Keep It True 26 et 27 avril 2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La vingt-deuxième édition du KIT aura lieu les 26 et 27 avril 2019. Les premiers groupes annoncés sont :

+ CULPRIT
+ SOLSTICE
+ CITIES
+ JUGGERNAUT
+ SAVAGE MASTER
+ TEXAS METAL LEGIONS

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Keep It True 2019

Message par BurningDarkness »

Je vois que Satan est annoncé aussi maintenant. ca me tente, malgré les retours peu positifs de l'édition 2018. La question reste de savoir comment avoir des tickets !!
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Keep It True 2019

Message par Dave »

il y a des billets en vente sur Nuclear Blast,mais c par tirage au sort il me semble, le samedi soir j'ai demandé combien de tickets ils avaient vendus,
apparemment ça a bien fonctionné, ils leur restaient à peine 300 billets à vendre.
concernant les retour sur 2018 c n'est pas parce que 4 personnes sur un forum disent que le son est à chier et patati et patata que le fest est naze hein ! y'a 2000 pers à ce fest et chaque année c sold out, c que ça doit pas être si mal que ça je pense...
pour ma part et pour la majorité des gens, ce festival reste une référence en Europe, ne l'oublions pas...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Keep It True 2019

Message par adx »

mis à part le son, ce fest est vraiment chouette et l affiche me convient toujours
j'ai finalement pris ma place pour 2019 ca sera mon 18ème
voir taist of iron heavy load même dans ces conditions cerebus.... j en redemande des reformations des 80
heavy metal will never die
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Keep It True 2019

Message par BurningDarkness »

Comme les autres années j'ai tenté via la loterie mise en ligne chez Nuclear Blast et cette fois j'ai gagné ! Enfin j'ai gagné le droit d'acheter pour être précis :lol:
J'aurais préféré l'édition des 20 ans mais si l'affiche me plait et que j'arrive à m'organiser je pourrai enfin y aller :bang:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Keep It True 2019

Message par Hellion »

Je suis néophyte en Keep It True, les affiches, vers le haut surtout :lol: , me plaisent la plupart du temps.

La je vois Solstice donc rien que pour ça ç'est tentant, je me dis que les TBA devraient être sympas (Atlantean Kodex ? :amour: ). Donc apparemment c'est déjà sold out, mais en general il y a moyen au cours de l'année de choper des places a la revente, sans tomber sur les encheres éhontées ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Keep It True 2019

Message par Everflow »

Déjà rien que sur le forum il y a quasiment tous les ans des gens qui revendent une ou deux places. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Keep It True 2019

Message par Hellion »

Ok merci je vais suivre cela. :)
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

Bon finalement, j´ai appris hier en primeur une nouvelle que je n´ai pas le droit de divulguer évidemment (d´autant plus que pour le moment c´est juste de l´air et du vent), qui si elle se concrétise me ferait amèrement regretter de ne pas avoir pris de places pour le KIT 2019.
Pour faire simple: un groupe défunt des années 80 qui me tient particulièrement à cœur (mais dont vraisemblablement tout le monde se fout pas mal sur le forum, ne devenez pas hystériques) pourrait se reformer pour le KIT 2019. Rien n´est fait, la proposition financière actuellement sur la table ne suffisant pas à couvrir les coûts que généreraient les répétitions au vu des transports, nécessités de logements etc.
Avec ça, j´ai tout dit et je n´ai rien dit :D

Donc, si d´ici l´année prochaine quelqu´un a deux places pour moi :coucou: :coucou: :coucou: :help: :saint: :saint: :saint:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Keep It True 2019

Message par Bertrand »

ChaNoir a écrit :
07 juin 2018, 10:53
Pour faire simple: un groupe défunt des années 80 qui me tient particulièrement à cœur (mais dont vraisemblablement tout le monde se fout pas mal sur le forum, ne devenez pas hystériques) pourrait se reformer pour le KIT 2019.
Metallica ?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Keep It True 2019

Message par Everflow »

ChaNoir a écrit :
07 juin 2018, 10:53
Bon finalement, j´ai appris hier en primeur une nouvelle que je n´ai pas le droit de divulguer évidemment (d´autant plus que pour le moment c´est juste de l´air et du vent), qui si elle se concrétise me ferait amèrement regretter de ne pas avoir pris de places pour le KIT 2019.
Pour faire simple: un groupe défunt des années 80 qui me tient particulièrement à cœur (mais dont vraisemblablement tout le monde se fout pas mal sur le forum, ne devenez pas hystériques) pourrait se reformer pour le KIT 2019. Rien n´est fait, la proposition financière actuellement sur la table ne suffisant pas à couvrir les coûts que généreraient les répétitions au vu des transports, nécessités de logements etc.
Avec ça, j´ai tout dit et je n´ai rien dit :D
D'un autre côté, les reformations dont on a un peu forcé la main avec de l'argent et le harcèlement de fans devenus organisateurs de concerts, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idée. Le risque d'une prestation au rabais n'en est qu'augmenté, et je me demande d'ailleurs si celle d'Heavy Load n'était pas dans ce cas de figure, vu tous les retours négatifs de leur concert.
En tout état de cause, je préfère quand l'envie vient des musiciens eux-même et non de la pression des fans, c'est plus sûr.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Keep It True 2019

Message par Guix »

Crimson Glory avec Todd La Torre au chant ????? :D :D :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Keep It True 2019

Message par Everflow »

Leur concert au KIT était pourtant très sympa, dans ma mémoire. Même si LaTorre est plus adapté dans Queensrÿche.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Keep It True 2019

Message par Everflow »

Dernière chance pour avoir des places "officielles" (s'il en reste depuis ce post), pour ceux qui en cherchaient c'est le moment ou jamais. ;)

--------------

Hallo Friends,

here you can get the final tickets for KEEP IT TRUE Festival 2019 directly. Some people did not choose the payment option at the Nuclear Blast lottery, so this is the last chance to get the tickets directly and official.

http://www.nuclearblast.de/en/products/ ... .2019.html
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

posage effectué pour un prix scandaleux. Un tout gros merci pour l´info chef :bow: :cheers: :yeah:

Il y a de grandes chances que je revende ces places au final mais bon, je ne veux pas courir le risque de pleurer jusqu´à la fin de mes jours au cas zoù
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

+ SACRED RITE
+ RITUAL
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Keep It True 2019

Message par lole66 »

Ritual ♥♥♥
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6868
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Keep It True 2019

Message par metal militia »

Lequel de Ritual? :help:
https://www.metal-archives.com/bands/Ritual
:lol:
Bon je suppose que c'est l'anglais qui a sorti "Widow" et "Valley of the kings". :innocent:
Cela me ferait bien chier de les rater quand j'aurais du les voir deux fois dans des petits festivals heavy et ils avaient annulé au dernier moment les deux fois... :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Keep It True 2019

Message par Everflow »

Hi Friends,

we are happy that we can announce one of the CoHeadliners for KEEP IT TRUE 2019

They are the biggest Metal band from Russia. They fill huge arenas in their home country. They were described as the Iron Maiden of Eastern Europe, but this description does not even come close to their greatness. They released many classic albums since their birth in the 80s. We are very proud to announce the mighty ARIA for the first time on a festival in Germany.

KEEP IT TRUE XXII

Aria_Official(RUS)
Satan (Band) (UK)
Culprit "The Heavy Metal Sentence" (USA)
CITIES (USA)
(First Ever Show in Europe)
TEXAS METAL LEGION (USA)
(All Star Band)
RITUAL (UK)
(First German Show)
Solstice-Englander(UK)
SACRED RITE (USA)
Juggernaut (USA)
(First Time in Europe)
Savage Master (USA)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Keep It True 2019

Message par lole66 »

En fan inconditionnel d' Aria, je recherche donc 2 places pour l'édition 2019 ^^
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

+ REVELATION 23 (Featuring John Cyriis of Agent Steel)

Donc:
ARIA (RUS)
SATAN (UK)
REVELATION 23
(Featuring John Cyriis of Agent Steel)
CULPRIT (USA)
CITIES (USA)
(First Ever Show in Europe)
TEXAS METAL LEGION (USA)
(All Star Band)
SOLSTICE (UK)
SACRED RITE (USA)
(First European Show)
JUGGERNAUT (USA)
(First Time in Europe)
SAVAGE MASTER (USA)
IDLE HANDS (USA)

ce samedi, le headliner du vendredi sera annoncé
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Keep It True 2019

Message par guardianofsteel »

C'est la première annonce qui m'intéresse vraiment. Pas d'exclusivité visiblement, j'espère voir ça ailleurs.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

- Ritual :nul: :nul: :nul:

" Hi Friends,

unfortunately RITUAL have to cancel their show at KIT. A few days ago we got an email from a so called personal manager of the bandleader Gypsy. We dealt everything with Gypsy himself and had no clue about personal managers etc. Many of you already thought, that this band is not reliable and they did it again. We are very sorry, to not have listened to you, but all deals were fixed properly with Gypsy, we did not expect a stunt like this. Somehow you know why many bands will never have any success. But anyways, lets look forward now to our epic headliner announcement tomorrow and dont waste our time with unreliable musicians. Here is the email we got...make up your own thoughts:

"Dear Mr.Weinsheimer, my apologies for not contacting you sooner,but i have been away on business matters. I was only informed of your festival booking offer to my client Gypsy Re Bethe, yesterday on my return. It is standard practice as you know,that all arrangments and bookings, have to be approved by me.This is my legal obilgation to all artistes, contracted to our agency. I do not represent the act"Ritual" who, to my knowledge, ceased to be active in 1996. And for the purpose of a live appearance, it would be a one off "reunion" of the members,not an ongoing concern from that event. However,the founder member,of that act, Gypsy Re Bethe is contracted to our company under personal management. He is one of our most accomplished,and valued solo performers. Gypsy Re Bethe is now 66,and has recently had health issues,and although now well recovered,has been advised to restrict travelling and stay in the UK, for the immediate future. Thorsten at High Roller Records will confirm this,as he recently bought all the rights to Ritual albums, from Gypsy Re Bethe during his illness. I had no part in this arrangement, only to read and approve the contract. Therefore regretfully, i am unable to release this particular artiste, from his contractual obilgations due to pending arrangements, at this time. The KIT festival dates,unfortunately clashes with,the planned filming, for a UK TV BBC documentary which includes Gypsy Re Bethe,i am sure you will understand,this as a priority. Gypsy Re Bethe has been informed of my decision today. I wish you much success with the KIT festival,and hope you find a suitable replacement act. regards Max Bernstein.""



"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Keep It True 2019

Message par ChaNoir »

lole66 a écrit :
13 juil. 2018, 21:35
En fan inconditionnel d' Aria, je recherche donc 2 places pour l'édition 2019 ^^
Tu as un mp ;-)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Keep It True 2019

Message par BurningDarkness »

Pour l'instant l'affiche est très loin de certaines années où je rêvais d'aller au fest. Fais chier...
Répondre