Dernier message de la page précédente :
Nom de Dieu ! Je viens de réaliser qu'il n'y pas World Downfall de TERRORIZER dans la liste...

Sinon c'est le n°2 de cette année (après son frère ainé Altars of Madness).
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Nom de Dieu ! Je viens de réaliser qu'il n'y pas World Downfall de TERRORIZER dans la liste...Respects eternelsolivier64 a écrit :3 - CORONER no more color (leur meilleur, et en plus je les ai vu sur cette tournée, et c'est donc un album spécial pour cette raison)
Bien vu l'aveugle, et effectivement je pense comme toi, deuxième album de l'année 89olivier64 a écrit :Nom de Dieu ! Je viens de réaliser qu'il n'y pas World Downfall de TERRORIZER dans la liste...![]()
![]()
Sinon c'est le n°2 de cette année (après son frère ainé Altars of Madness).
Ajouté!Metal B a écrit :Bien vu l'aveugle, et effectivement je pense comme toi, deuxième album de l'année 89olivier64 a écrit :Nom de Dieu ! Je viens de réaliser qu'il n'y pas World Downfall de TERRORIZER dans la liste...![]()
![]()
Sinon c'est le n°2 de cette année (après son frère ainé Altars of Madness)., le premier étant...Altars bien sur!
Mention speciale pour I Want It All, etonnant comme ce titre plutôt connu de la fin des 80's est pourtant definitivement heavy. Le passage rapide a la fin flirte presque avec le thrashDark Avenger a écrit :il y a quelques bons brulots bien hard rock dessus: Was it All Worth it?, Kashoggi's Ship, I Want it All; sans oublier la petite tentative hard fm assez reussie sur ScandalEverflow a écrit :Mmm il n'est pas très hard rock quand même cet album, aussi bon soit-il, ça me semble délicat de le rajouter.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Hell Yeah !metalion a écrit :On a exactement les mêmes goûts!! ça déchire!Gandalf a écrit :Grande année encore !
Skid row
Alice Cooper
Savatage
Aerosmith
Annihilator
![]()