Euh ma phrase était mal construite en fait...C'est Immortal que j'ai zappé. Je voulais dire l'album d'avant, "Immortal" !!! C'est à dire celui avant Origins quoi !!!
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
braz a écrit :Ca me paraît un peu au-dessus de leur demi-bouse qu'était Immortal. Enfin, je dis ça juste après avoir écouté un seul titre. A voir!
Pareil, ce que j'avais écouté d'Immortal sonnait vraiment faisandé.
Alors que Reason était un superbe album très personnel. Une personne vous manque, et...
Donc Ricardo continue quand même Shaman malgré son retour au sein d'Angra?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ORIGINS : Un très bon disque pour caler sa machine à laver si elle bouge... Je ne vois que ça comme utilité à cette galette dont on se serait bien passé...
braz a écrit :Ca me paraît un peu au-dessus de leur demi-bouse qu'était Immortal. Enfin, je dis ça juste après avoir écouté un seul titre. A voir!
Pareil, ce que j'avais écouté d'Immortal sonnait vraiment faisandé.
Alors que Reason était un superbe album très personnel. Une personne vous manque, et...
Donc Ricardo continue quand même Shaman malgré son retour au sein d'Angra?
Non tout les membres de ORIGINS sont de nouveaux membres !!! Aucun zicos de la formation de base !!! Curieux quand même !!!!
peyo642 a écrit :
Non tout les membres de ORIGINS sont de nouveaux membres !!! Aucun zicos de la formation de base !!! Curieux quand même !!!!
Ouais, vraiment curieux
Mais ça va pas nan
Ce sont les mêmes membres que depuis le split Matos-Mariutti / Confessori.
C'est-à-dire Thiago Bianchi (chant), Léo Mancini (guitare), Fernando Quesada (basse) (et je crois que Fabrizio Di Sarno (claviers) doit aussi en être, mais pas en tant que membre "officiel") et bien sûr Rick Confessori derrière les fûts.
Marrant en fait... Le dit Confessori qui joue dans Angra ET Shaman ; alors même qu'il y a 10 ans ces 2 groupes étaient les frères ennemis du metal brésilien...