Dernier message de la page précédente :
Je trouve le dernier moins bon que l'avant dernier,mais pas mauvais non plus.Je vais essayer de mettre la main sur les premiers
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je trouve le dernier moins bon que l'avant dernier,mais pas mauvais non plus.Je vais essayer de mettre la main sur les premiersJe ne parviens pas à me lasser de "Winterheart's guild".Djayms a écrit :Comme beaucoup sur ce forum Sonata Arctica j'aimais bien au début mais après on s'en lasse quand même rapidement!
Ca dépend de ce que tu cherches : Winterheart's guild est assez mélanco,pas vraiment metal,mais il m'a plu de suite.Il a une ambiance bien à lui cet album, il est très cohérent. A écouter à cette période de l'année d'ailleurs.hallowed8 a écrit :Question Sonata, je connaissais que le premier que j'avais adoré,j'ai eu "reckoning night" pour noël et ben grosse deception,c'est un peu moisi je trouve!![]()
Et puis les nappes de claviers parfois sont vraiment dispensable!
Ca c'est bien vrai!bobmaurane a écrit :la chose qui est dispensable ce sont les soli de clavier façon "xylophone".
Logique, c'est Sonata heinbobmaurane a écrit :Winterheart's guild est assez mélanco, pas vraiment metal
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.