Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Alors....??? Raconte!!! La set-list???guardianofsteel a écrit :Nan nan, on a fait un concours de belotte sur le parking
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
frantz a écrit :pi être y aller un peu cool coté binouze , controler hier par les allemands en rentrant de kiss , mais comme d'hab les flics bien cool ( tu as bu ? non , ok , pris de le drogue ? non ,ok , préssé de rentrer? Tu roulais a 120 à la plave de 80 puis 150 à la place de 130 en temps normal avec le radar c'est 100 euros d'amende.Résultat juste fait une petite moral et c'est bon bonne soirée .Comme avac tout en allemagne cela change de la france.
m'enfin j'ai boirai quand même quatre ou cinq ce soir en pensant à l'absent du soir
frantz a écrit :putain bordel de merde qu'est ce que c'était bon !!!!
Je vous hais particulièrement tous les deuxguardianofsteel a écrit :Bon je revois mon avis avec une nuit de recul :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous dites ça part rapport aux tournées précédentes ou par rapport à l'ère pré-Owens?Rob Halford a réellement pris un énorme coup de vieux ... Un Rob bedonnant et grissonant qui garde quand même la grande classe
J'avais un peu peur de pas arriver à l'heure pour le boulot!frantz a écrit :Pour la forme de Rob , perso je l'ai trouvé dans un meilleur état que pour le réunion tour .Ok il se déplace avec une extreme prudence ( avis perso le dos doit y être pour quelquechose ) mais il faut pas oublier qu'il n'a jamais été un "sprinter" même à l'époque il bougeait pas spécialement vite.
@Jérome : pas de arrow finalement ? t'en verra d'autre.