Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En même temps je sais pas quoi... Les gens sont vraiment cons...Ca sert à quoi de balancer des bouteilles et d'huer le groupe parce qu'ils commencent avec du retard? Putain on parle des Guns là...Ils ont déjà commencés à l'heure? Enfin je sais pas...Ca me choque plus que le groupe qui se barre parce qu'il continue de se prendre des trucs sur scène alros qu'ils aient demandé d'une manière assez soft d'arrêter.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
waouh Blackame, je savais pas que tu avais réussi à te faire fister par Axl!
Comme quoi faut bien s'accrocher à ses rêves, ils peuvent devenir réalité!
sinon il a perdu du poids depuis l'an dernier??? :
metal militia a écrit :waouh Blackame, je savais pas que tu avais réussi à te faire fister par Axl!
Comme quoi faut bien s'accrocher à ses rêves, ils peuvent devenir réalité!
[/img]
pfff
si j'avais des hanches comme ça par contre je serais bien content
Alors comme d'habitude avec Bercy, je pense qu'on sera là bien avant le debut du live (et pendant les premieres parties certainement !) pour s'envoyer de l'alcool plutôt deux fois qu'une !
C'est donc avec plaisir que je rencontrerai les defenders jamais vu en live encore
Les autres connaissent la tradition, pas la peine de preciser
Apres le live par contre, vu que ça va finir tard, et que le lendemain on reprend le train à 6h15 du mat', je pense que c'est mal barré.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yep !
On arrive par le train de 18h50, j'espere qu'il n'aura pas trop de retard, même si Axl ne montera jamais sur scène avant des plombes
Un ami nous recupere en caisse à la gare de Metz et on va direct à la salle.
Mais du coup qui est en premiere partie ?
Et qui sera la chez les defenders ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :7 euros la pinte ??
Je sais que c'est chic Amnéville, mais quand même
Ah ben cool alors si on se capte.
Thrashos je vais enfin pouvoir te faire le cul, pas trop tot !
Pour cause de grève, je ne peux répondre ici en utilisant le même registre. Je vais donc seulement ajouter qu'en effet, il se pourrais qu'on se voit finalement!
Sinon pour la pinte à 7€ j'ai déjà vu au Galaxie, vraiment.
Mais y'aura peut être moyen de se capter facilement via portable (pas le miens j'en ai plus pour le moment, mais celui de Guardian) si on vient un peu en avance.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le pire, c'est que je ne peux même pas me défendre de ces accusations honteuse du fait de mon handicap.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Donc j'en déduis que Gandalf s'exposerait encore à des sévices inédits et qui lui sont, pour l'instant, inconnus.
Il pourra toujours relancer un groupe avec son nom du style DIRTIED GANDALF avec un album intitulé SOUILLURE tiré d'un sombre épisode véridique survenu malencontreusement pendant un concert des Guns à Amnéville et les t-shirts représenteraient son anus ensanglanté avec la signature du coupable sur la fesse gauche dans une substance qui ressemblerait de manière suspecte à du yaourt mais qui serait tout bonnement du foutre.
S'il ne lubrifie pas avec ça...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.