La 7eme édition du RISING FEST aura lieu
les 5 et 6 OCTOBRE 2018
à l'espace Jean Bouhey de Longvic-Dijon (21)
STAY HEAVY!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ca veut dire que tu vas encore venir mon casser les couilles, chaton?
Tous les musiciens qui ont participé le pensaient (naïvement) aussi au moment du FoS.BurningDarkness a écrit : ↑15 mars 2018, 22:47Je pensais (naivement) que la date au FoS resterait unique mais ça reste (pour moi) un concept fort sympa ! L'affiche promet assez en tout cas !
C'est pour ça qu'il y a une autre date, ils y ont repris goût et veulent jouer plus.En espérant que les membres originaux...
Hum, ça me motive ça !!!
La pause pipi/clope/hamburger!
et binouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!