Dernier message de la page précédente :
Polochon a écrit :Euh... Pierre, tu confirmes que "le type" est bien "l'organisateur", ou d'après ce que j'ai compris "le promoteur / donneur d'idées de l'organisateur"?
Je confirme

Ce n'est pas la mairie de Toulouse qui organise directement. Hatem, cité dans le CR de Titi, et qui visiblement était le seul à avoir grâce aux yeux de l'autre connard, est le gérant de la salle et il est fonctionnaire à la mairie de Toulouse. Je ne connais pas vraiment Titi, je le croise régulièrement en concert et je l'ai en ami Facebook, mais je n'ai quasiment jamais discuté avec lui en vrai. Ca viendra bientôt à mon avis, dans la mesure j'ai des amis dans deux groupes qu'il va faire venir dans l'année (Methadol et les Sticky Boys

). Il se définit sur Jata comme conseiller hard rock pour la salle Ernest Renan. A titre bénévole ou en tant qu'employé de mairie, je ne sais pas mais le vrai organisateur, c'est LUI ! C'est lui qui fait venir les groupes, qui a les contacts, qui gère les préventes, qui fait la promo... C'est une organisation tout ce qu'il y a de plus classique. C'est comme si on disait pour un concert organisé au Bataclan, au Bikini ou à l'Olympia (salles privées) que les proprios de la salle sont les organisateurs. Ce n'est pas du tout le cas: les organisateurs louent la salle et ils en font ce qu'ils veulent (dans la mesure où les proprios sont d'accord, bien sûr

). La seule différence, c'est que c'est une salle publique, mais ce n'est qu'un détail.
Par contre je rigole quand je lis que les mecs de Blackrain se sont réfugiés dans leur tour bus pour "se protéger de ce fou"

Titi a toujours des lunettes noires, c'est peut-être ça qui leur a fait peur?

Non mais sérieux, ce mec doit faire 60 kilos pour 1m70, il était avec sa femme et son fils dans la salle, et sans que j'en sois un intime, c'est absolument flagrant qu'il ne ferait pas de mal à une mouche

Il pourrait non seulement porter plainte contre Dany Matrèche pour agression, mais aussi pour diffamation