Dernier message de la page précédente :
Vu que chaque année le PWOA tombe a un mois d'intervalle seulement avec le Festival de vouziers je n'avais pu le faire mais vu que exceptionnellement Vouziers et le 1er décembre cette année j'ai enfin pu y aller !Le staff et les bénévoles sont tout simplement adorable , ambiance a l'ancienne et old school j'adore , une programmation qui a eu du succès notamment avec Ambush qui a fait carton plein et que j'ai également adoré , Venin était très bon , signt of the jackal sympa , oz a oublié , grim reaper pas mon truc du tout , scavenger son mauvais et pas accroché , citadelle tres sympa , medieval steel quelque bon titres .
Seul truc de vraiment chiant les espagnols au camping qui se comporte ............comme les espagnols sur tout les camping "metal" ou il sont :
Musique a bloc jusqu’à 4 h du matin , ça parle hyper fort et ça chante bref il n'en on rien a foutre du sommeil des autres

Sinon rien a dire fest de bonne qualité et les festivaliers y sont chouchouté

Ha si content d'avoir revu mes copines Citrouille Sylvie et Régine ainsi que pas mal de potes et amis d'un peut partout , a refaire !!