Dernier message de la page précédente :
Merde ils ne disent pas pourquoi ? Est ce que ça remet en cause d'autres dates, etc...
C'est con pour Gandalf, heureusement qu'il y a eu Paris !!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Merde ils ne disent pas pourquoi ? Est ce que ça remet en cause d'autres dates, etc...Putain tu l'as dit !ZiGGy a écrit :Merde ils ne disent pas pourquoi ? Est ce que ça remet en cause d'autres dates, etc...![]()
C'est con pour Gandalf, heureusement qu'il y a eu Paris !!!!
Ah oui merdeGandalf a écrit : Saracdc, pas trop de rapport avec Priest, vu que ces derniers ce n'est qu'une date, et Priest toute la tournée![]()
La date à Lyon n'est pas notée ? http://www.ulijonroth.com/sky/current/c ... ours_1.htmGandalf a écrit :Plus précisement Uli Jon Roth en tournée dans la foulée de Colmar:
Le 10 septembre prochain, ULI JON ROTH jouera en première partie de SCORPIONS, son ancien groupe, au Parc des Expositions de Colmar. Comme Klaus Meine, chanteur des Scorpions, l'a annoncé sur RTL 2 début juillet, à la fin de ce concert dans l'Est de la France, Uli rejoindra ses anciens partenaires sur scène pour interpréter avec eux quelques titres, chose qui ne s'est pas produite depuis 1978, date de l'enregistrement du fameux double album live "Tokyo Tapes" !!! Un événement historique à ne rater sous aucun prétexte !
(A noter que les groupes Spheric Universe Experience et Darksky joueront en ouverture de ce concert).
Dans la foulée, et à l'occasion de la réédition sur SPV de son album "Sky Of Avalon" (datant de 1995), ULI JON ROTH donnera quatre concerts exceptionnels en France :
jeudi 03 novembre : COLMAR (LE GRILLEN)
vendredi 04 novembre : PARIS (TRABENDO)
samedi 05 novembre : NANCY (CHEZ PAULETTE)
dimanche 06 novembre : LYON ( TRANSBORDEUR)
Ces quatre shows présenteront le répertoire rock et néoclassique d'Uli et n'auront rien à voir avec les prestations qu'il avait données l'an passé, en duo avec un clavier, en première partie d'UFO. N'oublions pas que ce guitariste légendaire a influencé plusieurs générations de musiciens, Yngwie Malmsteen et Edward Van Halen en tête ! Avec Scorpions il a enregistré les albums "Fly To The Rainbow" (1974), "In Trance" (1975), "Virgin Killer" (1976), "Taken By Force" (1977), "Tokyo Tapes" (1978), et signé, sous le nom d'Ulrich Roth, des titres tels que "Pictured Life", "Polar Nights", "Virgin Killer", "The Sails Of Sharon", "Fly To The Rainbow" ou "Dark Lady". Ses albums solo - derrière le patronyme Electric Sun avec le bassiste Ule Ritgen (futur Zeno, Fair Warning, Dreamtide) - "Earthquake" (1979) et "Fire Wind" (1980), restent des pièces incontournables pour tous les fans de guitares "hendrixiennes". Pour le brillant "Beyond The Astral Doors" (1984), Uli Jon Roth a travaillé avec le chanteur Nicky Moore (Samson, Mammoth), le batteur, Clive Bunker (Jethro Tull) et son frère Zeno Roth (futur Zeno, Fair Warning). Depuis, il a laissé libre court à son esprit (très) créatif, en enregistrant ,de temps à autres et à sa manière, des oeuvres très influencées par la musique classique : "Aquila Suite" (1991), "Prologue To The Symphonic Legends" (1995, sous le nom de Sky Of Avalon), "Transcendental Sky Guitar I & II" (2000), "Legends Of Rock At Castle Donington (2001, live avec UFO et Jake Bruce de Cream) et "Metamorphosis Of Vivaldi's IV Seasons" (2003).
Il est clair que les 5 prochaines prestations d'ULI JON ROTH dans l'Hexagone sont hautement recommandées aux amateurs de guitare en particulier et au public "hard rock" en général.
Moi j'aime bien Chez Paulette
Ex-SCORPIONS drummer Rudy Lenners will join Uli as a special guest during his set in Colmar, France on September 10. SCORPIONS will also appear on the bill.
Ben moi je suis partant, bien sûr, mais faut que je vois s'il reste des places pour le concert, et surtout si un de mes potes est motivé pour y aller, vu que j'ai toujours pas le permis...-17 septembre : Colmar, Théatre plein air
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury