Ritchie Blackmore's Rainbow UK 17-28.06.2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Eh ben qu'il aille se faire une soupe ma foi ! :nul:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain mais quel gros enculé!!! :nul:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'espère que ce sera pas trop la merde pour choper des tickets le moment venu, surtout vu le nombre de gigs prévus...
Modifié en dernier par Thrashos le 10 nov. 2015, 10:20, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah si en plus il pouvait nous faire du Blackmore à l'ancienne... genre se barrer au plein milieu du show !!! :amour: :amour: :amour: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Thrashos a écrit :J'ai beau être en Allemagne, ça va vraiment être la merde pour choper des places je pense vu l'excitation de partout, surtout que vu que c'est annoncé qu'il y aura pas plus de dates l'an prochain, les gens sont prêt à faire des bornes pour celles-ci.
Je vois pas pourquoi il n'en ferait pas d'autres... Sans parler de l'aspect financier, pourquoi s'emmerderait-il à faire 3 pauvres dates sachant la débauche d’énergie (à son age) que cela va être de monter un set, de créer un show digne de ce nom et trouver des zikos...

Perso je serai prêt à parier que d'autres dates seront faites les mois suivants...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Holy Cross a écrit :Je vois pas pourquoi il n'en ferait pas d'autres... Sans parler de l'aspect financier, pourquoi s'emmerderait-il à faire 3 pauvres dates sachant la débauche d’énergie (à son age) que cela va être de monter un set, de créer un show digne de ce nom et trouver des zikos...

Perso je serai prêt à parier que d'autres dates seront faites les mois suivants...
Toi tu connais mal Blackmore, dans le genre tête de con et têtu, il fait la course en tête. Si il a décidé d'un truc, généralement il s'y tient. Et au passage si il peut emmerder quelqu'un, il ne s'en prive pas.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oui c'est ce que j'allais dire : parce que c'est Blackmore :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Metalisaac a écrit :Ah si en plus il pouvait nous faire du Blackmore à l'ancienne... genre se barrer au plein milieu du show !!! :amour: :amour: :amour: :lol:
Ou saboter les parties de guitare pour marquer son mécontentement :bang: :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Et apparemment le line-up sera annoncé mercredi.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:,( :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:/ Le top ça aurait été Rainbow au Download UK à la place de l'intru :D
https://www.theticketfactory.com/defaul ... s-Rainbow/
Bon sinon c'est 51,33 livres, c'est honnete, le truc qui m'ennuie un peu c'est que j'aurais aimé une set list 100% Rainbow genre le "finil vinil " en intégralité :mad:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Merci pour les infos. A voir mercredi, mais j'hésite à faire la route pour Birmingham, c'est pas trop loin.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Les 3 dates pourraient être jouables pour moi individuellement (j'ai des vols Birmigham aller-retour pour 90€), mais je dois en choisir une seule, putain de loose quoi. :,(

Soit Loreley qui est à moins de 3h, soit Stuttgart mais couplé avec un WE en Alsace et les potes (mais plus de fric et de conduite), soit un concert chez Black Sab qui pourrait faire un super WE aussi.... hard.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Si ça ne part pas en 5 min et que j'arrive à choper une place je vais me faire Birmingham je pense.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Thrashos a écrit :Les 3 dates pourraient être jouables pour moi individuellement (j'ai des vols Birmigham aller-retour pour 90€), mais je dois en choisir une seule, putain de loose quoi. :,(

Soit Loreley qui est à moins de 3h, soit Stuttgart mais couplé avec un WE en Alsace et les potes (mais plus de fric et de conduite), soit un concert chez Black Sab qui pourrait faire un super WE aussi.... hard.
Je te plains d'avoir ces choix.... Surtout en pensant aux milliers de metalleux qui n'ont même pas un seul de ces choix :lol: :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah ben c'est de la merde de luxe hein, faut bien trouver de quoi se plaindre. :D

Mais en dehors de ça, des choix comme Blackmore ou un week end avec Black Sab/Twisted/King Diamond et d'autres, ça fait quand même un peu mal au cul, même si c'est du luxe. :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Des news sur le line up et les guests ?? normalement ça devais sortir aujourd'hui :bave:
Sinon les places seront en vente le 06/11 à 10hOO du matin :scratch: je me tate quitte à bouger Birmingham ça me tente

http://www.ticketline.co.uk/Ritchie-Bla ... inbow#tour
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Je ne sais jamais avec les changements d'heure selon les pays, 10h en Angleterre ce sera quelle heure ici ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

je crois que c'est déjà en vente.

https://www.ticketline.co.uk/order/tick ... 5-19-30-00
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

tu l'as eu comment ce lien ? pas moyen de retomber dessus, je ne voudrais pas l'avoir dans l'os en achetant avant l'heure :mad:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je l'ai eu sur un autre forum. En fait, c'est un lien pour les préventes, je crois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Places prises pour Birmingham, il n'y a déjà plus beaucoup de choix de placements :rock:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Quelqu'un a pris ses places pour l'Allemagne? Sur quel site?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tu l'as pas pris encore? C'est sur Adticket (c'est le lien sur le site monsters-of-rock-germany.de qui est sur tout les flyers), ils sont en vente depuis hier et partent tranquillement au final, je pensais qu'il y aurait du stress mais pas du tout. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Stuttgart c'est assez grand d'après mon père donc tranquille oui.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai vu les photos ça a l'air sympa aussi avec le viaduc à côté, je pense double de Loreley en gros niveau capacité. Mais là une date comme l'autre y'a aucun bug ou quoi que ce soit sur le site donc ça doit pas tellement se presser au portillon je pense.

J'ai pris Loreley au final après avoir revu des photos du cadre et pour le côté plus intimiste, mais si des fois je peux rechopper des tickets plus tard pour Stutgartt j'envisagerais d'enchaîner les deux, sachant que de Loreley c'est plus si loin côté trajet.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre