Tain quel concert mes amis!
SAXON a joué plus de 2h10 avec une set list d'enfer! Tous les classiques qui manquaient à mon goût en Belgique ont été joué ce soir. La set list en gros, dans le désordre :
State Of Grace, Motorcycle Man, Let Me Feel Your Power, Dallas 1 PM/747 (strangers In The Night)/And The Bands Played On, Red Star Falling, Wheels Of Steel, Heavy Metal Thunder, To Hell And Back Again, The Great White Buffalo, Are We Travellers In Time, Power And The Glory, Requiem (We Will Remember), I've Got To Rock To Stay Alive, If I Was You, Princess Of The Night, Crusader, Strong arm Of The Law, 20 000 Feet, Solid Balls Of Rock, Denim And Leather, Ashes To Ashes, ...
Y en avait 2-3 autres du dernier aussi.
Bref la folie

Manquait que Dogs Of War!
En tout cas le Biff semblait bien fatigué à la fin

Il nous a fait le coup de "un deux trois" pour Wheels Of Steel qui se sont transformés en "six" et il nous a fait jumper à mort

Il nous a fait le coup de la set list déchirée aussi et je crois bien que Solid Balls Of Rock c'était totalement cadeau et imprévu! J'avais peur pour l'ambiance qui était un peu molassonne au début du concert mais ça s'est vite bien réchauffé! Bon y avait pas de pogos ni beaucoup de slams mais le groupe a été ovationné comme il faut (on a eu le droit à 3 rappels) avec comme toujours les gamins de Biff dans les balcons de l'Elysée qui acclamaient le groupe de papa comme il se doit

Bref que dire de plus? Si on a eu autant de morceaux c'était cadeau parce qu'on était la dernière date de la première partie de la tournée de SAXON.
Aller hop faut se reposer pour être en forme pour ManOwaR demain! Z'ont intérêt a assurer, parce que SAXON ont vraiment tout déchiré!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=