Dernier message de la page précédente :
@ cillian: tiens je te laisse un autre lien, j'avai emmener ma camera au hellfest, voici WASP "L.O.V.E. machine" vu du premier rang:
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
@ cillian: tiens je te laisse un autre lien, j'avai emmener ma camera au hellfest, voici WASP "L.O.V.E. machine" vu du premier rang:2005 ??jerome83 a écrit :WASP fut un de mes meilleurs concert en 2005 au Gods ( avec Twisted !!)![]()
Le gros était vraiment en forme cette soirée là !!
Effectivement il a voulu dire 2004; ils sont passés juste avant les Twisted Sister .steph a écrit :2005 ??jerome83 a écrit :WASP fut un de mes meilleurs concert en 2005 au Gods ( avec Twisted !!)![]()
Ouais ! Il paraît qu'ils vont remettre Chainsaw Charlie dans le medley du début !cillian a écrit :la tournée s'appellera "beast of babylon" et ils ont prévu quelque chose de spécial !
lelite a écrit :Effectivement il a voulu dire 2004; ils sont passés juste avant les Twisted Sister .steph a écrit :2005 ??jerome83 a écrit :WASP fut un de mes meilleurs concert en 2005 au Gods ( avec Twisted !!)![]()
Oui, j'ai vu ça .... mais bon, c'est un peu une surprise en papier ...cillian a écrit :Non !
Va donc lire l'interview que j'ai mise dans les news de WASP ! Le gros explique exactement ce qu'il prévoit de faire en tournée. Après, si tu veux garder la surprise, tu n'es pas obligé d'aller le lire.
Je ne parle pas des tournées récentes .... je fais référence à beaucoup plus loin (à l'époque de Holmes).... où ils abusaient clairement des bandes sons.cillian a écrit :Sinon, pour ce que tu dis sur le playback, ce n'est pas tout à fait vrai. Blackie ne mimait pas devant le micro, il chantait vraiment ! Mais tu avais une bande qui passait avec le jeune Blackie et ils devaient se caller dessus. Parfois,ils étaient à côté !On l'entend très bien sur les boots. Et d'ailleurs certains Defenders l'ont vu de leurs propres yeux (Blackie qui engueule quelqu'un qui filme et ça continue de chanter
).... Et pour les choeurs samplés, il y en a toujours ! Regarde donc la video de "the Idol" au Hellfest.
Bah on va essayer de se faire ça.cillian a écrit :NOUMATROUFF - MULHOUSE
Mercredi 16 Décembre - Heavy metal / 19h30
Hoplà et Sono-Light présentent:
W.A.S.P. (usa)
Tarifs : 25€ en location / 27€ au guichet / 24€ membres Hoplà et Hiero