Dernier message de la page précédente :
Je n'ai jamais rien reproché à leur musique que j'aime beaucoup, c'est l'interprétation qui m'a géné, rien de plus, j'ai les oreilles sensibles moi

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je n'ai jamais rien reproché à leur musique que j'aime beaucoup, c'est l'interprétation qui m'a géné, rien de plus, j'ai les oreilles sensibles moiIl y a un monde, mais tu serais etonné de voir quel bon guitariste c'est le Maciasphil'em all a écrit :Mais mes exemples sont quand même parlant alors qu'entre Carcass et Macias il y a tout un monde...![]()
+ 1WILSIDE a écrit :Je trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment pas bien.
Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!
Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!
merci
WILSIDE
hmmm....en même temps voir des complots ou du lobbying partout...spontanément...Rattle-Squirrel a écrit :Moi je suis un grand fan de snake eye, d'ailleurs mon pseudo est en hommage au groupe ...
Arrêtez de critiquer le hard français !!! c'est trop bien
![]()
étonnant le nombre de fan qui viennent supporter l'insupportable, spontanément ...
a leur décharge,l'accueil a été plus que froid au début du set(le son n'aidait pas il est vrai).mais comme je l'ai dit a XAVIER et BOBAN(rencontrés pour la première fois, près du stand merchandising) en se positionnant près de la table de mix et du bar,on avait un bon son.WILSIDE a écrit : Je pense que bientôt vous aurez peut être un groupe plus performant sur scène, plus de jeu de scène et plus de contact avec le public......car à LORDI c'est vrai que SNAKE EYE n'a pas trop fait participer le public pendant leur set.
Wilside
Moi un jour je suis spontanément devenu supporter du PSG.Rattle-Squirrel a écrit :étonnant le nombre de fan qui viennent supporter l'insupportable, spontanément ...
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Bon alors c'est un nouveau jeuRattle-Squirrel a écrit :Bein yen a des qui aiment DT d'autres GD et même IE !!!!![]()
![]()
![]()
Alors SE, ça me choque pas trop en fait, c'est la forme pas le fond qui me dérange.
Non, le SM c'est réservé à PierreRattle-Squirrel a écrit :et maintenant, dans le style du topic j'écoute SM![]()