Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un pourrait-il faire un CR sur la prestation de SHAKRA ??? nous on va les voir ici à Lyon lundi prochain avec STRATO et HAMMER of course !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un pourrait-il faire un CR sur la prestation de SHAKRA ??? nous on va les voir ici à Lyon lundi prochain avec STRATO et HAMMER of course ![color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Nan nan.... j'ai fait des efforts pour remonter son chiffre !!hevydevy a écrit :Grave, il était déprimé ! Du coup, il a fait la moitié du chiffre escompté !
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
c'est pour eviter d'être sourd et ainsi prolonger sa frequentation aux concerts.AlexA a écrit :Tiens question 2 balles... Ca sert à quoi les boules quies dans les oreilles a un concertvraiment je vois pas l'intérêt... si c'est pas pour en prendre plein les écoutilles, autant rester chez soi et louer des DVD..
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Pareil pour mon oreille droite, depuis quelques années.metal militia a écrit :
le sifflement de gauche a persisté.J'ai eu de la chance sur ce coup car la seule gêne occasioné est un sifflement léger mais persistant que je n'entends que quand il ya du silence (au moment de m'endormir par exemple!).
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Oui il a fait son solo de batterie. Tout comme le bassiste de strato!talasquin a écrit :Anders Johansson a fait un solo de batterie ?
A Paris un des solos les moins chiants que j'aie vu depuis bien longtemps