WILSIDE a écrit :Je trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment  pas bien.
Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!
Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!
merci
WILSIDE
+ 1
j'ai acheté "ritual instinct" et j'ai pris une énorme baffe !
production énorme,chanteur comme j'en ai rarement entendu en france(accent,superbe voix)des mélodies superbes,des solis magnifiques,etc...signé par un label ricain et vendu un nombre acceptable d'albums(cela peut attirer une certaine jalousie ?non,je ne veux pas y croire,les gens sont bien plus intelligent que ça...)
pour moi,dans le style,le meilleur groupe français du genre 

point faible:prestations live(vu personnellement au WACKEN et a LORDI).au niveau du son notamment,BOBAN force sa voix par moment,mais ça reste tout a fait acceptable.
qu'on n'aime pas le style ça je peux tout a fait le comprendre mais j'étais étonné de voir le nombre de critiques(mauvaises...) s'abbatre sur le groupe,y compris les gens qui se gaussaient d'eux au concert.
étonnant,vraiment.