Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Héhé oui pile devant, j'ai même réussi à lui tenir une conversation à peu près cohérente à propos de LEMETAL sur le chemin (du moins c'est le souvenir que j'en ai), c'était nickel !
Et je suis même parvenu à retrouver le chemin de l'hôtel, et m'étaler comme une grosse merde sur mon pieu sans me planter ou me casser la gueule.
Véridique !
Neuneu a écrit :Muscu et protéines coco transforment quelques grammes en kilos!
C'est pas un reproche au moins ?
Parce que je fais mon possible pour faire la conversion justement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
(si c'est à moi que tu parles oui, j'avais l'argent pour le train mais je déteste squatter chez les gens sans avertir et je suppose que tous les hôtels étaient complets le we)
Sur le coup je regrette j'avoue, vivement la prochaine pour rencontrer du monde
C'est chiant ! Je ne savais pas qu'il y avait d'autres Defenders pour le Fest !!!! Il n'y a que Norde que j'ai pu rencontrer pour la première fois et que j'ai reconnu tout de suite, pour les autres ........
- Stricken Minded Man
- Destroying Land
- My Last Memory
- The Pay day
- Trial and Punishment
- Elements
- Depths of Madness
RAMPART
- Intro
- Army of the Perfect
- Ghost of Freedom
- Road to the unknown
- Stronghold of the Sun
- Up the Arms
- Warriors
- Metal Spell
- Give Nothing Back
HEAVYLUTION
- Intro
- The All seeing Eyes
- Riffolution
- Metal Is Our Blood
- Dream Paranoia
- Aces High (Iron Maiden cover)
- Betrayers
- Warrior
- Keep Going
SANCTUAIRE
- Intro, vente des ténèbres
- L’Emmurée Vivante
- Orage De Cuir
- La mort Comme Horizon
- Sentence
- Société fantôme
- Un autre Enfer
- Elixir Mortel
- Dans l’Ombre et l’Oubli
- L’enfer des zombies
ELVENSTORM
- Intro
- Winds of War
- Witchhammer
- Stand Thy Fall
- Raven in a Blackened Sky
- Black Visions
- Struggle Within
- Legions Of Steel
- Riding The Storm (Running Wild Cover)
WIZARD
- Midguards Guardian
- Betrayer
- Hall of Odin
- Bloutwarves
- Don’t say Goodbye
- Sign of The Cross
- Messenger of death
- Dragon Lords
- Children of the Night
- Head of the Deceiver
- The Visitor
- In the sign of the Wizard
- Enemy Lies
- Hammer, Bow, axe and Sword
- Defenders of Metal
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe