En fait la citation est incomplète, ça doit être "Iggy Pop, premier vrai groupe de metal que je n'ai pas démonté avant de me faire passer pour un fan une fois le groupe devenu populaire".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
En fait Manoeuvre n'aime pas la musique; il aime l'attitude sex, drogue et alcool ....
C'est quelque chose qui ressort nettement dans Rock N' Folk .... il n'y est jamais question de musique mais plutôt d'attitude.
Eux sont resté bloqués aux 70's façon Stooges et MC5...
Et puis leur haine du Metal transpire à la moindre occasion. Ainsi j'y ai lu "le Metal est la fosse septique du Rock" entre autres ...
Moi ce qui me fait délirer, c'est leurs retournements de vestes systématiques...qu'est-ce qu'ils ont pu chier sur Kiss par exemple, pour mieux les mettre en couverture lors de la fabuleuse tournée 2008.
Metal B a écrit :Moi ce qui me fait délirer, c'est leurs retournements de vestes systématiques...qu'est-ce qu'ils ont pu chier sur Kiss par exemple, pour mieux les mettre en couverture lors de la fabuleuse tournée 2008.
La couv' avait certainement été achetée pour la promo parce que je ne les vois pas faire ce choix spontanément ...
olivier64 a écrit :Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.
Je suis assez d'accord avec toi.
Correspondant à ces carractéristiques, elle était donc Métal ?
Bah, c'est assez Funhouse non ?
Quel album quand même ce Funhouse.
Je ne sais pas si c'est du METAL mais du métal en fusion, c'en est, à coup sûr.
Super Mouton a écrit :Je n'ai aucune pitié pour un soi-disant rocker, qui va vendre son âme et son cul dans une émission de "télé-j'sais pas chanter mais je vais me faire du blé"...