Salut les gars, ce petit post pour vous annoncer que j'arrête le top albums…
Depuis un an, la motivation pour m'en occuper a décru de façon régulière et je n'ai finalement plus l'énergie pour m'y consacrer comme auparavant.
De ce fait, je préfère arrêter là plutôt que de me forcer et de prendre de plus en plus de retard (ce que j'ai justement fait ces derniers mois) et donc de mal faire les choses.
Quoi qu'il en soit, ce fut un réel plaisir de m'occuper du top albums pendant toutes ces années (depuis septembre 2008 tout de même!) J'ai adoré faire cela et notamment découvrir les goûts de chacun ici de façon régulière. C'était vraiment chouette! Et donc, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé une ou plusieurs fois à ce top et permis que celui ci dure aussi longtemps!
Et que cela ne vous empêche pas de continuer à écouter notre belle musique!
Amicalement, Mc Brain. (je reste sur le forum évidemment , il y a toujours plein de choses à y lire )
Top albums - game over
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4672
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
c´est fort dommage, j´aimais bien participer à ton classement. Mais je comprends.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17868
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Re: Top albums - game over
Un grand dommage car j'y etais attaché, mais je comprends très bien ton point de vue
Merci pour toutes ces années et pour ce temps passé à l'etablir
Merci pour toutes ces années et pour ce temps passé à l'etablir
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mé je tenais une liste exprès pour y participer.
Mais je comprends et merci. Je m'en doutais aussi.
Mais je comprends et merci. Je m'en doutais aussi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Everflow
- Enemy of Reality
- Messages : 38990
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
- Localisation : Beyond Within
Je te comprends et te remercie pour tout ce que tu as fait à ce sujet et cette abnégation pendant des années.
Cela représente beaucoup de temps passé et j'en ai pleinement conscience.
Maintenant... à vous de voir, mais rien ne nous empêcherait de continuer à donner nos Top 5 tous les mois, même sans compilation ensuite.
Cela représente beaucoup de temps passé et j'en ai pleinement conscience.
Maintenant... à vous de voir, mais rien ne nous empêcherait de continuer à donner nos Top 5 tous les mois, même sans compilation ensuite.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Messages : 5591
- Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
- Localisation : Suisse
- Contact :
1. Riot City - Burn The Night, de screaming heavy metal sympa... bon j'avoue que vu les critiques j'en attendais plus, le chant est pas génial et les compositions manque un peu de folie, mais c'est assez bien foutu pour que j'accroche.
2. Volbeat - Rewind, Replay, Rebound, jamais été un gros fan mais il passe tout seul et c'est peut-être celui que j'ai le plus écouté après quelques semaines
3. D.A.D. - A Prayer For The Loud, classique mais efficace, avec les écoutes je l'aime de plus en plus
4. Destruction - Born To Perish, bof rien de plus que les précédents au final...un brin déçu car j'en espérais plus.
5. Death Angel - Humanicide, classique aussi mais très varié, j'adhère.
2. Volbeat - Rewind, Replay, Rebound, jamais été un gros fan mais il passe tout seul et c'est peut-être celui que j'ai le plus écouté après quelques semaines
3. D.A.D. - A Prayer For The Loud, classique mais efficace, avec les écoutes je l'aime de plus en plus
4. Destruction - Born To Perish, bof rien de plus que les précédents au final...un brin déçu car j'en espérais plus.
5. Death Angel - Humanicide, classique aussi mais très varié, j'adhère.
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4672
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
Oui j'ai oublié l'essentiel:merci! D'accord pour continuer à poster sans classement. Cardinal:merci pour ton retour sur dad, j'hésitais justement
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com