Au vu de la tracklist vous devinerez pourquoi je l'ai achetée. C'est un de leurs tout premiers titres, présent sur cette cassette démo (dont je ne me remets pas de ne pas l'avoir achetée quand elle était sur Price Minister ), c'est de la même année mais plus ancien que la cassette démo que j'ai :
chez l'excellente distro Grumpy Mood :
PENTAGRAM Relentless LP (1985 - repress 2013)
PENTAGRAM Day Of Reckoning LP (1987 - repress 2012)
SAINT VITUS Saint Vitus LP (1984 - repress bootleg)
SAINT VITUS Heavier Than Thou 2LP (1991 - repress 2009)
SAINT VITUS V LP (1989- repress 2015)
ANVIL CHORUS The Killing Sun LP (2009)
VENOM Black Metal Holocaust LP (2015)
SLADE Alive ! 2CD
FREE Fire And Water 2CD
NAZARETH 'Snazz 2CD
DEEP PURPLE Paris 1975 2CD
IRON MAIDEN Iron Maiden LP (1980- repress 2020 picture disc)
IRON MAIDEN Twilight Zone/ Wratchchild 7" (1981)
KEN HENSLEY Fortune 7" promo (1973)
WILLCOX Hot Blood 7" promo (1984)
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
[/quote]C'est excellent ce groupe, dommage que l'on ne trouve pas leur album en CD. Et j'ai appris récemment qu'ils étaient à la recherche d'une chanteuse.
[/quote]
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Blue Öyster Cult - The Symbol Remains
Blues Pills - Holy Moly!
Cirith Ungol - Forever Black
Paradise Lost - Obsidian
Vektor - Black Future
Witchcraft - Black Metal
TRUST Le Matteur 7" (1979)
ASIA Only Time Will Tell 7" (1982)
STYX Rockin The Paradise 7" (1981)
CINDERELLA The Mercury Years 5CD
QUEEN A Day At The Races LP (1976- repress 2016)
AC/DC Live at The Old Waldorf 1977 LP bootleg
Notre COS ayant eu l'amabilité de nous faire bénéficier des économies qu'il a faite pendant le premier confinement sous la forme d'un chèque cadeau de 30€ pour toutes celles et tous ceux qui en feraient la demande je me suis servi du mien pour acheter ça :
J'ai été agréablement surpris que l'Espace Culturel de Nantes Atlantis ait le DGM, je ne pensais pas le trouver en stock. J'y vois le signe d'un album qui se vend bien.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Le disquaire du coin ayant réouvert samedi, j'ai été m'approvisionner en nouveautés
Dream Theater - Distant Memories - Live In London Hjelvik - Welcome To Hel Iron Maiden - Nights Of The Dead Solstafir - Endless Twilight of Codependent Love
Pendragon - Love Over Fear Sólstafir - EndlessTtwilight of Codependent Love Deeds of Flesh - Nucleus
Par curiosité j'ai regardé le prix de la box de Savatage (the ultimate machin là) que j'aimerais un jour me prendre. Je voulais juste voir où les prix en étaient. J'ai donc fait une petite recherche Google et j'ai pris le premier lien que cela me sortait, chez amazon.fr, et là : 1400€ Je suis sous le choc !! Bon sur discogs ou ebay on la trouve à un prix plus réduit (entre 250 et 350) mais bordel c'est quoi ces prix de cochons que certains demandent..??