Festival de Vouziers 28/10/2017 : Girlschool / Tank / Venom Inc

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4699
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Dernier message de la page précédente :

Pas de retour? Personne n´y était? :euh:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

apparemment non, ou bien ils sont morts d'overdose de bière.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4699
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Bon alors un court retour de ma part.

L´orga a bien amélioré les choses depuis l´an passé: Sandwiches au fromage, eau plate et pétillante s´il vous plaît, café (et bon en plus!) et même bière blanche, la disette de 2016 est oubliée. Merci :bow:
Un marchand de CD en plus, ca le fit bien aussi :up:

GANG: bien au-dessus du niveau de Bymz l´an passé comme opener. Heiko et moi les avons baptisés "les King Leoric français".

MANIGANCE: quelle voix! :amour: J´ai presque toujours du mal avec le chant en français mais je dois bien reconnaître que les textes glissent sans heurter les oreilles :bravo:
setlist:
Héritier
Ange ou Demon
Mourir en héros
Volte-face
Leader
Machination
En Mon Nom
Pur Sang
Larme de l´Univers

IRON MASK: unanimement LE gig de la journée pour nous trois. CD acheté, ca tourne :bang:

TANK: une vallée de larmes. Ils n´ont quasi pas répété, ca se sent, et Readman qui est incapable de vivre ses textes, pitié.

FIREWIND: je n´aime pas donc sans commentaire de ma part, Heiko a bien apprécié et la gamine aussi.

GIRLSCHOOL: euh...comment dire? Ici on s´est unanimement fait gravement chier et on a eu pitié pour elles quand elles sont venues faire les rappels qu´elles avaient prévus pour boucler leur temps de jeu alors que pas grand monde n´avait envie de les voir revenir, nous a-t-il semblé...

VENOM INC: franchement au niveau exécution et présence sur scène, c´est mille fois plus valable que Cronos même si ca me troue le cul de l´avouer. Ceci dit il manque quand même une sorte de folie pure inhérente au bonhomme, celle qui file les frissons dans le dos et qui est l´essence de ce que fut Venom. Par contre j´ai pas compris pourquoi la salle s´est vidée rapidement?! C´était vraiment l´insulte totale pour des mecs qui ne méritaient pas ca :crazy:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Rapide compte rendu :

Gang :

ce n’était que la deuxième fois que je voyais la bande a Laurent en concert et si l'or de l'édition 2015 cela m'avais plus et donné une bonne impression générale ce coup cis les choses sont plus claire dans le sens ou ce groupe qui mine de rien fête quand même ses 25 ans d’existence donc , ce groupe sur ce que j’appelle une "phase ascendante" en fait Gang se bonifie , le temps fait son œuvre et ça sonne aujourd'hui vraiment , c'est plus en place , le chant est bien plus assuré et comme en plus nous avons eu droit a quasi toute les compositions du nouvel album je peux dire que celui ci s'annoncera vraiment bien , plus varié et plus travaillé que inject the venom ....a suivre et vite !!

Manigance :

alors je l'ai dit ça joue bien manigance ça joue et chante bien bref c'est toujours très carré donc ça c'est fait mais j'ai aussi dit souvent dans le passé et je le maintiens que tout cela donne un ensemble sans émotions pour moi , trop clinique , trop parfait ...l'impression d'écouté le CD et le chant me rappelle malheureusement trop Sortilège ....plus mon truc depuis longtemps même si je conçoit que l'on soit fan , le son manqué de clarté , bref une prestation réussi comme toujours mais si j'aime de temps en temps je suis loin d’être un acharné du groupe pour ma part ,a noté que je les trouve meileurs sur les titres mi tempo que ceux qui sont rapide , le groupe lui était satisfait de pouvoir enfin jouer ayant du annulé au dernier moment l'année dernière et bien malgré eux alors qu'il était sur place .....didier delsaux a fait une malheureuse extinction de voix personne n'est a l'abri de cela , bref passage réussi ce coup cis !

Iron Mask :

une énorme blague ce groupe .....l’anecdote de la soirée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Firewind :

une baffe et une grosse cette fois ci , tout était parfait le son , la prestation les titres , le chant était sympa et le guitariste ......mais quel putain de guitariste !!!
Vraiment c'etait très agréable :)

Girlschool :

des années que j’attendais de les voir sur scène !!!! , les anglaises on été a la hauteur mais alors vraiment !! , un son très bon , une basse très audible , et une Denise qui frappe sa caisse claire vaillamment , jackie qui plaisante et parle avec Enid et Kim créant aussi pour l’occasion une interaction avec le public , et ce style anglais si propre a ces grande dames car ce sont des grande dames j'y reviendrais plus tard .....bref une set list sympa , un moment inoubliable et un très beau concert .....je n'ai d'ailleurs pas manquer pour les remercié de passé par la case achat d'un tee shirt du groupe !

Venom Inc:

alors c'etait la fin du festival et j’étais assez fatigué mine de rien malgré mes pauses par moment , alors c'est très bon vraiment en live , cerise sur le gâteau on a eu que des titres du vieux Venom des 80's et avec chance deux titre de l'album "avé" (qui ne me procure aucun effet sur scène en revanche décidément cet album...) bref : Mantas sait faire sonné le vieux Venom a ça façon a lui et c'est pas rien , Abaddon assure bien aussi avec une rasade ou deux de jack daniels de temps en temps :D j'étais trop crevé donc je n'ai malheureusement pas vraiment pris toute la dimension de ce concert c'est vraiment dommage ....a refaire !
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'avais vu girilschool en ouverture de SAXON au trianon, on avait finit au bar
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4699
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

:D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre