Dernier message de la page précédente :
Ben du coup tu viens !!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben du coup tu viens !!kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ah ben bravo...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
MANIACS !!!!!
Après la réussite du warm-up du Courts Of Chaos Festival 2019, nous étions obligé.e.s de réitérer l’expérience cette année. Nous vous annonçons donc que le warm-up du Courts Of Chaos Festival - 8 & 9 mai 2020 aura lieu le jeudi 7 mai, de 19h à 23h sur la place de l’Eglise de Plozévet. Et comme l’an dernier, cet événement est gratuit et ouvert à tou.te.s !
Si nous étions fier.e.s d’avoir un plateau de groupes essentiellement locaux pour le warm-up 2019, nous avons fait le choix cette année de mettre ka barre un peu plus haut en vous proposant des groupes régionaux et internationaux mais toujours avec une grande variété musicale. Voici donc le line-up :
- Solicitor (heavy metal – US)
- Aggressive Perfector (heavy metal – UK)
- MOUNDRAG (hard prog heavy psych – BZH)
- Cabaret Fantôme (hard rock – BZH)
En ce qui concerne la restauration, nous aurons le plaisir de retrouver les foodtrucks Tacolima et La Petite Billig qui étaient déjà présents l’an dernier. A ces deux foodtrucks s’ajoute cette année Food truck Quimper L'urban M, qui vous proposera ses burgers, frites et autres streetfood pour le régal de tou.te.s. Nous tenons également à préciser que des options végé/vegan seront disponibles auprès de ces foodtrucks.
Enfin, nous travaillerons à nouveau avec la brasserie concarnoise Brasserie Tri Martolod - Officiel afin de toujours vous proposer des bières locales et de qualité. Il se peut également qu’une ou deux surprises vous soient proposées dans la soirée mais ça, c’est seulement si vous êtes sages
Nous tenons à vous rappeler que cette année, nous comptons mettre en place des navettes entre Quimper et Plozévet, afin de faciliter votre venu au festival. Cependant, nous devons connaître vos besoins pour pouvoir organiser de telles navettes. Merci donc de remplir ce formulairre, quand bien mêeme vous n'êtes pas encore sûr.e.s de l'heure exacte à laquelle vous arriverez sur Quimper : forms.gle/kYN7YiNM329QySP37
Voilà, vous savez tout sur le warm-up du Courts Of Chaos Festival - 8 & 9 mai 2020. Il ne vous reste plus qu’à noter cette date dans votre agenda et à arriver à l’heure pour voir l’intégralité des groupes.
A bientôt et surtout…
STAY HEAVY !!!!!
MANIACS !!!!!
Le report du Courts Of Chaos Festival ne se fera malheureusement pas en 2020 mais bien en 2021. Nous vous annoncerons les nouvelles dates dès que possible et la grande majorité des artistes ont déjà confirmé leur présence pour la prochaine édition du festival.
Par ailleurs, nous allons changer la date de l'événement de manière totalement aléatoire, de façon à pouvoir conserver cet événement en ligne et donc, ne pas vous obliger tou.te.s à suivre le nouvel événement, qui ne sera sans doute pas disponible avant début juin. Ainsi, vous serez rapidement informé.e.s lorsque nous pourrons confirmer la nouvelle date du festival.
Sachez que vos billets pour le COC 2020 seront valables pour l'édition 2021 !
Voilà, on espérait un peu plus de hard et de fun cette année, apparemment un pangolin quelque part à l'autre bout du monde a décidé que ça se passerait autrement. Flûte, c'était finalement pas notre année.
Prenez soin de vous et de vos proches, nous reviendrons vers vous dès que possible avec meilleures nouvelles (nous l'espérons du moins).
A bientôt et.....
STAY HEAVY !!!!!
Tu ne serais pas un peu pinailleur ?
nous avons pu reprogrammer la quasi totalité du line-up prévu pour 2020. Seul les maniacs de Seven Sisters ne sont plus à l'affiche du festival