Samain Fest 27-28/10/2017 à La Mézière (Bretagne) : ADX / Bölzer

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

J'ai fait les 2 jours. :bang: Avec le copain "habituel" :D

Très bonne impression globale, j'ai passé un bon moment. :)

Bon je vais commencer par le gros point faible : le fléchage des accès ! Rien du tout aux abords de la voie express Rennes - Saint Malo pourtant toute proche, les seules pancartes vues l'ont été dans le bourg de La Mézière. Pas top alors qu'en plus une des principales routes d'accès était barrée pour travaux. :nul: Le Vendredi ça a été car le copain du copain chez qui on a pioncé habite a quelques kilomètres et connait bien les petites routes du coin, mais le Samedi ça a été plus difficile.
Pour le reste c'était bien sympa :
-déco de la salle très chouette. :up: Ou plutôt devrais - je dire très corbeau. :D
-croisé bien plus de monde que je connais que je ne l'aurais imaginé, dont Le Gorg le Vendredi et le gars de Tours dont j'avais trouvé la panne sur sa BX au dernier Motocultor. :) J'ai même repris langue avec un couple avec lequel il y avait eu fâcherie il y a 3 ans (c'est monsieur qui m'avait amené à mon premier Motocultor en 2013. Bon eux je m'attendais à les croiser car ils n'habitent pas très loin non plus). Du coup j'ai pas mal tapé la discute et donc pas vu autant de groupes que j'aurais voulu. :D
-bières excellentes : Couilles de Loup et Ragnagna ambrée. :bave: :bave: :bave:
-bouffe de qualité : galette - saucisse et crêpe notamment (il y avait aussi des sandwichs). :D

Niveau groupes maintenant :

-Mars Red Sky : j'étais content de les revoir, j'aime bien leur stoner vraiment planant. Très peu de blabla, beaucoup d'efficacité. :up: Et puis j'ai bien aimé les diffusions d'animations psychédéliques sur écran géant en fond de scène (dont pas mal à base d'usines que je daterais des années 70).
-ADX : je connaissais juste de nom par ce forum, j'aime beaucoup ! :bang: Net bémol tout de même : c'est quand même dommage de chanter en français mais que l'assistance ne comprenne pas les paroles qui sont trop couvertes par la musique. :/
-Hexecutor : belle découverte aussi, thrash très efficace ! Un bel enchainement après ADX. :up:
-Deathcode Society : du black symphonique bien troussé. J'ai bien aimé l'ambiance qu'ils ont posé avec leurs costumes, ça m'a fait penser un peu à Primordial.
-Belenos : du black encore, mais tendance pagan cette fois. Comme Mars Red Sky je les avais déjà vu au Motocultor, et là aussi c'était bien sympa de les revoir. :up:
Je me souviens aussi d'un groupe de Death très bon avec un chanteur au t - shirt blanc, le problème c'est que malgré mes recherches je ne retrouve pas qui c'est et c'est pas Red Dawn que j'ai vu au Muscadeath un mois plus tôt car leur chanteur avait un t - shirt noir. :D Je précise que je n'étais pas bourré puisque c'est moi qui faisais (encore) le taxi. :D

Niveau fréquentation c'est très correct : plus de 750 personnes sur les deux jours. :up:

Bref un fest à refaire. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Très bon CR, merci :up:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Je suis quand même moins bon que toi ou Pierre dans ce domaine, rendons à César ce qui est à César. :) Je fais ce que je peux et c'est déjà pas mal. :D

J'allais oublier Skelethal dans les groupes vus, du Death bien lourd comme je l'aime. :oui: Et des guitares très accrocheuses. :up:

Une photo du "groupe inconnu", pour ceux qui reconnaitraient. :D Oui bon je sais, avec une photo de portable même pas smartphone ça ne va pas être facile. :D

Image
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Moins bon que Pierre oui, moins bon que moi je n´en suis pas si sûre. Je trouve que ton CR cette fois-ci est meilleur que d´autres que j´ai pu lire de toi et je t´en faisais donc le compliment sincère ;)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Je n'ai jamais douté de ta sincérité, dans ce cas précis comme d'une manière générale. :)

En fait il faudrait que je prenne des notes pour faire de bons CR.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

Perso je trouve ton cr a chier mais en même temps c est normal je suis un bad troller :D j espère que tu feras mieux pour testament a Nantes.Non c est bien je vois en plus que tu apprécies skelethal tu es sur la bonne voie :bang: :bang:
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Toi par contre avec femme et enfants tu es sur la mauvaise. :diable:
Répondre