coup ça m'aurait intéressé. Mais bon auc8ne date ici...
- JCHDR
- Spirit Crusher
Avec la toute première affiche j'y serait pas aller car Decapitated et Dagoba rien a foutre mais vraiment ........par contre le changement de Vader a la place de décapitated la j'ai pris mon billet direct pour la date a Bordeaux , revoir Kreator oui mais avec la venu de Vader ça change tout pour moi , on ira juste faire un tout au merch ou au bar pendant Dagoba 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je suis pas contre Vader, m'enfin ils sont pas allez chercher bien loin, dernière tournée c'était déjà eux. Et Dagoba j'aime pas 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Metal Heart
Des Normands pour Rouen?
-
- Metal Heart
Personne du sud manche ou calvados qui y va ?Tout seul c est trop chiant de faire la route.
-
- Metal Heart
Pas de true evil warrior maniacs 

- Julien06
- Guardian of the Flame
de retour dimanche soir à bordeaux. 9ans après être passé au théâtre barbey, mais cette fois au rocher de palmer, à chaque fois le son était nickel dans cette salle 

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Julien06
- Guardian of the Flame
Très bonne soirée au rocher de palmer ce dimanche soir. A part la bière qui est maintenant à 3€50, c'est le même prix dans les autres salles de province?
Dagoba: Un super son pour la batterie, et de super jeux de lumière sur certains passages. Bon après on a un peu toujours l'impression d'entendre tout le temps le même rythme. 35min c'est sympa, mais je n'écouterai pas ça pendant 1h30.
Vader: après quelques écoutes (avant ce concert je ne connaissais que de noms ce groupe
), j'aime beaucoup leurs derniers morceaux qui sont plus un mélange de thrash et death. Hélas ils ont joué leur 1er album en entier, du coup j'ai apprécié mais sans plus. J'ai du mal avec le death old-school. Bon par contre aucune ambiance durant le concert, mais je pense que c'est le style qui veut ça.
Kreator: Excellent, 1h30 de thrash mélodique joué à la perfection avec un super son.
Une très bonne ambiance dans le public (beaucoup plus que sur Vader), et quelques circle-pit et wall of death qui ne donne pas envie de se retrouver au milieu.
The KREATOR is return!!!!!!!!!
Dagoba: Un super son pour la batterie, et de super jeux de lumière sur certains passages. Bon après on a un peu toujours l'impression d'entendre tout le temps le même rythme. 35min c'est sympa, mais je n'écouterai pas ça pendant 1h30.
Vader: après quelques écoutes (avant ce concert je ne connaissais que de noms ce groupe

Kreator: Excellent, 1h30 de thrash mélodique joué à la perfection avec un super son.

The KREATOR is return!!!!!!!!!

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Ou alors plutôt has returned(pour les amis de la langue de Shakespeare)...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- JCHDR
- Spirit Crusher
Super concert a Bordeaux au Rocher de Palmer dimanche dernier !
Dagoba .....non comment ce "metal moderne" je laisse ça a la jeune génération pas mon truc du tout mais es mecs y mettait leurs coeur , apres 30 minutes de supplice c'est la libération !
Vader , putain de tuerie vraiment avec un batteur impressionnant , très très bon
Kreator , c'est la troisieme fois que je les vois et c'est la meilleure , c'etait vraiment excellent !!
Par contre la boisson a 3,50 euros quel vol !!!! zero pointé première fois que je vois de tel prix dans mon sud-ouest
Dagoba .....non comment ce "metal moderne" je laisse ça a la jeune génération pas mon truc du tout mais es mecs y mettait leurs coeur , apres 30 minutes de supplice c'est la libération !
Vader , putain de tuerie vraiment avec un batteur impressionnant , très très bon
Kreator , c'est la troisieme fois que je les vois et c'est la meilleure , c'etait vraiment excellent !!
Par contre la boisson a 3,50 euros quel vol !!!! zero pointé première fois que je vois de tel prix dans mon sud-ouest

- Metal Witchcraft
- Spirit Crusher
Pour la bière c'est cher en effet, sauf si le gobelet est consigné !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Super concert à Lausanne mardi soir!
Dagoba pas vu, Vader partiellement mais idem pas d'ambiance et puzis un son bof bof.
Sinon Kreator excellent comme d'hab.
Un show remanié par rapport à l'année dernière, certainement plus adapté aux petites salles de cette 2ème partie de tournée sans pyrotechnie, moins d'écran, plus petite scène sans accès derrière la batterie, mais un décor changé du coup. Et une setlist avec quelques changements de titres, mais l'ordre presque complètement inversé.
En tout cas superbe ambiance pour un concert à Lausanne.

Dagoba pas vu, Vader partiellement mais idem pas d'ambiance et puzis un son bof bof.
Sinon Kreator excellent comme d'hab.

Un show remanié par rapport à l'année dernière, certainement plus adapté aux petites salles de cette 2ème partie de tournée sans pyrotechnie, moins d'écran, plus petite scène sans accès derrière la batterie, mais un décor changé du coup. Et une setlist avec quelques changements de titres, mais l'ordre presque complètement inversé.
En tout cas superbe ambiance pour un concert à Lausanne.

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Julien06
- Guardian of the Flame
hélas non, rajoute encore 1€ pour le verre.Metal Witchcraft a écrit : ↑18 janv. 2018, 12:58Pour la bière c'est cher en effet, sauf si le gobelet est consigné !
Du coup j'ai l'habitude de ramener mon verre à chaque fois que j'y vais, c'est toujours ça de gagner.