Dernier message de la page précédente :
Ca vaudrait presque le coup de faire un topic speed/thrash, a moins que cela n'existe déjà?1987
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Il y a cce topic là, où thrash et speed sont parfois mélangés :
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =5&t=17192
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =5&t=17192
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Rainbow Demon
Et "forward to termination" de Sacrifice???? Il ne me semble pas avoir vu le "Retaliation" de Carnivore ou le "shark attack" de Wehrmacht?!? Et je n'ai pas vu le 1er Mekong Delta!?! Et je ne pense pas avoir vu le "ignorance" de Sacred Reich, ou le "raging steel" de Deathrow... Mais qui est le drogué qui a pondu cette liste???
-
- Defender of the Faith
C'est a n'y rien comprendre!

Helloween c'est du heavy speed mélodique à partir des keeper...Everflow a écrit :Et Helloween c'est du speed donc on peut le mettre dans le thrash alors.
Avant c'est du speed un peu plus bordélique, moins posé et moins bien produit.
- Everflow
- Enemy of Reality
^ Oui je suis d'accord, ma phrase était uniquement à but ironique et taquin par rapport aux posts précédents.
Encore que le premier album a toute l'intensité du thrash, sans en être.

OK mais c'est pas bien grave, tu peux toujours voter pour les Def Leppard et Faster Pussycat à la place.IALDABAOTH a écrit :Et "forward to termination" de Sacrifice???? Il ne me semble pas avoir vu le "Retaliation" de Carnivore ou le "shark attack" de Wehrmacht?!? Et je n'ai pas vu le 1er Mekong Delta!?! Et je ne pense pas avoir vu le "ignorance" de Sacred Reich, ou le "raging steel" de Deathrow... Mais qui est le drogué qui a pondu cette liste???
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
on a droit a combien cette fois,parce que la y a du lourd !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- olivier64
- Defender of the Faith
Il n'y a pas eu que du thrash en 1987 !!!metalblasphemer a écrit :Horreur !!! Je suis complètement d'accord sur le thrash. 1987 avait été une année monstrueuse. J'ai, la mort dans l'âme, sélectionné Kreator; Tankard (j'ai violemment hésité avec Sodom); Death Angel; Death et Testament mais Overkill et Exodus méritaient bien évidemment d'y figurer (sans compter Heathen et Laaz Rockit).

- Gandalf
- Zorro of False Metal
4 il me semble.kingdavid666 a écrit :on a droit a combien cette fois,parce que la y a du lourd !
Pour moi c'est le Guns, au dessus de tout, album rock de la decennie !

Ensuite Savatage, puis Manowar et enfin le Motley.
Grosse année quand même, avec le Helloween, le Def Lep, le Death, etc....

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Guardian of the Flame
1) Savatage: Hall Of The Mountain King
2) Holly Terror : terror and submission
3) Testament : Legacy
4) Venom: Calm before the storm
5) Pentagram: Day Of Reckoning (il n'est pas dans la liste !!
)
et Exodus, Bathory et Pretty maids arrivent juste après
2) Holly Terror : terror and submission
3) Testament : Legacy
4) Venom: Calm before the storm
5) Pentagram: Day Of Reckoning (il n'est pas dans la liste !!

et Exodus, Bathory et Pretty maids arrivent juste après
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bon et bien du coup ce sera 4 pour cette année:
Keeper of the Seven Keys Part I oblige!
Puis Triumph And Agony de Warlock. Doro...
I Rule the Ruins...
Et enfin Abigail de King Diamond et Dream Evil de Dio.
Keeper of the Seven Keys Part I oblige!

Puis Triumph And Agony de Warlock. Doro...

Et enfin Abigail de King Diamond et Dream Evil de Dio.

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- la.frange.of.steel
- Tormentor
A voté :
1) Guns'n'roses - appetite for destruction : sans surprise ce vote évidemment. Comme pour beaucoup, c'est un de mes albums référence en hard, peut être un des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie. Über kvlt.
2) Napalm death - scum : multinational corporations genocide of the starving nations BRRRRRRRRRRRRRRRRRR
3) Alice Cooper - raise your fist and yell : c'est tout bêtement la première cassette de musique que j'ai possédé de ma vie. Je l'ai écouté, ré-écouté des tas de fois. J'ai appris des paroles par coeur que j'étais trop jeune pour comprendre, j'ai adoré cette pochette virulente. Bref, ça reste mon album préféré d'Alice Cooper.
4) Holy moses - finished with the dogs : je trouve cet album généralement sous-estimé. Y a quelque chose de très agressif dans les chansons, de presque grindcore à vrai dire. J'adore cette violence !
5) Death - scream bloody gore : peut être pas le meilleur album de Death, mais une nouvelle page écrite dans le livre du metal, et quand même quelques sacrés tubes dedans.
1) Guns'n'roses - appetite for destruction : sans surprise ce vote évidemment. Comme pour beaucoup, c'est un de mes albums référence en hard, peut être un des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie. Über kvlt.
2) Napalm death - scum : multinational corporations genocide of the starving nations BRRRRRRRRRRRRRRRRRR

3) Alice Cooper - raise your fist and yell : c'est tout bêtement la première cassette de musique que j'ai possédé de ma vie. Je l'ai écouté, ré-écouté des tas de fois. J'ai appris des paroles par coeur que j'étais trop jeune pour comprendre, j'ai adoré cette pochette virulente. Bref, ça reste mon album préféré d'Alice Cooper.
4) Holy moses - finished with the dogs : je trouve cet album généralement sous-estimé. Y a quelque chose de très agressif dans les chansons, de presque grindcore à vrai dire. J'adore cette violence !
5) Death - scream bloody gore : peut être pas le meilleur album de Death, mais une nouvelle page écrite dans le livre du metal, et quand même quelques sacrés tubes dedans.

Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

- Queen of noise
- Powerslave
1 - Guns n roses - Appetite for Destruction
2 - Pretty Maids - Future world
3 - Savatage - Hall Of The Mountain King
4 - Dokken - Back for the Attack
5 - Y&T - Contagious (il mérite au moins une voix)
2 - Pretty Maids - Future world
3 - Savatage - Hall Of The Mountain King
4 - Dokken - Back for the Attack
5 - Y&T - Contagious (il mérite au moins une voix)
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Let's call it rock n' roll !