Fury Fest 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

Dernier message de la page précédente :

serieux :o :o mais c'est pas possible puisque aujourd'hui il n'en reste plus qu'un des misfits qui s'est mis avec un ex-black flag et un ex-ramones.
De plus sur leur site, il ny a rien de marquer mais bon je te crois si tu le dis, en tout cas c'est une bonne nouvelle et je vais peut être voir si je peux venir même si l'affiche ne me plait oujours pas plus que ca sauf Cephalic carnage :bang: :bang: :bang: .



OHHHHHHHHHHH quand même THE MISFITS :hail: :rock: :bang: :wank: :amour: :fete: :beerbang:

Bizarre que bebert n'est pas vu cela :D .
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

si je l'ai vu, mais ce qui est plus interessant que cette formation, c'est danzig qui joue avec Doyle aux USA, et pas chez nous :,(
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

bah on peut pas tout avoir hein :) mais je crois que je vais faire e deplacement rien que pour eux, oh YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

c est pas exceptionnel les misfits en concert
ils passent souvent dans des festivals eclectiques
(par exemple dour festival l année dernière)
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

ah bon je savais pas, merci de m'avoir appris quelque chose. :D
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si je réussis à avoir un backstage à ce festival, je crois que ça va être folklo, parce que le chanteur de Dissection n'a pas du tout apprécié que Mustaine fasse annuler la venue de son groupe à un festival israëlien :lol:

Reactivated Swedish death metallers DISSECTION have officially cancelled their previously announced appearance at the Metalist Festival in Israel. A statement on the matter from DISSECTION mainman Jon Nödtveidt reads as follows:

"I unfortunately have to inform you about the fact that DISSECTION have been cancelled from the Metalist Festival in Israel (a gig which was 100 percent confirmed), obviously as a result of Mr. Dave Mustaine of MEGADETH (who are headlining the festival) not wanting to play with Satanic bands (according to himself because of his new-found Christian beliefs)! I'm also informed that we are supposed to share the bill with MEGADETH at Fury Fest (France) later in June so I therefore want to say, on the behalf of both DISSECTION and myself; Mustaine, you dare to put yourself in our way but you don't dare to meet us? You want to have DISSECTION cancelled because you do not dare to face true opponents in faith?! You think this will stop us?! We are Satanists, yes, truly enemies of yours! For we are the antithesis to cowards like you! If you are a man of true belief, meet us in France at Fury Fest and stand up for it! Or will you have us cancelled this time too?"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ahahah ouais ça devient fun cette histoire de Mustaine qui ne veut pas jouer avec Rotting Christ et Dissection! Après l'annulation de Rotting Christ à 2 festivals... maintenant Dissection annulés de force du festival Metalist! :D
Quel courage, quelle classe, quel cran Dave que de faire pression sur les organisateurs... :D :nul:

Faut dire que la réponse du Jon de Dissection est un peu pathétique également... ahahah j'adore comment il est tout énervé.

Bref, un New-born Christian mega-réac' contre un Sataniste anti-cosmique, le débat vole haut désormais! :lol:
Modifié en dernier par Everflow le 13 mai 2005, 19:43, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Effectivement, doit y'avoir moyen de se marrer s'ils se croisent backstage !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La réaction de Jon n'est pas terrible (il ne faut pas trop en attendre de lui non plus...), mais elle est à la limite plus compréhensible que celle de Mustaine :hum:
En tout cas, s'ils en viennent aux mains en backstage, je n'aimerais pas trop être à la place de Mustaine, parce que Nodtveidt a pris du muscle en prison :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Terrible, ça vole haut cette histoire ! A quand la participation de Billy Milano histoire de remonter encore un peu le niveau ? :D
N'empêche, si ça continue Mustaine va se prendre un gros bourre-pif au Fury Fest, et il chantera encore plus du nez :diable:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Agent-M a écrit :N'empêche, si ça continue Mustaine va se prendre un gros bourre-pif au Fury Fest, et il chantera encore plus du nez :diable:
:lol:

Mine de rien, sur ce coup là il l'aurait pas volé... son comportement dans cette histoire c'est plus qu'abusé. Et en parlant de bourre-pif Milano il s'y connait là-dedans, c'est lui qui avait cabossé Warrel Dane y'a un ou deux ans :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Etonnant ! :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Fangface a écrit :ahahah ouais ça devient fun cette histoire de Mustaine qui ne veut pas jouer avec Rotting Christ et Dissection
Euh... il ne veut pas jouer avec Dissection, je comprends vu les crimes et l'idéologie du leader de ce groupe. Mais par contre, pour Rotting Christ... :help:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fangface a écrit :Mine de rien, sur ce coup là il l'aurait pas volé... son comportement dans cette histoire c'est plus qu'abusé. Et en parlant de bourre-pif Milano il s'y connait là-dedans, c'est lui qui avait cabossé Warrel Dane y'a un ou deux ans :D
c'etait quoi cette histoire?
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

c'est pathétique ces histoires.
Le père Dave déconne pas mal ces derniers temps à cause de sa nouvelle reconversion (je veux plus jouer certains vieux titres, je veux pas de groupes satanistes...).
Ca lui fait faire et dire n'importe quoi et c'est bien regrettable.
ça va lui attirer des ennuis c'est sur, alors pour jouer avec lui va falloir montrer patte blanche genre je te sors ma bible et mon crucifix.
:hum:

C'est vraiment pas net cette histoire,quand au gars de Dissection, c'etait un pauvre type à la base, et la il se fait un peu de pub.
C'est naze, je suis encore plus déçu que la seule date française est un festival, ou ils ne jouent qu'une pauvre heure.
:nul:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

De toute façon, le mec de Dissection n'est pas franchement une référence mais là, ce n'est pas lui qui l'a cherché. J'espère juste que Mustaine ne sera pas sa deuxième victime à l'occasion du Fury fest :lol: Quoique ça pourrait faire encore plus de pub au festival que les bouteilles de pisse envoyées à Slipknot :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est sûr que pour la pub c'est bon pour des anneés là !! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Megadeth et Dissection ne jouent pas le même jour donc je ne sais pas si finalement la rencontre aura lieu.
Ca s'annonce bien rock'n roll tout ça en tout cas :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Krabathor a écrit :
Fangface a écrit :ahahah ouais ça devient fun cette histoire de Mustaine qui ne veut pas jouer avec Rotting Christ et Dissection
Euh... il ne veut pas jouer avec Dissection, je comprends vu les crimes et l'idéologie du leader de ce groupe. Mais par contre, pour Rotting Christ... :help:
C'est le nom du groupe qui le dérange ;)
Bebert a écrit :
Fangface a écrit :Mine de rien, sur ce coup là il l'aurait pas volé... son comportement dans cette histoire c'est plus qu'abusé. Et en parlant de bourre-pif Milano il s'y connait là-dedans, c'est lui qui avait cabossé Warrel Dane y'a un ou deux ans :D
c'etait quoi cette histoire?
Houla je ne me souviens plus de tous les détails, c'était assez stupide en tout cas, un mec de Cannibal Corpse qui avait piqué la copine de Milano, Warrel était au courant mais n'aurait rien dit ou un truc dans le genre (l'aurait chambré?) et Milano s'est énervé, au final il a tapé sur Dane au lieu de taper le type de Cannibal :lol: Les flics ont emmené Milano (j'ai des photos quelque part) qui s'est excusé le lendemain (paraît-il).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

bah, tant pis, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et je vais poser une question très nulle, mais c'est possible d'y aller juste le dimanche? Et le billet, on peut le prendre sur place? nan parce que après Maiden, le 25/06, je me ferais bien une petite poussette sur Le Mans dans la journée du 26, moi :P
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Pierre a écrit :De toute façon, le mec de Dissection n'est pas franchement une référence mais là, ce n'est pas lui qui l'a cherché. J'espère juste que Mustaine ne sera pas sa deuxième victime à l'occasion du Fury fest :lol: Quoique ça pourrait faire encore plus de pub au festival que les bouteilles de pisse envoyées à Slipknot :diable:
je pense que tout le monde connait ma vénération pour Mustaine ici, mais des fois j'ai du mal à le suivre.
Surtout en ce moment ou il fait un peu le con avec ses croyances, parce que niveau musique et respect des fans, rien à redire.
Il est en train de se mettre du monde à dos là.
bientôt on va avoir des groupes qui vont devenir sataniste à la derniere minute de peur de jouer avec lui :D
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je te conseille pas de prendre ta place au dernier moment : ça risque d'être sold-out. Je vais faire pareil que toi : Maiden samedi et Fury dimanche (je réponds donc à ta question ;) ) ... d'ailleurs si t'y vas en voiture, ça m'interesse grandement :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

hevydevy, top là!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

phénix a écrit :bah, tant pis, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et je vais poser une question très nulle, mais c'est possible d'y aller juste le dimanche? Et le billet, on peut le prendre sur place? nan parce que après Maiden, le 25/06, je me ferais bien une petite poussette sur Le Mans dans la journée du 26, moi :P
Oui, c'est tout à fait possible. C'est 45€ pour une journée.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Pierre a écrit :Oui, c'est tout à fait possible. C'est 45€ pour une journée.
je trouve que de ce côté là l'orga du Fury a loupé une bonne occase de se faire facile qq dizaine de milliers d'euros supp qui j'espère ne leur manqueront pas à la fin :hum:
45€ le vendredi & samedi no prob mais le dimanche ils auraient mis la place à 60-70€ cela serait parti pareil, vu l'affiche de cette journée le lendemain de Maiden au Parc

Business is business...
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Mais tais-toi donc ! J'y vais le dimanche !
Répondre