Testament - Mars/Juin 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

C'est là que je me dis que je fais bien de ne plus aller dans le pit :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le concert de TESTAMENT était bien sympa, en plus c'était mon premier concert de l'année :D Bien pourri d'ailleurs ce début d'année pour les amateurs de heavy/thrash old school :hum: Et c'était la première fois depuis 5 ans que je revenais à la Loco... enfin la Machine mais ça n'a pas bien changé et ça a ravivé de bons souvenirs ;) Par contre je supporte de moins en moins le public metal, direct j'arrive dans la salle - après avoir bu quelques pintes dans un pub juste avant - et je vais aux chiottes que déjà y a 2 gars qui se foutent sur la gueule parce que l'un a osé passer devant l'autre pour aller au pissoir en premier :up: :up: :up: Sinon pour ce qui est de TESTAMENT il y avait un peu trop de morceaux des derniers albums mais bon ça faisait plaisir de revoir le groupe dans une salle moyenne :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre