British steel saturday night #7 - Fismes 7 octobre 2018
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je cherchais des infos sur cet événement et j'étais surpris de ne pas voir de topic...

- Dave
- Guardian of the Flame
c'est vrai que ça approche
on a nos tickets en tout cas ! belle affiche comme chaque année, par contre aucune trace de la date à Fismes sur le site officiel de Reaper alors que celle du Pyrenean y figure...
j'espère que Reaper est bien confirmé à Fismes en tout cas...
on a nos tickets en tout cas ! belle affiche comme chaque année, par contre aucune trace de la date à Fismes sur le site officiel de Reaper alors que celle du Pyrenean y figure...
j'espère que Reaper est bien confirmé à Fismes en tout cas...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Bizarre en effet !
- Dave
- Guardian of the Flame
Bon concernant Grim Reaper j'ai envoyé un mail à l'orga qui m'a clairement dit que Grim Reaper était bien prévu à Fismes le 6 oct !!
J'avoue que tout ça m'intrigue un peu, Grim Reaper à prévu une tournée au Canada/US du 28 septembre au 28 oct 2018,
j'ai même vu une date à Chicago le dimanche 7 oct soit le lendemain du British Steel !!!
j'ai du mal à suivre en tout cas !!!
J'avoue que tout ça m'intrigue un peu, Grim Reaper à prévu une tournée au Canada/US du 28 septembre au 28 oct 2018,
j'ai même vu une date à Chicago le dimanche 7 oct soit le lendemain du British Steel !!!
j'ai du mal à suivre en tout cas !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006