Ad Metal Eternam a écrit :Sur "Children of the Damned", okay, au début, tu danses ton slow avec elle mais quand le ton monte après le deuxième refrain, c'est plus possible, tu la balances par la fenêtre et tu headbangues comme un fou
Disons alors que c'est à mi-chemin entre la power ballad et la chanson metal lente
[/enculage-de-mouches]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Tu te vois danser un slow là-dessus, franchement ?
A moins... A moins que...
Ta compagne soit déjà morte dans tes bras ! AH AH AH AH AH AHAH AH AAAAAH !!!
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Voilà, Metal Eternam (quand arreteras tu de changer de pseudo ) a parfaitement illustrer ce que je pensais.
Voilà pourquoi je peux absolument pas considéré Children of the damned et Sanitarium comme des power ballades. Déjà que Fade to black je trouve ça limite...
Saxon: Red star falling
Led Zeppelin: Babe I'm gonna leave you
Dokken: Alone again dans le "one night live"
WARRNT: The bitter pill
edit: je rajoute Save me d'Eguy que je suis en train d'écouter
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...