Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
'fin vu le succes de cette edition 2010 bien old school, j'espere que la suite sera a l'avenant.
Faith No More ? J'ai vu qu'ils etaient super haut dans les fest rock mainstream... Pour moi en fest metal c'est du 15h - 15h50 en mainstage. Pas plus.
steph a écrit :Moi non plus, c'est franchement vivable par rapport au WOA, Graspop, Dowload et j'en passe !
Et puis, si il y avait 10.000 personnes en moins, pas sur qu'on aurait pu avoir une si belle affiche...
En même temps si les affiches redevenaient comme en 2007/2008, ce ne serait que bénéfique...le Hellfest est en train de perdre son intérêt, c'est à dire d'être un festival "extrême"...nous balancer des conneries comme Kiss, ça ramène trop de monde, d'où la saturation...espérons que l'orga y réfléchisse...
Puisque Coco parle de la fin du revival 80's et considère que Kiss est une connerie, sache que Gene et Paul ont déclaré qu'ils souhaitaient que KISS continue même après leur mort!
Hellion a écrit :'fin vu le succes de cette edition 2010 bien old school, j'espère que la suite sera a l'avenant.
Faith No More ? J'ai vu qu'ils etaient super haut dans les fest rock mainstream... Pour moi en fest metal c'est du 15h - 15h50 en mainstage. Pas plus.
yepp, comme un Suicidal Tendencies ou un Infectious groove, normal après tout! (j'aime pourtant beaucoup le groupe)
Ouais mais ça reste un groupe de nécrophiles fesse nos morts...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'attendrais Février/Mars mais je pense que je prendrais mon billets sans hésiter même si l'affiche pue, sur ce coup là j'essaierais de passer plus de temps avec la team chibre malgré les risques évidents que ça comporte...
metal militia a écrit :[MODE TRUE ON ]
c'est pour les falses cette annonce, les trues ont déjà pris leur billet en voyant CORONER sur l'affiche!
[MODE TRUE OFF]
tout ça pour dire que j'ai déjà pris mon ticket sur le site du festival.
place achetée lors du fest également !
En tout cas il me tarde de savoir quels autres groupes seront présent
guardianofsteel a écrit :
De toute façon on ira voir Coroner et pis rien d'autre alors
Ou alors on va voir pleins de groupes dont on a rien à branler et on rate Coroner parce :
option 1 : trop bourré, on se rend pas compte qu'il est l'heure de Coroner!
option 2 : un peu éméché, on se gourre dans le planning et on va sous la terrorizer tent!
option 3 : on sort pas du metal market de 11h à 23h.
option 4 : (la plus improbable) : une fille est chaude comme la braise, et faut toujours battre le fer quand il est chaud!
option 5 : j'ai du revendre mon ticket à cause de ce putain de boulot de merde!!!
ça va pas être évident finalement de voir Coroner au Hellfest....
oualalala non monsieur manorhead, quand on a un backpatch Coroner sur sa veste à patch, on est sur la barrière en train d'headbanguer pendant leur set et pas sous la tente en train d'étouffer sous une grosse anglaise (plus probable qu'une grosse allemande vu la localisation du festival)
metal militia a écrit :
Ou alors on va voir pleins de groupes dont on a rien à branler et on rate Coroner parce :
option 1 : trop bourré, on se rend pas compte qu'il est l'heure de Coroner!
Te marres pas j'ai raté Sacred Reich comme ça...
metal militia a écrit :
option 4 : (la plus improbable) : une fille est chaude comme la braise, et faut toujours battre le fer quand il est chaud!
C'est possible, mais pour Coroner, le fer il peut quand même attendre un peu je trouve.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
je sais que VS a l'habitude de la publier quelques heures en avance, mais je n'ai pas souvenir qu'une annonce est était faite à 12H , donc je sais pas si VS la publiera ce soir, demain en début de matinée ou tout simplement à 12h...
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Bof, à part les Melvins et Converge............ et pas de Black metal à part les guignols du false Mayhem... Doro, Grave, c'est des groupes de fest style Wacken......
ah si y'a DHG qu'à l'air d'être du BM pas trop mal et assez fumé.
Modifié en dernier par BLCKME le 30 sept. 2010, 12:22, modifié 1 fois.