guardianofsteel a écrit :Ah oui...c'est carrément niais et chiant en fait!
J'osai pas le dire... On a acheté le disque... On l'a écouté une fois, on a voulu vomir...
On s'est dit "bahhh spas grave, on va s'y faire", j'ai jamais réussi à l'écouter une 2ème fois... Mon père a testé et il confirme qu'il ne s'y fera jamais...
Pour faire simple, on aime ou on aime pas, mais on peut pas dire que "c'est le meilleur opus de Nigthwish" parce que soyons honnête, ce n'est PAS du Nigthwish.
Ca ne colle pas du tout à leur style musical de base, (je dis pas qu'il ne faut pas évolué, mais là, ça n'a AUCUN rapport) de temps en temps on entend un accord à la "Nigthwish" on se dit ENFIN... et pof ! Plus rien... On retombe dans les néants.
Cet album est une hérésie, ils auraient appelé leur album "1st April" que ça aurait été pareil : La grosse blague.
D'après les vidéos, c'est à mourir d'ennuie en live... Je regrette d'avoir acheté mes places en avance parce que du coup, je sais pas quoi en faire, c'est pas encore la période des barbecue.
Edit : Pis sa voix de gamine de 5 ans à la limite de la note qui perce le tympan...
Je regrette Tarja, et la vraie version de The Siren