Dark Funeral - We Are The Apocalypse

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Les Suédois de Dark Funeral vont sortir leur prochain album We Are The Apocalypse en mars chez Century Media, toujours avec une belle pochette bleue similaire à celle du précédent album Where Shadows Forever Reign (2016)

Image

Un extrait, qui me semble plus calme que ce que j'ai pu écouter en décembre dernier où je me suis repassé du Diabolis Interium et Vobiscum Sathanas :

Guitarist and band founder Lord Ahriman states, “It is with great pleasure that we can hereby offer you a first taste of our upcoming album ‘We Are The Apocalypse’ with the track ‘Let The Devil In’. It may be a slightly different song from us, but it still holds the true darkness and spirit that is Dark Funeral. It was obvious to all of us that this would be the song that we set the bar with and premiere first. The song also comes with a video, which we recorded in Wroclaw, Poland together with Grupa13. It really was a great pleasure to work with such a professional team. The result is outstanding and fits this completely dark story that is ‘Let The Devil In’ very well.”

Ahriman further adds, “To me, ‘Let The Devil In’ comes in as a proof of the great deeds you can achieve when you turn to your innermost darkness and in harmony become one with your inner devil. ENJOY the darkness!”
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mes derniers souvenirs du groupe, qui remontent à il y a fort longtemps, étaient bien plus bruitistes que ça. Pas mal.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

C'est un peu dans la veine du dernier qui était bien sympathique... moi ce qui me choque c'est de voir des clips de ces quinquas grimés comme il y a 30 ans, en fait je suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'avoir découvert ce genre de groupe via youtube, une simple pochette et deux, trois photos un peu brumeuse c'était quand même plus intriguant :D (je pense aussi au clip de Mystic Circle)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :
10 janv. 2022, 22:49
moi ce qui me choque c'est de voir des clips de ces quinquas grimés comme il y a 30 ans
Tu veux dire que les techniques de maquillage ne progressent pas aussi vite que les autres technologies? :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3319
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Attendez avant de vous moquez sur le maquillage. Abbath aussi sort un album en 2022 :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

C'est pas tant le maquillage qui me perturbe, plutôt que ce genre de musique soit mis en clip en fait, en plus ce genre de videos se ressemblent un peu toutes. Je préférais le côté évocatoire de la musique avec une simple pochette et deux,trois photos... le videoclip casse un peu le truc et je trouve pas que ça soit vraiment compatible avec youtube et les temps modernes. M'enfin ce n'est que mon avis.

Enfin bon dans le cas de Dark Funeral le mythe a été cassé quand je les ai vu sur scène avec leurs armures en plastique de toute façon :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour le prochain clip ils ont pensé à toi pour le cahier des charges. :D

Forêt norvégienne (ou suédoise dans leur cas)? Check
Torches enflammées? Check
Brasier autour d'une vieille bâtisse? Check
Crâne humain exhibé fièrement? Check

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre