Alcatraz 2018 : Status Quo / Helloween / In Flames / Behemoth / Dimmu Borgir

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Dernier message de la page précédente :

C EST SUPER BIEN POUR EUX UNE TOURNÉE DANS DES ARENAS.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

euh oui mais euh...faut pas crier comme ça :/

@Demes: on a nos tickets! See you ;-) (Heiko m´a dit qu´il se réjouit vraiment de faire ce fest avec toi)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

ChaNoir a écrit :
06 mars 2018, 10:30
- Napalm Death qui accompagnera plutôt Slayer sur la deuxième partie de leur tournée d´adieu
Ah c'est sûr, le choix est vite fait et logique.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Je crie pas je bugg en mode majuscule.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
06 mars 2018, 15:53
euh oui mais euh...faut pas crier comme ça :/

@Demes: on a nos tickets! See you ;-) (Heiko m´a dit qu´il se réjouit vraiment de faire ce fest avec toi)
Tu répondras à Heiko qu'il en est de même pour moi. :)

Je réserve mon hôtel ce week - end.

Sinon c'est quoi le Master ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

@Demes:
1. je transmets
2. super
3. ben le rhino? Tu sais le gros truc vert qui roule et même qu´on dort dedans?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

:lol:

Le truc c'est que sur ce forum quand on lit le mot Master on ne pense pas forcément à l'utilitaire. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

c´est sûr :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bizkit Park...?? :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

+ Dee Snider
+ Cannibal Corpse
+ Venom Inc.
+ The Black Dahlia Murder
+ Act of Defiance
+ Devil Driver
+ Phil Campbell and the Bastard Sons

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

C'est dans 15 jours, j'ai hâte. :bang:

Et les modos la tête de liste pour ce sujet ça vient ? :diable:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Le copain et moi sommes arrivés à l'hôtel. :bang: J'espère qu'il en sera de même pour Chanoir, j'attends de ses nouvelles. :) Par contre quel temps de merde pour la route hier ! Enfin bon aujourd'hui il fait beau. :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Première journée assez pluvieuse, en même temps la tornade Dee Snider est passée en soirée. :bang: Et la bande du week-end est au complet. :)

La nui fut courte, et les autres le seront aussi. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Profite bien mon demesnounet doucement dans les wall of death :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR

vue d´ensemble: pour rappel, l´an passé nous avions des tickets VIP qui incluaient une place de parking près de l´entrée. Non seulement j´ai une autre notion de ce que "près" signifie (et je ne suis pas la seule puisqu´au Knock Out avec un ticket VIP on se gare réellement devant la porte / dans ce cas-ci "près" signifiait seulement que la distance était faisable à pied pour une personne normale) mais surtout il n´y avait pas assez de places de parking pour tous les tickets VIP vendus. Paradoxalement les camping-cars étaient quant à eux stationnés ...devant la porte. :scratch:
Nous avions donc opté cette fois pour un ticket camping-car. Pas de bol pour nous, l´orga a tiré leçon de certaines de ses erreurs passées de sorte que le parking VIP s´y trouvait maintenant :dommage: :pasdebol: , suffisant et idéalement situé :up: , les cc relégués quant à eux sur un terrain entre le cimetière et le crématorium. Plus doom, tu meurs. Même si ça ne faisait pas mon affaire, c´est une évolution très positive. En plus il faisait bien calme sur ce doom camping, nous avons pu dormir correctement. :ghost: :rip:

Tout n´était pas parfait pour autant, loin s´en faut. Les toilettes (à noter au rayon positif qu´il n´y a pas de dixies, seulement des toilettes à chasse d´eau et ça c´est vraiment classe) et douches séparées pour les cc ne sont jamais arrivées, on a du utiliser celles du camping „tentes“. On se sent à peine arnaqués...

Une curiosité dans la rubrique „changements“: l´an passé le contrôle à l´entrée était le plus strict que j´aie rencontré en festival, cette année il n´y avait...aucun contrôle! Je dis bien aucun! On rentrait sur l´infield avec tout ce qu´on voulait, chaise pliante, bouffe, boissons, même un verre. :hein:

Autre évolution positive: la capacité du bar/boîte de nuit El Presidio a été considérablement augmentée. :up: Personnellement ca ne m´intéresse pas mais l´an passé, nous y étions entrés par curiosité et c´était tellement bondé que c´en était réellement dangereux.

Le prix de la bouffe et des boissons n´a pas bougé. Certaines choses sont encore dans la norme d´un fest (2,70€ la bière de 25 cl), d´autres sont carrément abusées comme le sandwich au thon à 8,10€.

Reste le public de merde. C´est le seul festival que je connaisse où le public du soir (les concerts dans la tente et les premiers de la journée sur la main stage sont généralement tout à fait vivables) ne prête que peu d´attention à ce qui se passe sur scène: tout le monde parle fort de façon ininterrompue. Lors des passages mélodiques et des annonces du frontman, ca donne une ambiance de gare de métropole aux heures de pointe.

Vendredi 10/08

The Quill: gentil mou du genou

Diablo Blvd : insupportable

Ross The Boss: nous en avions un excellent souvenir du Rock Hard. Sauf que là-bas il y avait 5 ou 6 mille personnes debout qui chantaient en choeur, ici il y avait 1500 personnes dont 200 motivées et le reste amorphes autant qu´atones...le chanteur m´a paru par courts moments un peu déstabilisé. Restés très pros ils ont néanmoins livré un excellent show dont je n´ai pour ma part pas pu profiter à sa juste mesure par manque d´ambiance générale.

Suicidal Angels:
bien carré comme d´hab mais je n´accroche toujours pas. Pour moi il manque un truc, c´est trop lisse.

Venom Inc. Super show sous la tente, bien en forme, clairement un des deux concerts du jour pour moi! :bang: :bang: :bang:

Status Quo: un petit peu pour dire de les avoir vus. Pas restés parce qu´Heiko s´emmerdait, mais moi je trouve qu´ils font ca très bien :yeah: .

Amorphis: l´autre concert du jour. Le jour et la nuit (et pour cause!) avec le BYH le mois passé. Un tout petit reproche: peut-être laisser tomber le blabla, c´est le genre de musique qui se suffit à elle-même et ne se prête pas aux annonces et explications

Dodo.

Samedi 11/08

Je voulais dormir tard mais poussés par le pote à Demes qui nous les a recommandés (qu´il en soit remercié à jamais :bow: ), nous voici sur place déjà pour Crisix sous la tente à 11h25. J´ai lu sur facebook: „insane“ et „headliner of the day“. Clairement oui! Un truc de :malades: Circle Pit au matin avec les guitaristes dedans jouant à cheval sur les épaules de deux gars.



Batlle Beast: déception. Son mal réglé, chanteuse de mauvais poil et habillée comme une cruche (mini-jupe qui faisait des faux-plis monstrueux alors qu´elle était superbe à Stuttgart )

Orange Goblin: la claque! Ils ont su aller chercher un public qui n´était pourtant pas très motivé au départ.

Image



Phil Campbell:
se laisse bien écouter, c´est sympa.

Solstafir: mega déception pour ma part. J´adore sur album mais live alors non non et non! C´est quoi cet air suffisant? Et puis ça chipote sans cesse aux réglages entre deux morceaux, cassant chaque fois toute l´atmosphère que la musique pourrait créer. :mouais: :non:

Mr Big : c´est sympa comme Status Quo mais également de nature à faire se décomposer mon homme sur place, alors après deux morceaux c´est pause au camion.

Retour pour Dimmu Borgir. Première fois pour moi. Décor grandiose, excellent son et musiciens bien motivés mais impossible d´en profiter pour cause de brouhaha permanent. Je ne suis pas restée jusqu´au bout.

Satyricon: excellent! Un autre des highlights de ce festival. :bang:

Ufomammut: la perfection. LE gig parfait tel que je le conçois: un mur de son et pas un mot, ni dans le public (d´une part je suppose qu´à cette heure, il n´y a plus sous le chapiteau que les grands motivés et d´autre part parce que quand bien même je ne vois pas comment on aurait pu se parler) ni sur scène. A la fin, poignée de main avec les musiciens, sympas comme tout. A noter la présence d´éléments graphiques à la Electric Wizard projetés pendant le concert. Ils étaient au niveau des concerts ma motivation principale pour retourner à ce festival, et mes attentes ont été comblées au-delà de mes espoirs. :bravo: :bravo: :bravo:

Dimanche 12/08

Pour Orden Ogan la foule s´est levée tôt, les rangs sont bien fournis. Superbe performance même si Seeb a toujours le pouce cassé et que sa guitare est reprise par Niels de sorte que la basse est enregistrée.
Setlist:
To New Shores of Sadness
F.E.V.E.R.
Gunman
We Are Pirates
Come With Me to the Other Side
Forlorn and Forsaken
The Things We Believe In

Exhorder vont jouer inopinément sur la main stage à cause d´un changement de RO et ça va malheureusement les desservir. Même phénomène que pour Ross The Boss: il y a trop peu de gens qui connaissent et/ou que ça intéresse et ils ne vont pas vraiment réussir à enlever l´adhésion du public. Néanmoins une prestation de toute grande classe, quelle énergie. Kyle Thomas est un frontman d´exception.

Primordial est comme le bon vin, ca devient encore meilleur en vieillissant. Etant fatiguée physiquement et les ayant vus peu de temps auparavant au BYH, j´avais l´intention de regarder le début du concert à la barrière et puis d´aller m´asseoir pour suivre la suite sur l´écran. C´était la théorie. En pratique je suis rentrée dedans comme jamais et je n´ai plus décollé de ma place pendant une heure. AA a lui aussi appris de ses erreurs: mis ici dans la même situation qu´au Summerbreeeze il y a deux ans (sous tente avec un public principalement constitué de touristes) à ceci près que le son cette fois était bon , il ne va plus essayer d´emballer la foule d´emblée par des exhortations trop vives et trop répétées mais plutôt construire un échange peu à peu au fil du concert. Technique gagnante, bravo! Du reste je trouve que sa prestation scénique évolue lentement mais sûrement vers le théâtre, un peu à la façon de Hell même s´il s´agit d´un autre symbolique et d´un autre niveau. :yeah: :bravo: :bang:

The Black Dahlia Murder musicalement j´aime encore bien mais le show n´apporte rien ou pas grand-chose visuellement donc ça me gave très vite. :/

Behemoth sur la grande scène en plein jour ca le fait moins que la dernière fois et puis ce public de merde qui se sert de ton épaule pour partir en crowd surfer sans rien te demander (la haine :putain: ) et qui parle sans cesse. Je tâcherai de les revoir ailleurs prochainement. Sinon et bien c´est un show bien rôdé et de grande qualité technique avec des musiciens blasés de tout.

Vu par hasard la fin d´In Flames. Une grande surprise pour moi. Musicalement c´est pas mon délire mais alors visuellement waow! C´est vraiment impressionnant et beau. Il nous a semblé déceler une pointe d´ironie dans la voix du chanteur lorsqu´il a dit „merci pour l´attention que vous portez à ce que nous faisons“. Vraiment? :diable: :saint:

Helloween: j´ai pu en profiter 50 minutes à la barrière dans une bonne ambiance avant qu´un couple de pochtrons ne viennent me casser les ovaires. J´avais mal au dos et sommeil de toute manière, donc je suis rentrée me coucher. Ce que je peux en dire: décor et set raccourcis mais Andrew Derris en meilleure forme vocale qu´à Stuttgart.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ChaNoir a écrit :
15 août 2018, 18:57
les cc relégués quant à eux sur un terrain entre le cimetière et le crématorium. Plus doom, tu meurs. Même si ça ne faisait pas mon affaire, c´est une évolution très positive. En plus il faisait bien calme sur ce doom camping, nous avons pu dormir correctement. :ghost: :rip:
Dans un doom camping tout le monde est mort non? Parfait pour bien dormir :D :zzz: :dead:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pas grand - chose à rajouter au CR de ChaNoir :

-site des scènes bien agencé, on y circule facilement.

-public en (trop grande) partie non seulement effectivement composé de touristes déblatérant beaucoup trop à mon goût mais aussi crade : bien que les poubelles soient en nombre largement suffisant (peut - être pas toujours judicieusement placées certes) tout est jeté par terre ! :euh: :mouais: une photo vaut mieux qu'un long discours :

Image

À coté on mangerait par terre dans les fests allemands et français...
En plus il me semble que c'est dans tous les fests belges comme ça, en tout cas je me souviens avoir lu une membre belge de ce forum évoquer la même chose d'un autre fest belge (le graspop je crois). Ils ne connaissent pas le système de verres consignés en Belgique ? :euh:

Moi et le copain avec qui je suis venu logions dans un hôtel coté français proche de la frontière, à Roncq plus exactement. Il est juste à coté de l'autoroute qui mène à Courtrai. Je ne regrette pas cette solution qui permet de mieux dormir et donc de reprendre plus de force et mieux profiter des concerts. Les deux premiers jours on se garait au parking (payant, 2 € ce qui reste raisonnable) excentré par rapport au fest, celui du parc des expositions de Courtrai et on prenait la navette gratuite qui faisait une rotation toutes les 20 mn. À ce sujet une amélioration consisterait à prendre des bus et non des cars comme c'était le cas, ça permet d'embarquer plus de monde. Mais le troisième grâce à un tuyau d'un pote que le copain a croisé par hasard sur le fest on s'est garé gratuitement à moins d'un km de l'entrée du fest, merci à toi David. :D

-bouffe et boisson je ne me suis pas vraiment rendu compte car c'est le copain qui m'a tout payé. :D La bouffe en qualité ça avait l'air correct, je n'ai pris de cette dernière que le premier jour car les deux autres j'avais acheté des sandwichs et des sachets de petites carottes au Auchan à coté de l'hôtel.

-niveau merch officiel c'est pas donné non plus, le sweat est à 50 € (mais celui qui j'ai pris est vraiment chouette. Et puis au Hellfest il est à 45 donc pas vraiment meilleur marché) et surtout les t - shirts hommes à 25. :euh:

-le Presidio je n'y ai pas mis les pieds, mais aux dires du copain qui y a fêté l'anniversaire de son pote c'était super. En tout cas je trouve sympa que cet espace soit accessible à tout le monde, en général dans les autres fests c'est plutôt accessible seulement aux VIP.

Une anecdote aussi : le deuxième jour on prend ma BX (le copain qui en a une aussi est venu avec). Arrivés sur le site je me rends compte que je n'ai pas la clé ! Image Je refais le chemin en sens inverse, et en sortant du site je vois la navette en stationnement. Pour ne pas à avoir à attendre 20 mn je retourne donc à la voiture direct (avant d'entrer dans le fest le copain et moi étions passés au camion de ChaNoir à qui j'avais des trucs à filer). Ouf, la clé était posée sur le rebord du hayon ! Hé oui, en causant avec le copain je l'avais posé là pour mettre mes lunettes de soleil. :D Plus de peur que de mal donc.

Niveau groupes vus en plus de ceux de ChaNoir :

Vendredi

-Pro Pain : connaissais pas, une belle découverte avec un Heavy classique mais très bien joué.
-Dee Snider : comme je le disait plus haut ce n'est pas pour rien qu'un des titres de son dernier album et qu'il a joué s'appelle "I'm a Hurricane". :bang: Lui n'a besoin d'aucun décorum pour mettre l'ambiance ! :mad: Et puis c'était chouette d'avoir alterné autant de titres des Soeurs Tordues que des siens. :)
J'ajoute que je suis content d'avoir pu me rattraper pour Amorphis que j'avais dû sacrifier au Hellfest pour être bien placé pour Maiden. :)

Samedi

-Armored Saint : John Bush est toujours autant un excellent frontman. :bang: Toujours aussi plaisant à voir. :)
-Mr Big : vu de loin, mais comme Status Quo et leur boogie rock ça passe agréablement (j'ai une nette préférence pour les seconds toutefois). :up:
-Epica : j'en avais gardé un meilleur souvenir, c'est mou du genou... Mais bon c'était surtout pour mater Momone Simons. :D
Et ce jour - là aussi j'ai pu me rattraper pour un groupe loupé (mais sur un passage par chez moi cette fois) : Satyricon. :bang: Enfin contrairement à ChaNoir je n'ai pas été déçu par Battle Beast, j'adore toujours autant l'énergie de la chanteuse. :bang: Et puis Cha, ça ne te mettrais pas de mauvais poil un public composé en bonne partie de touristes qui se foutent de ce que tu fais ? :D
Pour Sölstafir je n'ai pas trouvé un air suffisant au chanteur perso, par contre effectivement c'est dommage ces changements d'accord de guitare qui durent trois plombes entre deux titres. Il n'en reste pas moins qu'il faut vraiment que je demande les albums au père Noël. :D

Dimanche

-Pestilence : le copain voulait absolument les voir, mais comme on attendait et qu'on ne voyait rien venir -suite aux modifications de RO dont parle ChaNoir ci - dessus dont on n'était pas encore au courant, principalement à cause de Sepultura en retard qui jouera en même temps qu'Helloween- je suis allé voir Orden Ogan (super comme d'habitude, l'air du refrain du dernier titre joué me restera en tête pour le reste de la journée. :bang: ) Retour sous la tente pile au moment où le groupe commence enfin à jouer. La claque ! Un death qui ne fait pas dans la demi - mesure. :bang: On voit bien qu'ils ne sont pas là pour enfiler des perles. :D
-Inglorious : vu en partie, un groupe à la Deep Purple qui ne révolutionne certes rien mais pas désagréable.
-In Flames : je ne les avais pas revu depuis le Wacken en 2012, pour moi c'est toujours aussi excellent autant à voir (quelle mise en scène cette fois encore !) qu'à écouter. :bang: Le chanteur a peut - être eu une pointe d'ironie envers le public, mais ce qui est sûr c'est qu'il était explicitement heureux de jouer le même jour qu'Helloween et conseillait aussi d'aller voir Cannibal Corpse qui jouaient juste après sous la tente (et que je zapperai pour ne pas perdre ma place à la barrière pour Helloween).
-Helloween : c'était ma motivation principale pour venir à l'Alcatraz, et je suis particulièrement heureux d'avoir pu les revoir avec en plus Hansen et Kiske dans le line - up. :bang: Contrairement à Cha j'ai tenu les 2 heures, et c'était terrible du début à la fin. :bang: Juste une remarque : un des guitaristes détonnait un peu par son look, on aurait dit qu'il a oublié d'en changer après un concert avec les Cures. :D En revanche niveau jeu il ne dépareillait absolument pas. :bang:
-Ministry : là aussi j'en avais gardé un meilleur souvenir... Il y a eu des passages bien sympas et la mise en scène était énergique (mention spéciale aux deux poussins à mèche blonde avec une svatika barrée et cerclée de rouge, qui ne faisaient pas du tout penser à un président américain bien connu :D ), mais le set du père Jurgensen et de sa bande aurait été bien mieux sans ces scratchs aussi agaçants que sans intérêt.

Juste pour préciser en revanche pas vu par rapport à ChaNoir Suicidal Angels et Ufomammut.

Bref globalement très satisfait, un super week - end passé en super compagnie (merci à vous Cha, Heiko, Phil avec qui j'ai fait un peu de tourisme sur Lille en plus les Lundi et Mardi matin et David). :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

demes a écrit :
15 août 2018, 23:06

-Pro Pain : connaissais pas, une belle découverte avec un Heavy classique mais très bien joué.
Pardon? :mad: :mad: :mad:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

guardianofsteel a écrit :
15 août 2018, 23:19
demes a écrit :
15 août 2018, 23:06

-Pro Pain : connaissais pas, une belle découverte avec un Heavy classique mais très bien joué.
Pardon? :mad: :mad: :mad:
De Punk/Speed. :oops:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Effectivement Demes, les festivaliers du Graspop sont très crades aussi et jettent tout à terre... Et comme ce fest ressemble à un mini-Graspop vos constats ne m'étonnent pas.
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Oui ça je confirme, faut aimer la crasse dans ces deux festivals belges, j'ai rarement vu des sites aussi crades et surtout en aussi peu de temps!
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Mais c'est pareil au Leper par exemple ?

Autre point positif : les sms et même les mms passaient nikel ! Mieux qu'au Hellfest. :euh: Accessoirement mon forfait fri à 2€ passe en Belgique. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

demes a écrit :
16 août 2018, 12:28
Mais c'est pareil au Leper par exemple ?

Autre point positif : les sms et même les mms passaient nikel ! Mieux qu'au Hellfest. :euh: Accessoirement mon forfait fri à 2€ passe en Belgique. :)
Ah non au Ieper c'est tout le contraire. Déjà, le public n'est pas le même. Et ils ont une politique ecolo très poussée donc évidemment eux connaissent les gobelets consignés...
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

OK donc c'est pas dans tous les fests belges comme ça comme je le pensais. Ce qui confirme qu'on a à faire en bonne partie à un public de touristes à l'Alcatraz comme au Graspop... :hum:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Prochains concerts:
Image
Répondre