Bang Your Head 2018: 12-14 juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

ça va me faire quelque chose de ne pas y être après cinq années de présence d'affilée, mais l'affiche est faible et il n'y a pas assez de potes qui y vont cette année pour compenser.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Mon premier bang your head remonte a 2002.
Qui dit mieux?
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

1999 pour moi... le premier à Balingen en Open d'Air d'ailleurs avant c'était en salle à Tübingen
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Cool et il y avait déjà pretty maids cette année la.
Le festival qui fait dans la continuité
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

2001 pour moi 8-)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

L'an 2000 pour moi, mais pour cette année je n'en sais encore rien... pas vendredi finalement, donc samedi sur un coup de tête ou rien :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

guardianofsteel a écrit :
11 juil. 2018, 16:35
2001 pour moi 8-)
Pareil :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

- KICKIN VALENTINA dont le chanteur s´est barré
+ les suisses de BLACK DIAMONDS
Pierre a écrit :
10 juil. 2018, 12:17
Le "End of an era" en haut de l'affiche m'interpelle quelque peu :/
c´est une ligne qui a fait couler beaucoup d´encre sur le forum BYH sans qu´aucune explication officielle n´ait été donnée. Soit c´est le dernier BYH soit - plus probable - le dernier sur ce terrain-là.
Everflow a écrit :
11 juil. 2018, 19:38
L'an 2000 pour moi, mais pour cette année je n'en sais encore rien... pas vendredi finalement, donc samedi sur un coup de tête ou rien :mad:
si tu viens samedi, fais-moi signe, je serai là (en principe, je n´ai toujours pas de ticket) ;-)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

très très peu de monde hier sur le site de Balingen. Amorphis ont joué devant quelques poignées de gens à peine. Il faut dire qu´en plein soleil, ca ne le fait qu´assez moyennement et que le concert de Debauchery en parallèle dans la salle a tout déchiré.
Il n´y a eu vraiment du monde devant la scène que pour Europe, qui ont livré un show excellentissime.

Je vous laisse, je vais bosser avant d´enchainer sur la suite...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

99 le premier pour, 2000, 2001, 2003 et dernier 2008 pour moi
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR

Venir au BYH 2018 a véritablement été une décision de toute dernière minute. Mon p´tit mari craignant toujours pour les finances (je ne lui donne pas tort : 4 fests sur l´été entre autres choses, ça chiffre en effet) et souhaitant plutôt voir Visigoth à Etzenrot le vendredi, je peine à le convaincre. De mon côté, il y a du pour et du contre. D´un côté je ne peux ni ne veux laisser passer Primal Fear si près de chez moi et Pretty Maids le samedi avec de nouveau le show anniversaire Future World (qui était excellentissime à Crailheim en décembre), lequel était filmé pour un DVD-live, ne se refuse pas non plus. Sans compter qu´ayant annulé WITTR à Strasbourg suite à notre petit souci sur la route début juin, ça fait 6 semaines que je n´ai pas mis les pieds devant une scène de concert et je ressens des symptômes de manque assez inconfortables. Mais d´un autre côté je suis envoyée contre mon gré en voyage scolaire en France comme prof accompagnante, je rentre le mercredi soir et je vais être claquée. Du coup nous n´avions pas achetés de tickets. Quand je me suis réveillée le jeudi matin, j´étais encore chargée à fond du stress de ce bête voyage, je ne me voyais pas retourner donner cours vendredi sans m´être aéré l´esprit entretemps. Et c´est ainsi que nous sommes partis le jeudi à 13:15 juste après le dernier cours d´Heiko avec l´intention d´acheter nos tickets sur place.

Jeudi 12.07

Nous arrivons plus rapidement à destination que prévu car il y avait vraiment très peu de monde sur la route. Les dernières notes d´Eclipse retentissent quand on sort de la voiture. Absolument aucune file d´attente à l`entrée du BYH de sorte qu´une fois délestés de la modique somme de 280€ nous arrivons largement à temps pour Reckless Love que je ne pensais pas réussir à voir. De mon point de vue, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Alestorm passe chez moi un poil mieux que GloryHammer alors que pour Heiko c´est le contraire. OMG :beurk: le canard en plastoc :scratch: ...enfin soit.

Puis c´est Exodus. Un super show avec un chanteur qui a vraiment du charisme. :up: :up: :up:

A partir d´ici les choses se compliquent parce que Debauchery jouent dans la salle plus ou moins en même temps qu´Amorphis. Je veux absolument voir ne fut-ce qu´un morceau ou deux des premiers tandis qu´Heiko ne veut rater les seconds sous aucun prétexte. Accord trouvé: on regarde les allemands le premier quart d´heure et ensuite les finlandais jusqu´au bout. Je trouve le show de Debauchery vraiment excellent et c´est à regret que je les quitte donc après 3 morceaux mais j´aime aussi beaucoup Amorphis alors ce n´est pas vraiment un sacrifice. Sauf qu´une fois devant la mainstage, le son est mal réglé, le chant à peine audible, et en plein soleil avec un public à la fois peu nombreux et enclin au bavardage, je refuse de me faire du mal volontairement. Je dis à Heiko de rester là et qu´on se retrouve après. Je n´ai bien sûr plus retrouvé ma place à la barrière pour Debauchery mais cela ne m´a pas empêchée de profiter à fond. Pour ma part le concert de la journée. Mon homme m´a rejointe d´ailleurs en cours de route, soit que je lui manquais trop fort soit qu´il en était entretemps arrivé à la même conclusion que moi. :D :saint:

Après quoi nous jetons un coup d´oeil et d´oreille à Refuge mais cela ne convainc aucun de nous deux. Il vaut clairement mieux voir Peavy en configuration Rage. Du coup c´est le moment du tour au merchandising suivi d´un regard lointain à Doro qui livre un bon show bien maitrisé mais bon sa musique ne m´a jamais fait vibrer.

Pour terminer il faut faire un choix entre Skeletonwitch et Europe. Le bon sens fait que ces derniers l´emportent. Je n´accroche absolument pas à leur musique, je suis là pour le principe des les avoir vus une fois et je dois dire que même si je n´ai personnellement ressenti aucune forme d´émotion, c´était un concert grandiose à tous points de vue. Joey Tempest a tous les ingrédients qui font une bête de scène: la voix, le charisme, la présence, une personnalité particulière. 10/10, rien à jeter.


Je vomis sur Amaranthe et Insomnium passe trop tard, c´est fini pour aujourd´hui car demain c´est auto-boulot- nododo.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Vendredi 13.07.2018

A l´inverse de la veille, aujourd´hui c´est mon homme qui doit m´attendre et il y a nettement plus de monde sur la route. Nous n´arrivons hélas que pour Night Demon qui livre un concert énorme. Ils se sont améliorés à une vitesse fulgurante au niveau de la présence scénique par rapport à la première fois que je les ai vus en 2017. La Mort est maintenant tout à fait à l´aise, interagit avec le public et apporte vraiment quelque chose au visuel. Je me demande si c´est toujours la même personne sous le déguisement. Un moment de purs frissons pour ma part sur leur cover de Scorpions (in Trance).

Jag Panzer qu´on aime ou pas, la performance vocale vaut à elle seule le déplacement. Il y a vraiment peu de gens et je me retrouve à la barrière sans l´avoir voulu. Curieusement Heiko n´a pas accroché. Quant à moi j´ai vécu un très bon concert en leur compagnie avec quelques passages à frissons ici aussi, qui me resteront assurément longtemps en mémoire. J´ai eu l´occasion le lendemain de remercier le chanteur qui se promenait dans les stands.

CoreLeoni je ne connaissais pas, j´ai regardé et écouté une bonne partie de loin et ça ne m´a pas plu. J´ai compris pourquoi ce matin en m´informant à leur sujet.

Retour au merchandising où on va se retrouver piégés par une vendeuse gentille mais beaucoup trop bavarde, de sorte que j´ai raté la plus grande partie de God Dethroned. Vu les deux derniers morceaux seulement et ça le faisait bien, superbe atmosphère. Regrets éternels pour le reste. :,( :,( :,( :calimero:

On fait l´impasse sur Abbath que nous n´aimons pas pour nous garantir une place à la barrière pour Mob Rules que j´aime beaucoup et que mon homme vénère carrément. Et ce fut clairement le concert de la journée. Le grand Klaus est non seulement bon chanteur, mais aussi bon danseur, bon comédien et excellent animateur, un artiste complet. Ils étaient au demeurant en meilleure forme que l´année passée, la communication avec le public était plus authentique.

Image

Overkill de loin, Heiko déteste, moi je trouve que ça le fait vachement bien.

Vu un quart d´heure d´Accept qui n´ont pas su éveiller mon enthousiasme, du coup j´opte pour Annihilator. Jeff Waters a le plus simplement du monde mis le feu à la salle, quel show mes aïeux! J´ai adoré!

Accessoirement cela m´a permis de m´assurer une place à la barrière pour Primal Fear qui termine la journée du vendredi. Je n´en attendais rien de spécial, il faut avouer quand même que ces dernières années ils donnent l´impression de vivoter sur petite flamme. Finalement c´est plutôt une assez bonne surprise, le groupe est visiblement content d´être là, RS sourit beaucoup et c´est rare sur scène, le show est bien réglé et passe bien. A noter en première mondiale le titre Hounds of Justice. Après, j´ai l´impression que RS fatigue assez vite et je me demande dans quelle mesure les séances répétitives de hohoohooo avec le public ne sont pas là pour sciemment diminuer son temps de chant réel. D´autant que, comme d´habitude, ils ont commencé avec 3 minutes de retard et fini avec un quart d´heure d´avance...Au niveau ambiance, la salle est comble et le public est chauffé, c´était bien cool.

Morceau de setlist (elles ont été particulièrement fort convoitées, il y avait des Français qui râlaient sec de ne pas en avoir obtenu une, je ne sais pas si c´étaient des Defenders ou non?):
Image

Et c´est là qu´on se rend compte qu´on est vieux, cons et mal organisés: demain c´est samedi, on aurait bien pu prendre des sacs de couchage et pioncer dans l´auto dans le village voisin au lieu de se lancer dans un trajet de retour difficile à cette heure et dans cet état de fatigue.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Samedi 14.07.2018

Journée copains aujourd´hui, avec l´ami/collègue d´Heiko et d´autres potes à lui.

Evertale a déjà un public assez fourni pour l´heure matinale. Perso ça ne m´emballe pas même si ça s´écoute bien: c´est très convenu, des clones d´Orden Ogan ou Human Fortress en somme.

Pour Cloven Hoof par contre, y´a plus grand monde devant. :mouais: :grr: Et c´est un tort parce que ça va être un concert de toute grande classe. Peu à peu le public va d´ailleurs se remplumer, à la bonne heure! Pour nous un des concerts les plus marquants de ce BYH. Merci messieurs! :up: :bang:

Tygers of Pan Tang ah que je suis contente de les voir enfin! Un bon concert bien sympatoche.

Girlschool = pause café et puis vient Primordial. Franchement je ne suis pas motivée du tout: 16:15 sous un soleil de plomb, ça va donner pareil qu´Amorphis l´avant-veille, me dis-je. Et bien pas du tout. Poussés par un copain de la bande, nous voilà devant, tout sceptiques. Conclusion? Magique. De la première à la dernière seconde, une atmosphère puissante et une communion avec le public. Waow. :bow: :bow: :bow:

Loudness un peu à distance mais je n´accroche toujours pas. Et Mystic Prophecy la grosse déception du week-end. Bon moi je dois dire que ça n´a de toute façon jamais été ma tasse de thé mais enfin l´année passée j´avais quand même été positivement surprise par leur prestation au Metal Crash. Heiko est super fan et c´est un des concerts de ce BYH qu´il attend avec impatience. Mais c´est le plat. Est-ce qu´on est trop fatigués? Désabusés? Devenus difficiles à satisfaire? Aucune idée. On était en tout cas d´accord sur le fait que le son n´était pas au point et que le gig était quasi identique, blagues comprises, au précédent. Bof bof bof. :/

Pretty Maids ou comment je pleure toutes les larmes de mon corps. :,( :,( :,( Car c´est à ce moment-là qu´on apprend des copains que certains d´entre eux hier n´ont plus pu entrer dans la salle pour Primal Fear parce que la capacité maxi avait été atteinte et qu´il ne faut surtout pas avoir la blague pour Visigoth . J´ai hésité un bon moment mais raisonnablement, Pretty Maids sans malheur je vais encore les revoir tandis que Visigoth c´est moins évident. Du coup, je suis allée en vitesse m´assurer que Ronnie va bien depuis son malaise en mars. Les Mädels commencent avec un quart d´heure de retard. Je m´offre trois morceaux: Future World, We Came to Rock et Love Games. Il semble bien en voix dans la mesure du possible et puis, le coeur vraiment serré (oui c´est mélodramatique, je sais, mais c´est comme ça) je rentre dans la salle...suivre la fin du show visuellement par la porte-fenêtre :crazy: :D pendant que je tourne le dos à Hexx qui me casse les oreilles. Pas que le concert soit mauvais mais je n´aime pas la voix. Les pauvres ont vraiment joué pour quelques poignées de gens, tout le monde étant évidemment dehors. L´ami d´Heiko m´a dit que tout le concert de PM avait été excellent. Ils ont fait une courte pause à mi-temps pour changer la backdrop sembe-t-il. Je n´ai plus qu´à m´offrir le DVD. :calimero: C´est d´autant plus râlant que finalement voir les deux aurait été largement faisable. Mais on ne pouvait pas savoir.

Au moins comme ça nous étions tous les trois (le reste des copains étant déjà torchés et partis cuver au camping à cette heure-là) à la barrière pour Visigoth :viking: et le concert était grandiosement excellentissime, si je puis dire. Même s´ils n´ont joué qu´1h15 sur l´1h30 qui leur était dévolue. Jake Rogers ne tient pas au-delà d´une petite heure, sa voix le quitte dès qu´il fatigue. Saleté de maladie. Mais une ambiance de feu et de flammes et nous trois on s´est rarement démenés comme ça, surtout Heiko qu´on ne tenait plus. A la fin on aura une poignée de main (enfin une poignée de spikes quoi - no spikes, no show :diable: ) avec lui. Pendant le concert il a dit ceci: „This one is for the kids. And to the kids here I´ve just one thing to say: it´s better to burn out than to fade away.“ (je crois que c´était pour annoncer Hammerforged mais je ne suis plus sûre).
Après quoi nous avons courageusement pris la fuite devant les harpies :tata: venues arracher avec violence au besoin les positions à la barrière pour CrashDiet de sorte que nous avons profité du final de PowerWolf. C´était magnifique à voir de loin comme ça. Je pense qu´ils ont vraiment été à la hauteur de leur surprenant statut de headliner.

Si j´ai tout bien compris ce qui a été dit, Horst se retire de l´organisation pour 2019 et passe la main. Le festival aura encore lieu mais en plus petit et pour plus cher.

Ça va être pasglop parce que j´ai déjà trouvé les prix abusivement élevés (notre précédente participation remonte à 2015 et les prix des boissons notamment ont clairement augmenté depuis). Et si j´ai une seule grosse critique à formuler à ce festival: c´est le pire que je connaisse dans les fests d´une certaine ampleur au niveau de la bouffe. L´ami d´Heiko partage ce point de vue et depuis des années qu´il y va, il sort systématiquement manger ailleurs. Je ne comprends pas comment une équipe organisatrice peut année après année négliger à ce point-là un aspect financièrement profitable.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Merci pour les reports !

Malheureusement je n'ai jamais pu aller à ce fest. Et de ce que tu dis, si changement il y a, je sens que ça va être difficile de rattraper ceci...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Plus petit je suppose qu'ils vont réduire à trois jours au lieu de quatre... Plus cher par contre, le festival n'étant déjà pas donné, ça n'est pas un très bon présage :/ Et effectivement pour la bouffe, le BYH est assez dégueu. En comparaison avec Wacken où c'est correct et varié et au Hellfest où c'est cher mais très bon, ça fait pâle figure.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

C'était mon 19eme BYH et c'était à nouveau bien bon ,3 gros gros moments à retenir pour moi :
- VISIGOTH concert du festival ,c'était grand avec une ambiance qui sentait bon le BYH d'autant :)
- la reprise d'In Trance par NIGHT DEMON ,Jarvis l'a tres bien chanté même si quelques pains ce fut une belle surprise et une belle séquence émotion pour moi
- le délire provoqué par ACCEPT en rappel avec i'm a rebel .
Sinon pas dit qu'il y aura un BYH 2019 , Horst en a plus que marre de la tournure business de la scene et des critiques incessantes sur le manque de grands groupes , il y a deux mois encore il était au bord du burn out et voulait même annuler l'édition 2018 :( . Lui le premier aimerait certains groupes mais il refuse de participer ( a juste titre ) à la surenchere . Pour 2018 il voulait Judas mais le management a fait monter les enchères car un autre fest les voulait... il voulait Alice Cooper mais le prix a était multiplié par 5 par rapport à sa dernière venue ....
Bref pour 2019 ,rien n'est signé encore avec la ville,les banques etc si ce se fera ce sera au même endroit ( il a bloqué des dates quand même et le fest a besoin du 3eme jour ) avec éffectivement une scene plus petite et une hausse du prix du billet de 20 euros.
Perso ca m'irait tres bien si les tetes d'affiches de 2019 se nomme : lizzy borden , uli jon roth ,sacred steel,metal inquisitor ,king leoric ,wolf,skull fist,Ram ou atlentean kodex :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En gros un KIT avec des groupes un peu plus allemands ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

ouep :)

Avant le KIT ,le BYH était le rendez vous des fans d'"underground" si je peux dire . Si tu voulais voir des Jag Panzer,manilla road,armored saint ou autre vicious rumors , Balingen était le lieu parfait :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui c'est clair. Après un retour en arrière ne me déplairait pas non plus :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Saleté de maladie. Mais une ambiance de feu et de flammes et nous trois on s´est rarement démenés comme ça, surtout Heiko qu´on ne tenait plus
:euh: :lol:

J'ai hâte de voir ça devant Helloween à l'Alcatraz. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
16 juil. 2018, 19:57
Saleté de maladie. Mais une ambiance de feu et de flammes et nous trois on s´est rarement démenés comme ça, surtout Heiko qu´on ne tenait plus
:euh: :lol:

J'ai hâte de voir ça devant Helloween à l'Alcatraz. :D
oui bon en même temps Helloween et Visigoth c´est pas pareil :lol:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

La surenchère des cachets est effectivement en train de tuer les fests à petit feu, en dehors des grosses machines. Surtout qu'en Allemagne ils n'y vont pas de main morte avec les exclus pour certains groupes demandés par les mastodontes.

Après si c'est pour avoir une affiche à la KIT, why not !
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Pierre a écrit :
16 juil. 2018, 11:04
Plus petit je suppose qu'ils vont réduire à trois jours au lieu de quatre...
also moi j´ai compris qu´il voulait dire plus petit par la taille (des infrastructures d´où je suppose aussi en nombre de tickets). Mais c´est peut-être une mauvaise interprétation de ma part...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

non ,c'est bien ça , scene plus petite.
Le 3eme jour est devenu vitale ( avec la vente des boissons ) et Horst ne pourrait pas s'en passer
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
16 juil. 2018, 20:08
demes a écrit :
16 juil. 2018, 19:57
Saleté de maladie. Mais une ambiance de feu et de flammes et nous trois on s´est rarement démenés comme ça, surtout Heiko qu´on ne tenait plus
:euh: :lol:

J'ai hâte de voir ça devant Helloween à l'Alcatraz. :D
oui bon en même temps Helloween et Visigoth c´est pas pareil :lol:
Je disais surtout ça dans le sens où Heiko n'est pas vraiment du genre extraverti d'habitude. :D En cela il se fond (fendait ?) bien dans le public du BYH. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Non, c´est vrai, il n´est pas extraverti pour un sou (quoique son pote, c´est pire: il bouge encore moins que moi, je ne croyais pas que ce fut possible :scratch: :D :D ). Je ne l´ai vu dans cet état que deux fois: au BYH ce samedi et au printemps dans le moshpit pour Adversor.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre