top albums de novembre 2017 -un classement Thrash et Furyeux!
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 110 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Modifié en dernier par Mc Brain le 03 janv. 2018, 22:58, modifié 1 fois.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Comme dit dans le titre, je lance le vote hyper à la bourre...mais que ce ne soit pas une raison pour s'abstenir!!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Messages : 5597
- Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
- Localisation : Suisse
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. Communic - Where Echoes Gather
2. Exumer - The Raging Tides
3. AC/DC - The Razors Edge
4. Accept - The Rise of Chaos
5. W.A.S.P. - Dying For The World
2. Exumer - The Raging Tides
3. AC/DC - The Razors Edge
4. Accept - The Rise of Chaos
5. W.A.S.P. - Dying For The World
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4697
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. Hallatar, No Stars Upon the Bridge
2. Paul Chain, Life and Death
3. Trees of Eternity, Hour ofthe Nightingale
4. The Doomsday Kingdom, The Doomsday Kingdom
5. Secrets of the Moon, Sun
2. Paul Chain, Life and Death
3. Trees of Eternity, Hour ofthe Nightingale
4. The Doomsday Kingdom, The Doomsday Kingdom
5. Secrets of the Moon, Sun
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. AIRBOURNE - Runnin' Wild
2. AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap
3. AC/DC - Back in Black
4. Herman Frank - The Devil Rides Out
5. AIROURNE - No Guts No Glory
2. AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap
3. AC/DC - Back in Black
4. Herman Frank - The Devil Rides Out
5. AIROURNE - No Guts No Glory
Long Live Rock'n'Roll
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
- Messages : 4063
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
- Localisation : Pau
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1- Furyens - Plug and plague
2- Paradise Lost - Medusa
3- No Return - The curse within
4- No Return — Fearless Walk to Rise
5- Arch Enemy - Will to power
2- Paradise Lost - Medusa
3- No Return - The curse within
4- No Return — Fearless Walk to Rise
5- Arch Enemy - Will to power
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. BLACK SABBATH - Paranoid
2. WARCRY - Donde El Silencio Se Rompió
3. The NIGHT FLIGHT ORCHESTRA - Amber Galactic
4. BLACK SABBATH - Heaven And Hell
5. HURLEMENT - La Mort Sera Belle
2. WARCRY - Donde El Silencio Se Rompió
3. The NIGHT FLIGHT ORCHESTRA - Amber Galactic
4. BLACK SABBATH - Heaven And Hell
5. HURLEMENT - La Mort Sera Belle
- Everflow
- Enemy of Reality
- Messages : 39063
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
- Localisation : Beyond Within
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. VIRGIN STEELE - House of Atreus Act I
2. VIRGIN STEELE - House of Atreus Act II
3. THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA - Amber Galactic
4. CIRCUS MAXIMUS - Nine
5. WASP - The Crimson Idol
2. VIRGIN STEELE - House of Atreus Act II
3. THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA - Amber Galactic
4. CIRCUS MAXIMUS - Nine
5. WASP - The Crimson Idol
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Revedefer
- Strong Arm of the Law
- Messages : 189
- Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
- Localisation : Moutarde city
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1 - WITCHERY - I am Legion
2 - SIBERIAN MEAT GRINDER - Metal Bear Stomp
3 - LONEWOLF - Raised On Metal
4 - BORN AGAIN - Strike With Power
5 - PANZER - Fatal Command
2 - SIBERIAN MEAT GRINDER - Metal Bear Stomp
3 - LONEWOLF - Raised On Metal
4 - BORN AGAIN - Strike With Power
5 - PANZER - Fatal Command
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1/ Glenn Hughes : Resonate
2/ Judas priest : redeemer of souls
3/ Iron maiden : seventh son of a seventh son
4/ Iced earth : incorruptible
5/ Dream theater : falling into infinity
2/ Judas priest : redeemer of souls
3/ Iron maiden : seventh son of a seventh son
4/ Iced earth : incorruptible
5/ Dream theater : falling into infinity
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1 Sixx AM :"Prayers for the blessed"
2 Furyens :"Plug and Plague"
3 H.e.a.T :"Live in london"
4 Gotthard :"Domino effect"
5 Fair Warning :"s/t"
2 Furyens :"Plug and Plague"
3 H.e.a.T :"Live in london"
4 Gotthard :"Domino effect"
5 Fair Warning :"s/t"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- chevelu
- Guardian of the Flame
- Messages : 2907
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
- Localisation : Land of the free
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1/ DEVIN TOWNSEND - Z²
2/ ORPHANED LAND - Mabool
3/ DEVIN TOWNSEND PROJECT - Addicted
4/ AYREON - The Source
5/ SHADOW GALLERY - Tyranny
2/ ORPHANED LAND - Mabool
3/ DEVIN TOWNSEND PROJECT - Addicted
4/ AYREON - The Source
5/ SHADOW GALLERY - Tyranny
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Chibre lorrain
- Messages : 16054
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
- Localisation : Lyon...ou presque
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1/ Demolition Hammer - Epidemic of Violence
2/ Kiss - Love Gun
3/ Savatage - Gutter Ballet
4/ Morbid Angel - Altar of Madness
5/ Nuclear Assault - Game Over
2/ Kiss - Love Gun
3/ Savatage - Gutter Ballet
4/ Morbid Angel - Altar of Madness
5/ Nuclear Assault - Game Over
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Messages : 2956
- Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
- Localisation : London
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1. Converge - The Dusk in Us
2. Disembowelment - Transcendence into the Peripheral
3. Celtic Frost - To Mega Therion
4. Mayhem - Esoteric Warfare
5. Morbid Angel - Altars of Madness
2. Disembowelment - Transcendence into the Peripheral
3. Celtic Frost - To Mega Therion
4. Mayhem - Esoteric Warfare
5. Morbid Angel - Altars of Madness
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Mon top 5 de novembre!
Ten -spellbound
Metallica - hardwired to self destruct
Jack Starr's burning star - land of the dead
Ten - babylon
Iced Earth - incorruptible
Ten -spellbound
Metallica - hardwired to self destruct
Jack Starr's burning star - land of the dead
Ten - babylon
Iced Earth - incorruptible
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Wow du Ten ! Très rare ça Et deux des meilleurs (en même temps y a rien à jeter jusqu'à "Babylon" inclus ! )
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Yes, je me doutais que tu allais réagir! Je me suis penché sur ce groupe (que j'avais en tête notamment parce que tu en avais parlé à plusieurs reprises ...du moins il me semble, je confonds peut être avec Dare! ) Du coup, j'ai pris ces deux albums qui sont en effet excellents, particulièrement 'spellbound'!!
Tu m'en conseilles d'autres?
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
En effet c'est moi qui suis fan depuis 1999 et la sortie de "Spellbound" acheté par hasard au Virgin Paris car elle etait belle
Je te conseille "The name of the rose", "The Robe" et le premier eponyme. Rien à jeter, une des plus belles ballades de tous les temps sur le premier ("The loneliest place in the world", 10 mn de bonheur), des riffs, de l'emotion, la classe de l'AOR/Hard.
Après "Babylon" (un chef d'oeuvre de mélancolie, faut bien lire les paroles en même temps), la qualité s'est cassée la gueule, avec un "Far beyond the world" pas dégueu mais loin des premiers, un "Return to evermore" que je n'ecoute jamais de chez jamais (qui correspond avec le départ de Vinny Burns, sacré soliste !), mais heureusement "The twilight chronicles" a relevé le niveau, grand grand album au niveau du "Spellbound pour moi", en plus recherché.
Le suivant "Stormwarning" est bien, et ensuite ce sont des sorties sans ame, avec quelques bons morceaux par ci par là mais aucun album référentiel. Manque d'inspiration général sans être mauvais.
Je te conseille "The name of the rose", "The Robe" et le premier eponyme. Rien à jeter, une des plus belles ballades de tous les temps sur le premier ("The loneliest place in the world", 10 mn de bonheur), des riffs, de l'emotion, la classe de l'AOR/Hard.
Après "Babylon" (un chef d'oeuvre de mélancolie, faut bien lire les paroles en même temps), la qualité s'est cassée la gueule, avec un "Far beyond the world" pas dégueu mais loin des premiers, un "Return to evermore" que je n'ecoute jamais de chez jamais (qui correspond avec le départ de Vinny Burns, sacré soliste !), mais heureusement "The twilight chronicles" a relevé le niveau, grand grand album au niveau du "Spellbound pour moi", en plus recherché.
Le suivant "Stormwarning" est bien, et ensuite ce sont des sorties sans ame, avec quelques bons morceaux par ci par là mais aucun album référentiel. Manque d'inspiration général sans être mauvais.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- olivier64
- Defender of the Faith
- Messages : 10279
- Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
- Localisation : Bayonne
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
1 - THE WIZARDS full moon in scorpio
2 - THE WIZARDS the wizards
3 - KISS the elder
4 - URIAH HEEP salisbury
5 - BATHORY hammerheart
2 - THE WIZARDS the wizards
3 - KISS the elder
4 - URIAH HEEP salisbury
5 - BATHORY hammerheart
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Merci pour toutes ces infos Gandalf!Gandalf a écrit : ↑20 déc. 2017, 22:21En effet c'est moi qui suis fan depuis 1999 et la sortie de "Spellbound" acheté par hasard au Virgin Paris car elle etait belle
Je te conseille "The name of the rose", "The Robe" et le premier eponyme. Rien à jeter, une des plus belles ballades de tous les temps sur le premier ("The loneliest place in the world", 10 mn de bonheur), des riffs, de l'emotion, la classe de l'AOR/Hard.
Après "Babylon" (un chef d'oeuvre de mélancolie, faut bien lire les paroles en même temps), la qualité s'est cassée la gueule, avec un "Far beyond the world" pas dégueu mais loin des premiers, un "Return to evermore" que je n'ecoute jamais de chez jamais (qui correspond avec le départ de Vinny Burns, sacré soliste !), mais heureusement "The twilight chronicles" a relevé le niveau, grand grand album au niveau du "Spellbound pour moi", en plus recherché.
Le suivant "Stormwarning" est bien, et ensuite ce sont des sorties sans ame, avec quelques bons morceaux par ci par là mais aucun album référentiel. Manque d'inspiration général sans être mauvais.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Classement du top albums de novembre 2017
1 Furyens plug and plague 9
2 The Night Flight Orchestra amber galactic 6
3 Airbourne runnin' wild 5
Black Sabbath paranoid 5
Communic where echoes gather 5
Converge the dusk in us 5
Demolition Hammer epidemic of violence 5
Devin Townsend Z2 5
Glenn Hughes resonate 5
Hallatar no stars upon the bridge 5
Sixx AM prayers for the blessed 5
Ten spellbound 5
The Wizards full moon in scorpio 5
Virgin Steele house of Atreus act I 5
Witchery i am legion 5
16 AC/DC dirty deeds done dirt cheap 4
Disembowelment transcendence into the peripheral 4
Exumer the raging tides 4
Judas Priest redeemer of souls 4
Kiss love gun 4
Metallica hardwired to self destruct 4
Orphaned Land mabool 4
Paradise Lost medusa 4
Paul Chain life and death 4
Siberian Meat Grinder metal bear stomp 4
The Wizards the wizards 4
Virgin Steele house of Atreus act II 4
Warcry donde el silencio se rompio 4
29 AC/DC the razor's edge 3
AC/DC back in black 3
Celtic Frost to mega Therion 3
Devin Townsend Project addicted 3
Heat live in London 3
Iced Earth incorruptible 3
Iron Maiden seventh son of a seventh son 3
Jack Starr's Burning Star land of the dead 3
Kiss the elder 3
Lonewolf raised on metal 3
Mordbid Angel altar of madness 3
No Return the curse within 3
Savatage gutter ballet 3
Trees of Eternity hour of the nightingale 3
43 Accpet the rise of chaos 2
Ayreon the source 2
Black Sabbath heaven and hell 2
Born Again strike with power 2
Circus Maximus nine 2
Gotthard domino effect 2
Herman Frank the devil rides out 2
Mayhem esoteric warfare 2
No Return fearless walk to rise 2
Ten Babylon 2
The Doomsday Kingdom the doomsday kingdom 2
Uriah Heep salisbury 2
55 Airbourne no guts no glory 1
Arch Enemy will to power 1
Bathory hammerheart 1
Dream Theater falling into infinity 1
Fair Warning fair warning 1
Hurlement la mort sera belle 1
Nuclear Assault game over 1
Panzer fatal command 1
Secrets Of The Moon sun 1
Shadow Gallery tyranny 1
Wasp dying for the world 1
Wasp the crimson idol 1
1 Furyens plug and plague 9
2 The Night Flight Orchestra amber galactic 6
3 Airbourne runnin' wild 5
Black Sabbath paranoid 5
Communic where echoes gather 5
Converge the dusk in us 5
Demolition Hammer epidemic of violence 5
Devin Townsend Z2 5
Glenn Hughes resonate 5
Hallatar no stars upon the bridge 5
Sixx AM prayers for the blessed 5
Ten spellbound 5
The Wizards full moon in scorpio 5
Virgin Steele house of Atreus act I 5
Witchery i am legion 5
16 AC/DC dirty deeds done dirt cheap 4
Disembowelment transcendence into the peripheral 4
Exumer the raging tides 4
Judas Priest redeemer of souls 4
Kiss love gun 4
Metallica hardwired to self destruct 4
Orphaned Land mabool 4
Paradise Lost medusa 4
Paul Chain life and death 4
Siberian Meat Grinder metal bear stomp 4
The Wizards the wizards 4
Virgin Steele house of Atreus act II 4
Warcry donde el silencio se rompio 4
29 AC/DC the razor's edge 3
AC/DC back in black 3
Celtic Frost to mega Therion 3
Devin Townsend Project addicted 3
Heat live in London 3
Iced Earth incorruptible 3
Iron Maiden seventh son of a seventh son 3
Jack Starr's Burning Star land of the dead 3
Kiss the elder 3
Lonewolf raised on metal 3
Mordbid Angel altar of madness 3
No Return the curse within 3
Savatage gutter ballet 3
Trees of Eternity hour of the nightingale 3
43 Accpet the rise of chaos 2
Ayreon the source 2
Black Sabbath heaven and hell 2
Born Again strike with power 2
Circus Maximus nine 2
Gotthard domino effect 2
Herman Frank the devil rides out 2
Mayhem esoteric warfare 2
No Return fearless walk to rise 2
Ten Babylon 2
The Doomsday Kingdom the doomsday kingdom 2
Uriah Heep salisbury 2
55 Airbourne no guts no glory 1
Arch Enemy will to power 1
Bathory hammerheart 1
Dream Theater falling into infinity 1
Fair Warning fair warning 1
Hurlement la mort sera belle 1
Nuclear Assault game over 1
Panzer fatal command 1
Secrets Of The Moon sun 1
Shadow Gallery tyranny 1
Wasp dying for the world 1
Wasp the crimson idol 1
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
top albums de novembre 2017 -on est à la bourre, let's vote!
Cocorico, c'est le deuxième album de Furyens (mené d'une voix tonitruante par Chacal qui est sur le forum depuis un paquet d'années!) qui gagne ce mois ci !! J'avais bien aimé leur premier album alors il faudra que je me penche sur ce deuxième disque qui a l'air encore meilleur!
Bravo à eux!
Bravo à eux!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "