Angra tournée française février 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Voilà, c'pour ça que j'y vais dimanche et que j'ai bien l'intention de réquisitionner le premier rang même si je n'aime pas trop le dernier album: ils ont toujours été (très) bons sur scène.
(Le "très" est sans doute plus valable pour les très gros fans comme moi, mais y'a pas de problème j'assume mon statut de très grosse fan. Même à moins de 50kg sur la balance, ranafaire.)

Pour Carolina IV en fait pour moi la surprise a plutôt de ne pas la voir sur les set-lists précédentes: ils la jouent régulièrement, sur leurs deux tournées précédentes au moins (et même si elles remontent certes à perpète) ils la jouaient tous les soirs ou presque... je crois qu'ils aiment surtout le "trip percus" au début de la chanson, des brésilien qui font du cliché brésilien et qui aiment ça quoi.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi (juste pour être lourd), je préfèrerais Unholy Wars. Les 2 morceaux sont assez semblables, mais j'avoue avoir une préférence pour le deuxième. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Le PARIS EXTREME FEST #2 t’invite à Angra.

Ami festivalier, toi qui a acheté un pass 03 jours, on t’invite avant l’évènement à repérer les lieux et affiner ton pas de danse a l’occasion du concert d’Angra, le Dimanche 27 février 2011 à l’Elysée Montmartre - Paris.

Présente-toi à l’entrée de la salle (caisse) muni de ton pass 03 jours, et hop, bienvenue dans l’arène !

ATTENTION, une invitation pour le concert d’Angra te sera donnée à l’entrée sur présentation de ton billet (pass 03 jours / Paris extreme fest #2) uniquement.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Je suis en traind ecraquer et je sens que je vais y aller quand même...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

J'ai sécher la date lyonnaise, déçu par le dernier opus, un imprévu de dernier moment et la crise en sont les causes .. :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Je vais voir ça de plus près ce soir à Nantes. :rock:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Tangui a écrit :Le PARIS EXTREME FEST #2 t’invite à Angra.

Ami festivalier, toi qui a acheté un pass 03 jours, on t’invite avant l’évènement à repérer les lieux et affiner ton pas de danse a l’occasion du concert d’Angra, le Dimanche 27 février 2011 à l’Elysée Montmartre - Paris.

Présente-toi à l’entrée de la salle (caisse) muni de ton pass 03 jours, et hop, bienvenue dans l’arène !

ATTENTION, une invitation pour le concert d’Angra te sera donnée à l’entrée sur présentation de ton billet (pass 03 jours / Paris extreme fest #2) uniquement.
Si en plus il n'y a personne, ça me motive encore plus pour me bouger car ça fait chier pour Angra qui vient du Brésil pour nous offrir une tournée française en passant presque partout... Si c'est pour faire une tournée des salles vides, on ne pourra pas se plaindre ensuite de ne pas voir d'autres groupes suivrent l'exemple :mouais:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est surtout que leur manager pour l'Europe s'appelle Olivier Garnier, ce qui fait qu'ils sont très bien markettés pour la France :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Mais ouais!

Viendez!

(Et aussi parce que c'est un très bon groupe de scène, c'est d'autant plus dommage qu'ils jouent devant peu de monde!)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour qu'il faille offrir des places aux gens qui vont au Paris Extreme Fest, c'est que les préventes pour Paris ne doivent vraiment pas être fameuses :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pour le moins oui...

(Penser que, certes dans d'autres circonstances, il y a 10 ans ils jouaient au Zénith... vive les hauts et les bas d'une carrière de musicien!)
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Je les avais vu à Lyon pour la tournée Rebirth, on pouvait à peine respirer dans le transbordeur à l'époque. Là 300 personnes à Lyon ça ne remplit même pas un Rail Theatre ça non ? :(
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un groupe comme Angra ait pu remplir un Zénith , un jour :D
c'est dit sans méchanceté, bien sur, j'ai moyennement accroché à leur set sur scène! Pourtant tous les facteurs étaient réunis.
Des types apparemment content d'être là, des soli du guitariste de droite (je vous laisse mettre les noms :) ) superbement joué avec un son à tomber et un batteur comme je les aime, puissant et super efficace!

mais voilà, ça le faisait pas :(
Je leur trouve un charisme mou et un look pas très "rebelle" (oué ouéé ça compte aussi)

Kattah ne m'a pas plus emballé que ça, ils avaient l'air d'avoir du potentiel, z'ont pas encore sortie l'album de la maturité, faut croire :D
j'ai regretté le solo batterie exécuté par le chanteur, je ne sais pas s'il voulait montrer toute la diversité de son talent, j'ai trouvé ça un peu prétentieux de sa part !

et niveau look, là, pour le coup,avec le chanteur, on était servi :)
un p'tit haut rouge en velours côtelé , manches longues et une veste 3/4 brodée or, mieux que Tintin chez les Soviets, ça faisait Maiden chez les Hindoues , vu leurs influences musicales ...

Mais, je suis malgré tout ravie de cette soirée toulousaine,c'est toujours un plaisir de croiser Pierre et consorts toujours à fond dans leur trip, la moyenne d'âge ne dépassait pas la vingtaine et nous n'étions pas beaucoup de pisseuses, c'était pourtant pas un metal bien buriné :D

ah vouii j'allais oublier :mad: , d'après les indications de Pierre, j'ai trouvé les morceaux du dernier album très bons et pour ma vidéo, c'est "Angel's cry" qui remporte la mise :rock:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si, en 2000, ils avaient rempli le Zénith de Paris avec Strato en première partie... Mais c'était une autre époque :papy: :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Place prise pour dimanche :rock:

Qui veut aller se boire une mousse avant ? :cheers:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

citrouille a écrit :et pour ma vidéo, c'est "Angel's cry" qui remporte la mise :rock:
Rien à dire, ta scissor sister a quand même meilleur goût... :diable:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ah ben elle a parlé de "ta chanson", alors c'est facile hein!

Chevelu: Aaaaaah, c'est bien de savoir se laisser tenter de temps en temps!
Je pense arriver tôt... pour réquisitionner un premier rang. Donc selon le taux d'arrivage pourquoi pas, mais j'peux point promettre... pas envie de me faire piquer ma place, scrmbl!!!
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Bah tout pareil à Nantes hier soir à l'Olympic, Kattah en était pas vraiment une, j'ai bien aimé l'énergie du chanteur malgré son style pas très viril avec sa veste incrustée de pierre rouge et son pendentif tout droit sortit du magasin jennifer d'à coté :oui: . Aucun doute il joue la star, il parle anglais comme une vache brésilienne, et nous a fait un très prétentieux titre à la batterie. Ouh la la , en plus il joue de la batterie, mais quel homme!(kattah attaque... :D ) Au moins il attaquait ses titres avec envie. La voix est plutôt bonne sans chercher à imiter bruce apparemment et il a amené un peu d'ambiance dans la salle pour l'arrivée de ANGRA. Mon impression à la fin du set était un peu plus dure, mais Kattah a pris de la valeur grâce au set de ANGRA... :,(
Les musicos de ANGRA ont la pêche et surtout beaucoup d'indulgence vis à vis du chanteur. Aucun charisme, une voix qui a déraillé toute la soirée, des tenues de notes impossibles à tenir, ça craint dans les aigus et ça tient pas les graves et le chanteur est toujours en train de virevolter avec sa voix. Voila la KATTAH de la soirée :bang: . Les titres sont agréables mais sabotés par la prestation du chanteur. Le coup de grâce est l'arrivée du chanteur de KATTAH pour chanter en duo avec ANGRA et c'est à ce moment précis que la salle commence à apprécier le set. Ce gars s'en tire mieux que le chanteur officiel???!! :o Autre bon moment lorsque tout le groupe s'échange les outils. Quel bon chanteur ce guitariste... :rock:
Les 2-3 derniers titres sont envoyés avec un peu plus de tenue, c'est une belle ovation pour ANGRA à la fin du set, pas de doute on a entendu ce soir des bons musiciens.
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Bah voilà pourquoi je ne me déplacerai pas pour Angra, vu la brêle de chanteur au charisme d' huitre :diable:

Faut dire que je suis resté bloqué sur les 3 premiers albums (love Dédé :,( )
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'était déjà le même problème sur la tournée 2007...avant ça allait si je me souviens bien. Il est clair que Edu Falaschi a vraiment perdu sa voix...dommage d'ailleurs...
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mais je me demande s'il n'est pas malade, en fait. A Toulouse, il y avait des moments où ça allait, d'autres où il était vraiment à la ramasse. Des fois, il laissait parler Kiko ou Rafael, je me demande si c'était pas pour épargner ses cordes vocales :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

c'est bien possible, il était pâle...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pierre a écrit :Mais je me demande s'il n'est pas malade, en fait. A Toulouse, il y avait des moments où ça allait, d'autres où il était vraiment à la ramasse. Des fois, il laissait parler Kiko ou Rafael, je me demande si c'était pas pour épargner ses cordes vocales :scratch:
Ben ça fait 5 ans qu'il est malade alors ! :lol: :lol:

Comme le rappelle Coco, la dernière fois à Paris, il était déjà catastrophique ! :/ :/ Le pire étant sur les anciens titres... Le problème est effectivement que sur les premières tournées qu'il a faites, ça allait (d'ailleurs sur le DVD il est plutôt bon aussi...) :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Pas de photos pour le moment, j'ai privilégié le CR à chaud, que le tri des 620 photos prises jeudi!!!

Ce CR commencera comme il se terminera : en remerciant une nouvelle fois mon pote Mike d’Angra France, grâce à qui j’ai pu passé une journée juste inoubliable !

Notre arrivée sur les lieux se fait un peu avant 16h30 ; pile poil pour grignoter un bout de soundcheck me suis-je dis. Et ben l’appétit fut vite rassasié ! A peine sortis de la bagnole, que l’on croise Edu, casque vissé sur la tête, qui part à la découverte de cette belle ville de Nantes.
Après l’avoir brièvement salué, il repart, marchant, les bras à 90° par rapport à son corps (tel un avion simulé).
Je ne sais pas ce qu’il écoutait, mais toujours est-il que ça le faisait planer, hehe !

Puis je redécouvre le devant de l’Olympic. Ah, l’Olympic… Mon premier concert… Manowar en 1998, à pas encore 14 ans ! Souvenirs… (ça me vaudra quand même un « Nobody is perfect ! » quand je raconte cette anecdote à Felipe…

Mon pote Mike nous attend, tapant la discut’ avec un petit homme, c’est Ricardo!Vraiment un mec super sympa, très abordable (tout comme les autres d’ailleurs ; à l’exception d’Edu hier, car peut-être fatigué par toute cette tournée aussi). Toujours un peu à l’ouest… C’est Ricardo quoi !

Je ne sais pas si vous les avez vues, mais 2 journalistes brésiliennes suivent Angra sur cette tournée, pour élaboration d’un documentaire sur Angra, leur tournée, leurs fans. Je les vois sortir de la salle, pour se diriger vers le bar à côté. Et qui sort de là pour faire risette devant la caméra ? Mr Kiko Loureiro.
Ca tombe bien, entre envie de bière, de café, et de pause pipi, direction le bar en question. Ca nous aura là aussi permis de discuter dans un français + que correct avec l’un des meilleurs guitaristes de metal à mon goût. Puis ensuite avec mon pote Felipe qui nous rejoint http://twitpic.com/43axu5 , suivi de peu par Rafael. Tous ces mecs étaient juste là, à boire un verre avec nous (bon, le nez dans leur PC ou Iphone bien sûr, mais quand même).

J’ai été frappé par la gentillesse et la disponibilité des membres du groupe. Ils ne se prennent pas pour des stars. Bon, ils ne le sont pas vraiment non plus ; la notoriété d’Angra 2011 n’est pas la même que celle de la fin des ‘90s, c’est évident ! A ce sujet, Ricardo avouait à juste titre, que si cette tournée n’a pas remplie complètement les salles, c’est certainement en partie dû au fait qu’Angra n’est pas venu en France depuis 4 ans ! En voilà, une bonne résolution pour l’avenir !

Un roadie vient ensuite chercher les gars : c’est l’heure du soundcheck ! Un moment bien sympa ! Le manager nous laisse profiter de ce moment. Changement de line-up… un sacré cover s’annonce là… Miam !


Puis re bar. Puis, une demi-heure + tard, re Angra au bar. Putain mais quelle journée énorme !!! Au détour d’une discussion avec mon ami bassiste, je lui lâche que je me suis marié avec Rebirth en version acoustique en fond sonore. C’est pas tombé dans l’oreille de 2 sourdes ! Les 2 journalistes brésiliennes étaient juste là à l’affût, je dis pas qu’on ne risque pas de retrouver ce passage dont le documentaire en question (qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année).
J’en profite pour demander à Felipe quels sont les plans pour le futur : il m’a vaguement parlé d’un DVD, avec orchestre… Affaire à suivre. Pas contre pas glop, à priori rien de calé pour une éventuelle tournée anniversaire pour les 20 ans du groupe (ou coup de bluff ?).
Ca y est, c’est l’heure pour eux de casser la croûte.

Il est 19h50, les portes ouvrent dans 10 min, il est grand temps pour nous de profiter de notre pass pour rentrer avant la foule ( !). En fait, vu le peu de personnes présentes devant l’Olympic ce soir, c’était plus pour se prendre en photo dans une salle vide que pour choper une place au 1er rang, hehe. Place que l’on aura aucun mal à conserver toute la soirée, malgré le fait que la salle se sera bien remplie après le show de Kattah. Petit bémol, pas de barrières. ça peut s’avérer sympa. Sauf que vu la hauteur de la scène + les retours = quand on n’est pas très grand, on voit finalement pas grand-chose. La solution aura été de se reculer un peu et de pas coller le 1er rang, et ça le fait finalement bien.

Les hostilités commencent avec les Fall & Bounce, trio français de rock simpliste mais néanmoins efficace. Une bassiste chanteuse, un batteur, et un guitariste pas manchot du tout !
C’est basique, sympa, sans plus.

Et voilà ensuite les brésiliens de Kattah ! C’est du power speed aux sonorités orientales. Comme lu je ne sais plus où, dans le genre, difficile de faire original (si ce n’est les sonorités orientales qui rendent la chose un poil + exotique). Le chanteur est un excellent frontman. Un tiers de clone de Dédé Matos, un tiers d’Edu, et un tiers de Tobbi Sammet.
Mais par moment, je fermais les yeux et j’étais presque en face d’Edguy. Je refermais les yeux pour le morceau d’après, et j’étais devant Maiden ! (non là j’exagère, mais quel son de basse cloné sur celui de Steve Harris ! + les riffs quasi jumeaux… ça fait bizarre.).

L’anecdote de la soirée (car il en faut toujours une !) : un jeune couple, pas (encore) bourré me demande : « He, tu savais que Angra avait changé de nom ? »
« Hein ? »
« Ben ouais, c’était bien la tête d’affiche, non ? Puisque qu’il n’y avait qu’une première partie, non ? »
Je crois halluciner, mais non, ils sont sérieux. Et ce sont même eux qui vont croire ensuite que je me fous de leur gueule quand je leur explique gentiment que c’était la 2ème partie, et que Angra allait bientôt investir la scène.
Fou rire garanti aux alentours !

Globalement, très très bon son ce soir à l’Olympic ! Et pas d’exception pour Angra ! Je suis, comme toujours, posté devant le bassiste :D
Un show du tonnerre ! Les gars sont + qu’heureux d’être là, et le public le leur rendent bien ! Contrairement à ce que j’ai pu lire ça et là sur les autres shows de la tournée, à Nantes les fans d’Angra sont dans la fosse ! Ca bouge, ça chante, l’ambiance est là !
Je ne vais pas m’étendre sur les qualités des musiciens. Ils sont monstrueux, y’a pas de raisons que ça change !
Une setlist vraiment très très bien sentie !
Pour qu’Edu se repose la voix, Carry On s’opère avec le chanteur de Kattah (ce dernier s’en tirant très honorablement !), Edu se contentant de l’accompagner sur le refrain.
Quel plaisir de les revoir enfin en live (4 ans c’est long !).
En cover, For Whom The Bell Tolls avec Felipe derrière les fûts, Rafael à la basse, Kiko au chant, et Rick et Edu en gratteux. Le résultat est, comme toujours lors de ces changements de line-up, impressionnant !

Sans doute le meilleur concert d’Angra avec Edu qui m’ait été donné de voir.
Oui, contrairement à la majorité absolue, je n’ai pas trouvé Edu spécialement moins bon que d’habitude. C’est certain qu’il peine sur certains titres, mais cela date, de ce que j’ai pu voir, au moins depuis la tournée Temple Of Shadows.
Et pis d’façon, j’ai chanté tout le long du show, alors j’lai même pas entendu, le blondinet.
J’ai demandé à Felipe pourquoi on n’avait pas le droit à la même setlist qu’à Milan, il m’a clairement expliqué que c’était pour préserver la voix d’Edu ; donc oui, c’est clair et net qu’il y a un problème derrière ça.

La setlist :
Spoiler
1.Intro/Arising Thunder
2.Angels Cry
3.NTS
4.Kiko guitar solo
5.Heroes Of Sand
6.Carolina IV
7.Lease Of Life
8.Ricardo Drum Solo
9.Intro/Spread Your Fire
10.Awake From Darkness
11.Lisbon
12.Rebirth
13.Intro/Carry On/Nova Era
14.For Whom The Bell Tolls (Met’ cover)
Puis vient l’heure du Meet&Greet, une vingtaine de fans choisis au hasard dans la salle. Quel moment plaisant que de choisir avec Mike les heureux élus dans la foule, qui vont passer un moment privilégié avec le groupe.
Edu n’est pas resté bien longtemps (il avait faim, on l’a retrouvé après dans les loges, la bouche pleine :D ). Kiko, Rafael et Felipe sont restés plus longuement, tapant volontiers la discut’ avec les fans, et se faisant prendre en photos avec eux ; Ricardo, arrivé vers la fin, passera la + grande partie de son temps à prendre la suite des 3 derniers nommés, pour signer mon imposante liste de livrets à faire dédicacer.
Alors que Mike est déjà dehors avec les heureux élus pour la traditionnelle photo souvenir, nous sommes encore 3 au balcon de l’Olympic, moi, un pote, et Ricardo. Jamais trop pressé le bonhomme, et c’est tant mieux !

Viens ensuite le moment de serrer une dernière fois la paluche de Felipe… Vivement la prochaine !

J’avais un pass All Access pour cette soirée, mais ce n’est finalement pas grâce à ce sésame que j’ai pu partager plein de moments avec les gars du groupe, mais juste en arrivant tôt sur place (et aussi par le fait que rendez-vous été pris avec le bassiste pour une bolée avant concert, mais de là à partager ça avec les autres membres…).

Une journée magique, inoubliable, merci encore à Mike, et à Angra bien sûr !
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Ils ont pas fait
Spoiler
Nothing to say
? :(
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Je peux me tromper, mais je dirais quand même bien que c'est celle nommée
Spoiler
NTS
par Brazouille...

Par contre c'est moi ou... plus la tournée avance plus la set-list raccourcit?!
Répondre