Dernier message de la page précédente :
Ton discours est en fait beaucoup plus raciste et méprisant que le mien, mais tu ne t'en rends pas compte, tu es sans doute trop con.Connecte toi sur le site du Killer fest, tu verras qu'il y a des groupes de métal qui passent en Picardie, et pas QUE de la merde.C'est sûr que Destructor ne passera jamais dans les grandes villes françaises (pas plus à Amiens qu'ailleurs), mais ils ne passeront jamais en France tout courtTu es peut-être jaloux qu'il n'y ait jamais un groupe de metal qui s'arrête en Picardie...
Le public parisien m'insupporte, quand je fais des concerts, c'est en Belgique ou en festival (ou en Picardie bien sûrBah plutôt que de chier sur les grandes villes, t'as qu'à te bouger le cul pour aller voir des concerts là où il y en a, Paris et Lille n'étant pas trop loin de chez toi et a fortiori si tu bosses à Paris![]()

Et fier d'être un con dans le troupeau en plusTu me flattes quand tu me dis que je suis représentatif d'une grande partie du public français.

Encore des propos racistes, c'est toi la race supérieure, c'est ça? Ah oui, c'est vrai t'es de la ville, toi, un vrai citadin, cultivé, intelligent et toutJe suis heureux en tout cas de ne pas être représentatif des beaufs picards true underground![]()

Mon esprit est certainement plus ouvert que le tien, car moins "limité" (tu as déja vu autre chose que les centre villes?).Je te conseille en tout cas de lire le post de Pierro d'Egoine, ça touvrira peut-être l'esprit
Bon, je me suis bien détendu avec ta connerie, mais la, ça commence à me fatiguer, et puis on sort du sujet

Je te souhaite un bon "Lyon MetalFest" (rien que le nom m'amuse) avec tes groupes true trendy, et ne te perds pas dans la campagne en rentrant, tu pourrais tomber sur de méchants beaufs, picard ou pas