Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Krystel a écrit :2heures de Therion cest pas un peu long ?
1h30 chacun, ça aurait été mieux, pr plus de Grave Digger !
non je pense pas que therion vont jouer 1 h 30 a paris alors que partout il joue deux heures, c'est un peu le syndrome biff on a un minimun syndicale de 120 minutes.
Serieusement je vois mal le concert commencé a 18 h 30 vu que la limite maxium est de 22 h 30 a l'Elysée montmartre pour raison sonore ou de Bal a la con
Présent à Strasbourg jeudi soir (normal, vous me direz! ).
Enfin présent pour Grave Digger, parce que je suis pas sûr de rester pour Therion : j'ai plus vraiment écouté un de leurs albums depuis Vovin. Et deux heures, ça fait un peu long et cher (ben ouais, deux heures de bar à la Laiterie, ça chiffre ).
Je suis bien d'accord avec Pierre, 2 heures de THERION c'est le minimum syndical! Comment ça avait été frustrant quand ils étaient passés au Graspop pour même pas une heure! 1 heure de GRAVE DIGGER c'est très bien comme ça, quoique une demi heure de plus n'aurait pas été de refus.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan a écrit :Présent à Strasbourg jeudi soir (normal, vous me direz! ).
Enfin présent pour Grave Digger, parce que je suis pas sûr de rester pour Therion : j'ai plus vraiment écouté un de leurs albums depuis Vovin. Et deux heures, ça fait un peu long et cher (ben ouais, deux heures de bar à la Laiterie, ça chiffre ).
Ah ben c'est pas trop tôt! Pareil! C'est à nous d'ouvrir le bal jeudi!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Voici donc les horaires pour paris
18 h 30 ouverture des portes
19 h 00 19 h 30 Sabaton
19 h 45 21 h 00 Grave Digger - 1 h 15 de Grave digger yes
21 h 30 23 h 15 Therion (voir 23 h 30) c'est bien comme ça ceux qui accroche pas seront au lit de bon heure
J'attend confirmation pour les horaires de therion car ca me surprend pour l'Elysee qu'un concert finisse à 23 h 30
aaaaaah ça fait des jours que je me fais la remarque, j'attendais qu'un autre le dise