Dernier message de la page précédente :
Merci pour le lien, je viens d'écouter la version live du morceau Ram It Down et ça déchire à tout niveau

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Merci pour le lien, je viens d'écouter la version live du morceau Ram It Down et ça déchire à tout niveauOui, c'est bien ce bootleg, excellent boot.Everflow a écrit :J'imagine qu'il s'agit du bootleg à New Haven, disponible ici :
http://vivalesbootlegs.blogspot.com/201 ... m-new.html
Effectivement ce fut la dernière tournée du groupe avec un Halford en pleine possession de ses capacités.
Ce live est excellent à tous les niveaux, même le son est impecc!! Seul défaut est que la set list n'est pas complête. C'est pour cette raison, et pour rattraper le coup je vous en file un autre à San Diego sur la même tournée:Le G@SP a écrit :Merci pour le lien, je viens d'écouter la version live du morceau Ram It Down et ça déchire à tout niveau![]()
??? Tu plaisantes??the fab a écrit :A l'époque, j'avais trouvé que JP reprennait un peu de couleur après Turbo. Aujourd'hui, je me demande si il n'est pas pire. 2 ou 3 bon morceaux malgré tout dont Blood Red Skies que j'aime beaucoup.
2/5
100% d'accord avec toi!the fab a écrit :A l'époque, j'avais trouvé que JP reprennait un peu de couleur après Turbo. Aujourd'hui, je me demande si il n'est pas pire. 2 ou 3 bon morceaux malgré tout dont Blood Red Skies que j'aime beaucoup.
2/5
Moi je prefere Turbo a Ram it Down.metalion a écrit :??? Tu plaisantes??the fab a écrit :A l'époque, j'avais trouvé que JP reprennait un peu de couleur après Turbo. Aujourd'hui, je me demande si il n'est pas pire. 2 ou 3 bon morceaux malgré tout dont Blood Red Skies que j'aime beaucoup.
2/5. Mais c'est le retour au heavy pur après Turbo qui est trop orienté hard fm avec ses guitares synthé à la zz top de l'époque. J'aime bien turbo mais je lui préfère largement ram it down. Après bien sûr c'est une question de goût!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Super en version .flac, mercimetalion a écrit :Ce live est excellent à tous les niveaux, même le son est impecc!! Seul défaut est que la set list n'est pas complête. C'est pour cette raison, et pour rattraper le coup je vous en file un autre à San Diego sur la même tournée:
http://www.megaupload.com/?d=AYM5ZJXZ
Bonne écoute!
Hé ho, c'est bon heinEverflow a écrit :^ Il devrait être banni pour ça tiens
Oui, même si la plupart des titres ont quand même atterri sur Turbo, voici la répartition :