AC/DC Tour 2015/2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Dernier message de la page précédente :

4 places cat1 en poches à 12h15 sur le site de GDP.
Vu sur le site de GDP : date supplémentaire le 26/05/15 au Stade de France
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Keyser a écrit :Marrant (en restant poli) que les places s'arrachent pour un concert au prix aussi prohibitif, pour un groupe qui vient régulièrement, qui a perdu deux de ses membres et qui plus est dans un stade gigantesque au son pourri et à la visibilité nulle si on n'attend devant les grilles d'entrée 10 heures avant l'ouverture...
20/20
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Mout Mout a écrit :
Keyser a écrit :Marrant (en restant poli) que les places s'arrachent pour un concert au prix aussi prohibitif, pour un groupe qui vient régulièrement, qui a perdu deux de ses membres et qui plus est dans un stade gigantesque au son pourri et à la visibilité nulle si on n'attend devant les grilles d'entrée 10 heures avant l'ouverture...
20/20
je dirais même 22/20 :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah concrètement le son est merdique au SDF. Rien à voir avec le fait de comparer cd et live...
Ecrans géants; bah justement si je veux mater un DVD je reste chez moi. Ce que je vais faire d'ailleurs.
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

unknown a écrit : Son pourri ? Si tu veux ecouter un CD tu restes chez toi...
Ouais enfin désolé mais c'est un peu moisi comme argument, on peut faire des concerts et avoir un son meilleur que dans un stade ou à Bercy la plupart du temps hein, pas de mal à avoir un minimum d'exigence de ce côté là quand même, surtout vu le prix.
unknown a écrit : Perdu 2 de ses membres ? Combien de groupes peuvent se vanter d'avoir encore leur line up d'origine...
C'est sûr, après combien tournent avec des places tarifs comme ça? Ca a quand même de quoi laisser un goût amer faut l'avouer. ;)
unknown a écrit : Visibilité nulle ? d'où les ecrans géants...
Je te renvois à ton propre argument, qui là colle plus vu la différence au niveau dépenses, franchement si c'est pour mater un écran autant regarder un DVD du groupe chez soi...

EDIT: doublé, je suis lent. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

2ème date confirmée : :P

Image

Places en vente demain à 10h.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pelouse or en poche. Nickel.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Merci d'argumenter à ma place les gars :D

Sérieusement, je n'ai rien contre AC/DC (groupe qui m'a fait découvrir la musique dure avec Metallica et Maiden) ni ses fans mais ne vous étonnez pas qu'on vous prenne pour des vaches à lait voire autre chose. Pourquoi il se priverait le Gérard après tout? Il a bien raison d'exploiter le filon!

Et pendant ce temps, des vrais passionnés montent des petits fests super cools mais se plantent parce que les gens ne se déplacent pas...
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Rien de notre coté.
Comme par hasard, la date "unique" du 23 est doublée, quelle coincidence :D on est limite dans la pub mensongere... si au moins ça peut mettre dans le cul bien profond aux speculateurs leurs places du 23, Drouot aura fait une bonne action !

Quid d'une date en province, et des dates à rajouter en Europe dans les trous du planning.

A Keyser: c'est quoi le rapport entre la foule qui va voir AC/DC et les passionnés qui montent des fests ? :crazy: quel rapport entre le fait que je veux voir AC/DC et le fait que j'aille dans un petit fest ? Ils ont AC/DC le petit fest en question ? Non. Or je veux voir ce groupe. Donc quel rapport entre les deux ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Là pour le coup j'en ai rien à foutre de passer pour une vache à lait et alimenter le truc en faisant la queue avec des débiles :D

J'ai jamais vu ACDC et c'est un des premiers groupes qui m'a fait aimer la musique (avec Queen) !!!!!
Et puis c'est pas 90€ en moins qui m'empêche de faire pleins de petits festivals et de concerts à coté.

La bouffe c'est cher, l'alcool c'est cher, etc... pour autant je m'alimente, je fais l'apéro. J'engraisse l'industrie alimentaire et les bars alors pour une fois j'engraisse aussi ceux qui font du business sur de la musique.

Et je suis contente :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

On est bien d'accord :up:
On est tous des vaches à lait du moment qu'on a une passion, ou même pour vivre au quotidien, alors ce genre de critique ça me fait bien rire.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Mais vous inquietez pas il reste encore plein de places à vendre : http://www.viagogo.fr/Billets-de-concer ... s/E-752319
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Chacun voit midi à sa fenêtre comme on dit. Perso je me retrouve absolument pas (plus du moins) dans les principes de ce genre de vente (tarifs de tarés, soit disant date unique qui se dédouble, etc...) alors que je peux faire un fest complet à la place dans de meilleures conditions (plus proche de la scène, plus de groupes qui me plaisent autant, meilleur son, ...). Bien-sûr on file de plus en plus ici et là, mais ça arrangera rien de démontrer qu'on est prêt à lâcher plus (surtout pour pleurer la prochaine fois parce que ça a pris 25% ), et pour ma part un ticket à 90 boules fait une sacré différence, parce que pour 2 concerts à ce prix je peux en faire pas loin de 10 à la place. Après si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux c'est tout ce qui compte. ;)

Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que les topics sur les gros groupes c'est comme ceux sur le HF, on a toujours d'un côté les super détracteurs (ou plutôt les "grand méchants gueulards" :D ) et de l'autre les super défenseurs. :lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Moi j'ai ma place en poche, dans la fosse :up: , grâce à mon CE, et avec une réduc de 25% :bang:
D'accord avec la plupart des commentaires, il va y en avoir des bobos avec leur pull jacquard :beurk:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Il en reste sur Carrefour.
Faut beaucoup de F5 mais j'ai eu une pelouse or. Il reste des assises en toutes categories mais on peut pas choisir son bloc.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Ce qui me gonfle c'est l'exagération (volontaire ou non), quand je lis son merdique, faut quand même pas déconner. Du concert/fest j'en ai fait pas mal dans toute l'Europe, que ce soit du stade, du bercy, du squat de punk à chien, en passant par la salle des fêtes de village de campagne ou de la salle de concert dédiée, et les sons pourris j'en ai entendu un paquet, mais les stades (notamment le stade de France) c'est loin d'être le plus mauvais. Tout ceci est très (trop) subjectif de toute façon.
Je paye pas 90 boules pour avoir la visu de mes rêves et le dobly surround de mon home cinema (que je n'ai même pas chez moi d'ailleurs). Je paye 90€ pour (re)voire le plus grand groupe de Hard Rock du monde avec 80.000 personnes qui balancent 10€ pour avoir des cornes de diable qui clignotent.Je paye 90€, parce que ACDC c'est pas un concert à la SODOM/MOTORHEAD ou 3 papys jouent 1h10 avec 2/3backdrops à la con (et pourtant je suis plus fan de MOTORHEAD que d'ACDC...), ACDC c'est 2h de show ou tu peux voir une locomotive à l'echelle 1/1 rentrer sur scène.

Alors oui 90 boules c'est cher, mais je m'en cogne j'ai les moyens.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est juste une question de point de vu, si tu peux tant mieux pour toi, surtout si t'es content du truc, personne dis le contraire et à priori tout le monde parle pour sa propre personne. Je peux aussi me l'offrir, mais je préfère en faire plusieurs pour ce prix pour des conditions que je juge meilleures, et franchement pour en faire un paquet aussi dans à peu prêt toutes les configurations possibles en Europe ou ailleurs, le concert en stade arrive pas dans mes meilleurs souvenirs pour les conditions, pas seulement pour le son (j'ai vu encore pire c'est sûr, mais a une certaine distance ça reste largement mauvais), mais aussi pour le côté serré + distance éventuelle encore une fois (je trouve que de mater un truc de loin sur écran est encore plus frustrant que de pas être là perso). Un show énorme c'est clair, mais dans un autre registre je prends autant mon pied (honnêtement) dans un petit truc ou au moins j'ai l'impression d'être vraiment dedans.

J'ai vu le groupe en gradin la dernière fois, et franchement ça refroidi carrément. J'ai aussi fait des concerts un paquet de fois à cette échelle en fosse (stades ou autres), et là pour peu qu'on soit bien placé c'est façon sardine déjà des heures avant le départ, mais une fois le concert commancé c'est des mouvements de foule énorme la moitié du truc pour ceux qui espèrent avancer. je prends aucun plaisir à passer un show à plus penser à "bordel ils peuvent pas se calmer" qu'à headbanguer pénard dans mon coin, et je suis pas du genre à refuser un peu d'action en concert, mais là on parle d'autre chose.

Encore une fois c'est juste mon point de vue sur la question.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

On est, au final, bien d'accord.
Chacun a ses exigences/plaisirs, mais "son merdique et visibilité nulle", faut quand même pas pousser.
Bref...
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Bon ben si quelqu'un a une PELOUSE OR en trop pour le 23.....je suis preneur, je craque là..... :(
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Un stade c'est fait pour le sport. Bercy c'est fait pour le sport. En aucun cas pour la musique. Et comme le dit Thrashos, trop de monde, trop de monde...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Au fait c'est lequel d'Ac/Dc? Celui-là j'espère...

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Mout Mout a écrit :Un stade c'est fait pour le sport. Bercy c'est fait pour le sport. En aucun cas pour la musique. Et comme le dit Thrashos, trop de monde, trop de monde...
Un lit, c'est fait pour dormir, et pourtant :D :D :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Gandalf a écrit :j'ai eu une pelouse or
si tu es intéressé, je te l'échange contre deux gradins catégorie 1
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Lärry a écrit :
Mout Mout a écrit :Un stade c'est fait pour le sport. Bercy c'est fait pour le sport. En aucun cas pour la musique. Et comme le dit Thrashos, trop de monde, trop de monde...
Un lit, c'est fait pour dormir, et pourtant :D :D :D
Une cuisine c'est fait pour cuisiner, et pourtant. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ils ont doublé la date madrilene.
Il reste de la place entre le 7 juin et le 19 juin et entre le 4 juillet le 9 juillet...

Quelle connerie cette date du 23 mai, ça fout en l'air une date dans le sud de la france sur le chemin de l'Espagne... :nul:

Mardi 05 mai 2015 - Pays-Bas - Arnhem - Gelredome
Vendredi 08 mai 2015 - Allemagne - Nürnberg - Zeppelinfeld
Dimanche 10 mai 2015 - Allemagne - Dresden - Rinne Dresden
Jeudi 14 mai 2015 - Autriche - Zeltweg - Red Bull Race Track
Samedi 16 mai 2015 - Allemagne - Hockenheim - Hockenheimring
Mardi 19 mai 2015 - Allemagne - München - Olympiastadion
Jeudi 21 mai 2015 - Allemagne - München - Olympiastadion

Samedi 23 mai 2015 - France - Paris - Stade de France
Mardi 26 mai 2015 - France - Paris - Stade de France

Vendredi 29 mai 2015 - Espagne - Barcelona - Estadi Olímpic Lluís Companys
Dimanche 31 mai 2015 - Espagne - Madrid - Estadio Vicente Calderón
Mardi 02 juin 2015 - Espagne - Madrid - Estadio Vicente Calderón
Vendredi 05 juin 2015 - Zurich - Letzigrund Stadion
Dimanche 07 juin 2015 - Zurich - Letzigrund Stadion
Vendredi 19 juin 2015 - Allemagne - Köln - Jahnwiesen
Dimanche 21 juin 2015 - Allemagne - Hannover - Messe
Jeudi 25 juin 2015 - Allemagne - Berlin - Olympiastadion
Dimanche 28 juin 2015 - UK - Glasgow - Hampden Park

Mercredi 01 juillet 2015 - Irlande - Dublin - Aviva Stadium
Samedi 04 juillet 2015 - UK - London - Wembley Stadium
Jeudi 09 juillet 2015 - Italie - Imola - Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari
Dimanche 12 juillet 2015 - Allemagne - Gelsenkirchen - Veltins Arena
Mercredi 15 juillet 2015 - Danemark - Roskilde - Roskilde Dyrskueplads
Vendredi 17 juillet 2015 - Norvège - Oslo - Valle Hovin Stadion
Dimanche 19 juillet 2015 - Suède - Solna - Friends Arena
Mercredi 22 juillet 2015 - Finlande - Hämeenlinna - Kantolan Tapahtumapuisto
Samedi 25 juillet 2015 - Pologne - Warsaw - Stadion Narodowy
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ils auraient du faire :

Samedi 23 mai 2015 - France - Paris - Stade de France
lundi 25 mai 2015 - France - Paris - Stade de France
Mercredi 27 mai 2015 - France - Marseille - Stade Vélodrome
Vendredi 29 mai 2015 - Espagne - Barcelona - Estadi Olímpic Lluís Companys
Répondre