Monty Burnes a écrit :
En même temps quand ils essaient de faire original –voir tournée Skeletons et Majesties- c’est le bide parfait, le public ne suit pas
Ouais, y'avait personne à Pratteln pour la tournée Skeletons & Majesties, ils ont bien fait le montage du DVD, ça se voit pas trop

Y'a pas eu de promo pour ces 4 dates, c'est dommage.
LeMetalLesFesses a écrit :En même temps c'est pas difficile, ils ne viennent jamais en France pour ce genre de concerts.
C'est pas entièrement vrai. Pour la tournée Skeletons & Majesties, ils ne sont pas venus en France (3 dates en Allemagne, 1 en Suisse) certes. Par contre, ils étaient venus à Strasbourg pour la tournée "Skeletons in the closet" (8 dates en tout), qui est d'ailleurs le show secondaire du live qui a suivi. Et pour y avoir été, la Laiterie est joliment garnie (beaucoup plus que Pratteln en 2011 sur Skeletons & majesties). Pour la tournée "Blast from the past", je les avais vus à Pratteln, je ne me souviens pas s'il y avait eu date française, mais effectivement ça m'étonnerait, ils jouaient peu en France à cette époque.
En tout cas, j'adore ces tournées, ces 3 concerts ("blast from the past", "Skeletons in the closet", "Skeletons & majesties) sont les meilleurs que j'ai vu de Gamma Ray, et je les ai vus (ou partagé la scène) un paquet de fois depuis "somewhere out in space".