Dernier message de la page précédente :
Ca coûte rien d'essayer, peut être qu'ils arrêteront de conserver bêtement les codes sans y faire attention. En tout cas c'est une très mauvaise pub pour eux.Si vous avez acheté des billets sur Metaltix récemment
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah du moment que je me fais remboursé je m'en fou un peu de porter plainte contre Metaltix ou non quand même!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi je m'en fous pas, se faire rembourser c'est la moindre des choses, c'est comme si vous aviez des lunettes et que vous vous fassiez marrave la gueule et que vous disiez "du moment que je me fais rembourser mes lunettes c'est pas grave, le gars peut continuer à marrave d'autres gueules..." 
je l'ai mauvaise parce que ce week end j'étais en mode clodo, j'ai du tout me faire payer par les potes 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Everflow
- Enemy of Reality
Les banques qui ont dû procéder aux remboursements ne pourraient pas également porter plainte contre Metaltix?
Pas de raison de leur faire de cadeaux si leur site marchand est une passoire, même si pour le coup ils ont dû perdre une grande partie de leur clientèle.
Pas de raison de leur faire de cadeaux si leur site marchand est une passoire, même si pour le coup ils ont dû perdre une grande partie de leur clientèle.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je pense que c'est plutôt là qu'est la solution à partir du moment où il est démontré une réelle négligence de Metaltix dans la protection de données confidentielles. De toutes manières, à partir du moment où la banque rembourse, c'est elle qui se retrouve lésée et elle peut se subroger aux poursuites au cas où les mecs se font choper...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
bonjour ,
Ben voilà , pas besoin d'acheter des billets sur metatix car j'en ai jamais acheteés!! pour se faire piquer du fric par orange mpe fil 24 !!
Les pourries mon prelever 129 euros le 11 05 2010 !! Donc oposition de la carte et attestation a remplir a la banque pour sefaire rembourser !!
Le soit disant paiement s'est effectué à ARCUEIL !!
Je me souhaite la bnvenue au club !!
Ben voilà , pas besoin d'acheter des billets sur metatix car j'en ai jamais acheteés!! pour se faire piquer du fric par orange mpe fil 24 !!
Les pourries mon prelever 129 euros le 11 05 2010 !! Donc oposition de la carte et attestation a remplir a la banque pour sefaire rembourser !!
Le soit disant paiement s'est effectué à ARCUEIL !!
Je me souhaite la bnvenue au club !!

-
- Chibre lorrain
Yep! A un mois près, tout pareil, le montant, le nom, tout!
Bienvenue au club
Bienvenue au club

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
En tout cas c'est en ayant taper sur google " orange mpe 24 " qu je suis tomber sur " DEFEBDERS" et ou je me suis apercu de cet fraude !! et de toute les demarches a effectuées !! Donc MERCI DEFENDERS et merci a tous !! Dans mon malheur j'ai eu de la chance de vous rencontrer !!
Tout est bien qui fni bien !!
Sauf qu'il faut qe je rememorise un nouveau code de carte du a l'oposition GRRRRRRRRRR !!
Tout est bien qui fni bien !!
Sauf qu'il faut qe je rememorise un nouveau code de carte du a l'oposition GRRRRRRRRRR !!

-
- Chibre lorrain
Mais euh...tu as un rapport avec le metal traditionnel sinon? 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Nan c'est pas grave, ce qui est grave c'est que tu ais osé t'inscrire malgré le fait qu'on ait égorgé des poulets devant l'URL du site pour bien montrer qu'on était déviantcox73 a écrit :heu ..ben non !! mais je suis ouvert a tout !! je suis venu entre autre pour temoigne de cette arnaque ! C'est pas grave ??

- metalblasphemer
- Papy Salaud

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Le satanisme nazi pédonécrozoophile financerait-il Orange?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Non, c'est pas moi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metal militia
- Defender of the Faith

pour rester dans le même ton :
oulalala la phrase à ne pas dire ici...Guardian/thrashos, ne déchargez pas votre frustration sexuelle sur ce nouveau venu, il ne sait pas ce qu'il dit. On reparlera alors du degré de gravité quand tu marcheras en canard cox73....si tu remarches!cox73 a écrit :heu ..ben non !! mais je suis ouvert a tout !! C'est pas grave ??

-
- Chibre lorrain
Moi cox73, ça m efait penser à chibre73!
-
- Chibre lorrain
Ouais ou la version anglophone, cock73, du coup je prévois 73 coup de chibre pour l'intéréssé pour tester son ouverture, ça va saigner. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
C'est zoopédonécrophile !!!Le G@SP a écrit :Le satanisme nazi pédonécrozoophile financerait-il Orange?