Tres bon concert a Londres mais il faut vraiment que j'arrete l'alcool.
Donc comme je disais plus haut la salle etait a 5 minutes a pied de chez moi, chose rarissime a Londres, sachant que j'habite a Bethnal Green, petit quartier dans l'Est. La salle est une arche sous les chemin de fers ce qui donne un cote tre roots qui colle parfaitement a une affiche underground comme ça
On rentre pile quand Abyssal commence. Le son est plutôt bon, pas trop fort et etonnemment clair malgre le style pratique. Par contre, je deviens allergique a ce son de batterie ultra-trigge artificiel. Pourtant sur album ca ne m'avait pas gene mais la je n'ai pas pu y faire abstraction. Sur scene, il ne se passe pas grand chose mais ca joue bien.
Autre deception du soir, aucune biere en pression ce soir la, que des bouteilles de 33cl que la salle vend pour la modique somme de £5.

Vraiment scandaleux, même pour Londres. Du coup entre les tarifs abuses et un premier groupe statique, on est parti apres 2 morceaux pour aller au pub en face avec des prix bien plus raisonnables.
On revient au tout debut de Grave Miasma que je n'avais jamais vu malgre le fait qu'ils soit londoniens. Leur musique est assez monotone mais il ya des passages qui claquent bien et l'ambiancce est tres reussie. C'etait le dernier concert d'un des guitaristes et il se donnait a fond du coup!
Spectral Voice: je commencais déjà a être pas mal bourre mais j'ai adore. Gros son, c'est passe a une vitesse eclair. Visuellement on avait pas les bougies comme la derniere fois donc ils ont force sur la machine a fumee. Du coup on voyait que les silhouettes, ce qui donne un cote tres......Spectral?
Une fois le concert fini on est reste faire les cons dans la salle et on a fini par papote avec les mecs de Grave Miasma et ensuite avec Jesus, le patron de Me Saco un Ojo Records avec qui on a finit par prendre un Uber jusqu'a Helgi's, un bar psyche 70s qui faisait une soiree hard rock. On a encore fait les cons pendant quelques heures et j'ai fini la soiree en harcellant Bill Steer de Carcass (

). Le pauvre, il voulait juste bouffer un falafel et rentrer chez lui mais il est quand même reste poli et a repondu a toutes mes questions debiles 2h du mat.
bref, l'alcool, c'est fini!