Manigance vient de dévoiler la pochette de son futur album "Machine Nation" que le groupe finance par du crowfunding sur indiegogo.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Manigance vient de dévoiler la pochette de son futur album "Machine Nation" que le groupe finance par du crowfunding sur indiegogo.
en clignant des yeux avec 3 grammes dans le sang alors
Ben je n´étais pas à Pau mais ignace boitaclou la cite nommément ci-dessus non? Carine Pinto?
je ne connaissais pas Manigance autrement que de nom avant Vouziers cette année mais j´avais vraiment été envoûtée par sa voix. Je ne pense pas que j´aurai envie d´écouter la suite
Si je n' ai qu'un album a te conseiller c'est leur emblématique (et inégalé) Ange ou Démon.
Allez balance !Le Cerveau a écrit : ↑06 mars 2018, 21:52Que c'est beau comme communiqué pour annoncer le départ de Didier, très consensuel. Et si le groupe donnait plutôt la vrai raison du départ de Didier et de Dany ainsi que de Guillaume et de Marc. Allez, chiche !
Même pasGandalf a écrit : ↑06 mars 2018, 22:13Allez balance !Le Cerveau a écrit : ↑06 mars 2018, 21:52Que c'est beau comme communiqué pour annoncer le départ de Didier, très consensuel. Et si le groupe donnait plutôt la vrai raison du départ de Didier et de Dany ainsi que de Guillaume et de Marc. Allez, chiche !Encore une histoire de gonzesses derrière !
![]()