Court Of Chaos Plozévet (29) 6 - 7 mai 2022

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Re: Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Monty Burnes »

Dernier message de la page précédente :

Ben du coup tu viens !! :D
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Denis »

Y'a des chances :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Re: Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Monty Burnes »

Ah merde... :innocent:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Guix »

Le voyage va se préparer d'ici quelques semaines !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Re: Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Monty Burnes »

Guix a écrit :
20 janv. 2020, 19:14
Le breuvage va se préparer d'ici quelques semaines !
Ah ben bravo... :innocent:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

Tu es en forme aujourd'hui... :D

Sinon superbe affiche, bravo les gars de la Vonologie. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Metal Witchcraft »

J'avoue, la plus belle affiche de l'été pour moi !
Et puis on va faire péter le score de présence d'Auvergnats, vous z'allez voir ça va Vercingétorix !
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

Ça tombe bien, Plozévet est un petit village gaulois armoricain qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Dark Schneider »

Un peu déçu par les 3 derniers groupes annoncés. Asphyx je crois que je les ai déjà vu au hellfest, c'est pas ma came a priori. Jameson Raid ça me paraît bien anecdotique quand même, en plus le line-up est un peu bidon (avec encore Neudi à la batterie, il est partout lui !).
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

Comme l'année dernière warm - up le Jeudi :

Image

Et mise en place d'une navette depuis la gare de Quimper. :up:
MANIACS !!!!!
Après la réussite du warm-up du Courts Of Chaos Festival 2019, nous étions obligé.e.s de réitérer l’expérience cette année. Nous vous annonçons donc que le warm-up du Courts Of Chaos Festival - 8 & 9 mai 2020 aura lieu le jeudi 7 mai, de 19h à 23h sur la place de l’Eglise de Plozévet. Et comme l’an dernier, cet événement est gratuit et ouvert à tou.te.s !
Si nous étions fier.e.s d’avoir un plateau de groupes essentiellement locaux pour le warm-up 2019, nous avons fait le choix cette année de mettre ka barre un peu plus haut en vous proposant des groupes régionaux et internationaux mais toujours avec une grande variété musicale. Voici donc le line-up :
- Solicitor (heavy metal – US)
- Aggressive Perfector (heavy metal – UK)
- MOUNDRAG (hard prog heavy psych – BZH)
- Cabaret Fantôme (hard rock – BZH)
En ce qui concerne la restauration, nous aurons le plaisir de retrouver les foodtrucks Tacolima et La Petite Billig qui étaient déjà présents l’an dernier. A ces deux foodtrucks s’ajoute cette année Food truck Quimper L'urban M, qui vous proposera ses burgers, frites et autres streetfood pour le régal de tou.te.s. Nous tenons également à préciser que des options végé/vegan seront disponibles auprès de ces foodtrucks.
Enfin, nous travaillerons à nouveau avec la brasserie concarnoise Brasserie Tri Martolod - Officiel afin de toujours vous proposer des bières locales et de qualité. Il se peut également qu’une ou deux surprises vous soient proposées dans la soirée mais ça, c’est seulement si vous êtes sages
Nous tenons à vous rappeler que cette année, nous comptons mettre en place des navettes entre Quimper et Plozévet, afin de faciliter votre venu au festival. Cependant, nous devons connaître vos besoins pour pouvoir organiser de telles navettes. Merci donc de remplir ce formulairre, quand bien mêeme vous n'êtes pas encore sûr.e.s de l'heure exacte à laquelle vous arriverez sur Quimper : forms.gle/kYN7YiNM329QySP37
Voilà, vous savez tout sur le warm-up du Courts Of Chaos Festival - 8 & 9 mai 2020. Il ne vous reste plus qu’à noter cette date dans votre agenda et à arriver à l’heure pour voir l’intégralité des groupes.
A bientôt et surtout…
STAY HEAVY !!!!!
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par olivier64 »

Reporté bien sur du au coronavirus.

Message de l'orga :

"Bon, juste un petit post comme ça.

On va bientôt pouvoir vous annoncer les nouvelles dates du Courts Of Chaos Festival. Par contre, clairement, on est en train de prendre ultra cher avec les changements de billets d'avion et surtout la différence des tarifs entre mai et la période à laquelle aura lieu le fest.

Concrètement, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que si cette année on s'approche pas du sold out, on est pas sûr de rentrer dans nos frais et qu'on a surtout le risque de crouler sous les dettes et de pas pouvoir refaire d'édition (du moins, pas au même niveau).

Du coup, si je peux juste dire un truc, c'est qu'il va pas falloir attendre le dernier moment pour prendre votre prévente et que s'il y a bien un moment où vous, festivalier.e.s vous allez pouvoir montrer votre soutien, c'est cette année et dès l'annonce des nouvelles dates.

On en a pris dans la gueule, on s'est tapé 20% d'annulation de la part des groupes en 2018, une escroquerie de la part de notre headliner en 2019 + une avalanche de problèmes de logistique, mais là, 2020 s'annonce vraiment critique au niveau financier.

Alors ce sera à vous de jouer dans les prochaines semaines."

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="299" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par ChaNoir »

j´ai toujours eu envie d´y aller mais leur date normale n´est pas possible pour nous. Si jamais la date de remplacement tombait bien...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

Ce n'est pas impossible, hier j'ai raconté mon cas identique dans les banalités du quotidien. ;)

En tout cas j'y maintiens ma venue étant donné qu'il est certain que les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates. :bang: Enfin en espérant que ça ne tombe pas en même temps qu'un autre fest ou concert, je pense au PWOA par exemple. Ceci dit vu que les deux équipes se connaissent bien je ne pense pas. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par BurningDarkness »

J'espère pour eux que ça ira

Quelqu'un sait quelle est cette escroquerie en 2019 ?
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Denis »

Un indice, chez vous: y'avait Agent Steel à l'affiche en 2019 :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par BurningDarkness »

ah oui :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Dark Schneider »

Je préfèrerai un format plus ramassé sur une journée et en virant tous les groupes de Thrash/Death/Black trop extrême, surtout que le mois de mai c'est un peu trop tendu, pas le mois le plus simple pour poser des jours. Bon là on verra bien avec la nouvelle date, en tout cas, ils n'ont vraiment pas de bol.
Image
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Metal Witchcraft »

Non mais ça va pas ??? Faut garder le putain de Metal Extrême, on va en avoir besoin pour se soulager de ces semaines à se faire chier chacun dans son coin !!!
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

Parle pour toi, moi j'ai de quoi m'occuper pour des semaines. :D Mais OK pour l'Extrême. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Denis »

Dire qu'on devrait être sur la plage en train de trinquer :(
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Monty Burnes »

C'est ce qu'on avait fait le jeudi soir en 2018, apéro sur la plage en arrivant, les pieds dans l'eau...bon ok ils sont ressortis bleus, mais on s'en foutait :lol: :lol: :lol:

Patience ça va se faire...l'année prochaine...pas de date fixée encore.

🇷 MANIACS !!!!!

Le report du Courts Of Chaos Festival ne se fera malheureusement pas en 2020 mais bien en 2021. Nous vous annoncerons les nouvelles dates dès que possible et la grande majorité des artistes ont déjà confirmé leur présence pour la prochaine édition du festival.

Par ailleurs, nous allons changer la date de l'événement de manière totalement aléatoire, de façon à pouvoir conserver cet événement en ligne et donc, ne pas vous obliger tou.te.s à suivre le nouvel événement, qui ne sera sans doute pas disponible avant début juin. Ainsi, vous serez rapidement informé.e.s lorsque nous pourrons confirmer la nouvelle date du festival.

Sachez que vos billets pour le COC 2020 seront valables pour l'édition 2021 !

Voilà, on espérait un peu plus de hard et de fun cette année, apparemment un pangolin quelque part à l'autre bout du monde a décidé que ça se passerait autrement. Flûte, c'était finalement pas notre année.

Prenez soin de vous et de vos proches, nous reviendrons vers vous dès que possible avec meilleures nouvelles (nous l'espérons du moins).

A bientôt et.....

STAY HEAVY !!!!!
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Court Of Chaos Plozévet (29) 7 - 8 mai 2021

Message par Monty Burnes »

Ça sera donc les 7 et 8 mai 2021 🤘🤘🤘


🇫🇷 MANIACS !!!!!

C'est reparti ! Après plus de trois mois de flou, nous pouvons enfin vous annoncer que la troisième édition du Courts Of Chaos Festival aura lieu les 7 et 8 mai 2021 !

Et la première bonne surprise est que nous avons pu reprogrammer la quasi totalité du line-up prévu pour 2020. Seul les maniacs de Seven Sisters ne sont plus à l'affiche du festival mais quelque chose nous dit que vous aurez tout de même une chance de les voir dans le weekend ;)

La deuxième surprise est que, comme vous pouvez le voir sur la nouvelle affiche, nous avons encore trois groupes à annoncer, ce qui veut dire que vous aurez bien droit à 18 groupes en 2021, et non 16 comme il était prévu pour l'édition de cette année ! Et si nous ne pouvons pas vous les annoncer avant quelques mois, leur emplacement sur l'affiche vous laisse deviner que nous aurons du très lourd à vous proposer 😎

Passons maintenant à la billetterie. Les ventes de tickets reprennent dès maintenant via notre site officiel et nos points de vente physiques (la Médiathèque de Plozévet et le Leclerc Culturel Quimper Gourvily) seront réapprovisionnés d'ici peu.
Si les nouvelles dates du festival ne vous permettent pas d'y assister et que vous avez déjà vos tickets, vous pouvez effectuer une demande de remboursement à l'adresse mail suivante : contact@courtsofchaos.fr. Les demandes de remboursement sont ouvertes jusqu'au 31 août.

Enfin, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que comme tous les événements annulés suite à crise sanitaire que nous vivons toujours actuellement, nous aurons besoin de votre soutien pour que ce festival soit une réussite. Nous engageons plus de frais que prévu pour vous offrir une troisième édition à la hauteur de vos attentes et cette année, nous aurons besoin d'un sold out pour nous en sortir. Alors si vous voulez nous soutenir, n'hésitez pas à prendre dès maintenant votre pass 2 jours !

Voilà, vous savez presque tout sur cette nouvelle édition du Courts Of Chaos Festival, nous reviendrons vers vous dès que nous pourrons vous donner plus d'infos. D'ici là, mettez un masque, lavez-vous les mains, profitez quand même un peu de l'été tout en gardant vos distances et surtout....

STAY HEAVY !!!!!

------------------------------

🇬🇧 MANIACS !!!!!

Here we go again ! After more than three months of confusion, we can finally announce you that the third edition of Courts Of Chaos Festival will take place on May 7th and 8th, 2021 !

And the first good surprise is that we have been able to reschedule almost all the line-up planned for 2020.Only the maniacs from Seven Sisters are no longer on the festival's line-up but something tells us that you'll still have a chance to see them over the weekend ;)

The second surprise is that, as you can see on the new poster, we still have 3 bands to announce, which means you'll be entitled to 18 bands in 2021, and not 16 as it was planned for this year's edition ! And if we can't announce them before a few months, their position on the poster lets you guess that we'll have some heavy stuff to offer you 😎

Now let's talk about ticketing. Ticket sales are resuming now through our official website !
If the new festival dates don't allow you to attend and you already have your tickets, you can request a refund at the following email address : contact@courtsofchaos.fr. Refund requests are open until August 31st.

Finally, we would like to draw your attention to the fact that like all events cancelled due to the health crisis we are still experiencing, we will need your support to make this festival a success. We are incurring more expenses than expected to offer you a third edition that meets your expectations and this year, we will need a sale out to get through it. So if you want to support us, don't hesitate to get your 2-day pass now !

Well, you know almost everything about this new edition of Courts Of Chaos Festival, we will come back to you as soon as we can give you more info. Until then, wear a mask, wash your hands, enjoy a bit of summer while keeping your distance and above all...

STAY HEAVY !!!!!

------------------------------

🎫 : tiny.cc/coc-tickets
💻 : www.courtsofchaos.fr
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

[reporté] Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par demes »

T'as pas fait ton boulot jusqu'au bout, tu n'as pas mis les groupes maintenus dans ton message. :P

Enfin bon, 7 et 8 Mai 2021 ça fait encore loin certes mais cette annonce fait tout de même plaisir. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

[reporté] Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par olivier64 »

L'affiche.

Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [reporté] Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par Denis »

demes a écrit :
01 juil. 2020, 20:33
T'as pas fait ton boulot jusqu'au bout, tu n'as pas mis les groupes maintenus dans ton message. :P
Tu ne serais pas un peu pinailleur ? :D
nous avons pu reprogrammer la quasi totalité du line-up prévu pour 2020. Seul les maniacs de Seven Sisters ne sont plus à l'affiche du festival
Prochains concerts:
Image
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

[reporté] Court Of Chaos Plozévet (29) 8 - 9 mai 2020

Message par metalrunner »

Bon je vais brûler un cierge pour une venue s Heathen comme cela je verrai mister pinailleur :D
Répondre