Raven - septembre/octobre 2015 (Paris, Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Malheureusement je ne connais pas ces 3 albums.

Par contre, que pensez vous des albums Architect of Fear(1991) et Nothing Exceeds Like Excess(1988)?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Je vais redonner leur chance à ces deux la que j'ai toujours boudés

J'ai pas écouté ces deux là Dark Avenger.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Dark Avenger a écrit :Malheureusement je ne connais pas ces 3 albums.

Par contre, que pensez vous des albums Architect of Fear(1991) et Nothing Exceeds Like Excess(1988)?
Le groupe a surfé sur la vague musicale de l'époque avec ces albums, sans y mettre leurs ingrédients habituels et les fans ont décrochés, même si il a quelques sursaut sur Architect.
ImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dark Avenger a écrit :
Par contre, que pensez vous des albums Architect of Fear(1991) et Nothing Exceeds Like Excess(1988)?
Ils sont bien cools, par contre assez loin de l'identité du groupe du début. Du power speed sympa.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Bien d'accord avec tout ce qu'a dit Damnation Pride.

Architect et Nothing Exceeds c'est du très bon Raven qui prend les ingrédients de l'époque speed/thrash, ce sont leurs deux albums les plus speed je dirais.Perso je les adore.

En terme de trio heavy ce groupe est incontournable, à l'image d'un Tank ou d'un Sodom. Il a marqué son époque et dans mes souvenirs de 30 ans, tout hardos qui se respectait connaissait Raven, on les voyait presque à chaque numéro d'Enfer ou Metal Attack, et All for One était distribué en France par Bernett et on le trouvait dans tous les rayons Fnac ou autre, même à Carrefour.
Les 2 logos que j'avais fait en gros sur mon sac US d'ailleurs c'était Tank et Raven !
En 83 en tout cas c'était loin d'être un groupe de 3eme division, commercialement parlant. Je dirais de seconde division, juste en dessous des Maiden , Saxon, Accept et autres ACDC.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
anotherperfectday
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2015, 17:10

Message par anotherperfectday »

Personnellement ça a été un bonheur (suis descendu à Lyon pour l'occasion). Pas vus depuis le Bang Your Head 2006 de mémoire. J'avais vu des vidéos sur youtube ça avait l'air mou du genou mais en fait ils ont bien envoyé la sauce qui pique.
Répondre