Dernier message de la page précédente :
Cardinal-Sin a écrit :en lisant ce topic je pense aussi à King Diamond, chaque nouvel album je peux l'écouter en boucle en plus, c'est un des rares artistes 80's dont j'adore complètement les prods récentes... Solitude Aeturnus oui pourquoi pas, mais ils prennent pas des masses de risques non plus... dans un style plus aventureux, je pencherais plus pour Candlemass qui eux ont vraiment des albums différents les un des autres. Enfin moi des fois je suis déçu quand un artiste ne remet pas en cause sa façon d'aborder les compos... par exemple des U.D.O. ou Axel Rudi Pell, j'adore tous leurs albums pris un à un, mais j'achète pas forcément leur nouveaux albums parce que je sais comment ça sonne et ça m'excite pas trop. C'est pour ça que je peux plus facilement dire qu'un Judas Priest ou Black Sabbath ne m'a jamais déçu, même si j'ai pas aimé Jugulator, Demoliton ou Forbidden, mais au moins ils ont tenté de faire quelque chose qui leur plaisait. Au vue de leur riche discographie je peux pas dire qu'il m'ait déçu sur ce coup.
Pareil que Gaetan je retire candlemass de la list